Top 5 des FPS 2008
Résolu
max666ime
-
Stalaw -
Stalaw -
Bonjour,
Faites votre top 5 des First Person SHooter et on en discuteront !!
Faites votre top 5 des First Person SHooter et on en discuteront !!
A voir également:
- Top 5 des FPS 2008
- Top site telechargement - Accueil - Outils
- Glary utilities 5 - Télécharger - Nettoyage
- Kyle xy saison 5 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Top clip message - Forum Loisirs / Divertissements
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Logiciels
20 réponses
Salut,
alors pour ma pomme je dirai Far Cry 2 bien évidemment. Sinon je ne vois pas d'autres FPS qui vaille le coup.
Et sinon on dit "on en discutera" :)
alors pour ma pomme je dirai Far Cry 2 bien évidemment. Sinon je ne vois pas d'autres FPS qui vaille le coup.
Et sinon on dit "on en discutera" :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
2008 ça ve dire ce qui sont sortit en 2008 Call of duty 4 , Crysis, Bioshock, sont sortit en 2007 !!!!!!
Il y a biensure Crysis puis pour moi ça sera Gears of War 2, qui n'est pas encore sortit mais le un étais super donc le 2ème le sera tout autant.Meme si Gears of War 2 n'est pas un FPS c'est quand meme un jeux ou on à un flingue et la tronçonneuse qui va avec^^ et l'ou on cours tel un marcassin accro à l' hémoglobine
Gears of war 2 c'est une tuerie tt simplement il fait penser un peu a Residen evil 4 au niveau de la perspective on dirait un tps un third personal shooter ref un FPS a la troisimeme personne !! je pensequ'on peut apeler ca un fps kan mm tres bon comme jeu bcp de nouveauté par rapport aux un !
Crysis sinn et moi j'attd le Resident evil 5 depuis 1an et demi lol !! encore un peu de patience !!
Crysis sinn et moi j'attd le Resident evil 5 depuis 1an et demi lol !! encore un peu de patience !!
Ghost Recon Warfighter 2...
j'en ai essayé des jeux... un paquet meme, je n'ai jamais trouvé mieux que celui ci
cod4 trop bourin
farcry2 trop lourd
....
j'en ai essayé des jeux... un paquet meme, je n'ai jamais trouvé mieux que celui ci
cod4 trop bourin
farcry2 trop lourd
....
1. Half-life 2 / Episode 1 et 2. (Simplement incroyable.)
2. Far Cry 1 / 2 (Genial !)
3. Counter-Strike : Source (Tres amusant.)
4. Left 4 Dead 1 / 2 (Pas comme n'importe quel jeu de Zombies.)
5. Halo : Reach (Le meilleur de la série.)
2. Far Cry 1 / 2 (Genial !)
3. Counter-Strike : Source (Tres amusant.)
4. Left 4 Dead 1 / 2 (Pas comme n'importe quel jeu de Zombies.)
5. Halo : Reach (Le meilleur de la série.)
Le MEILLEUR jeux qui vaut la PEINE est COUNTER-STRIKE SOURCE pour le pc bien sur mais pour la console c'est bien évidament CALL OF DUTY 4.:)
Vous vous tromper tous le meilleur c'est Far cry 2 Call Of duty 4 je le trouve bien amsi FC2 et encore mieux...
Seulement comparer au premier le scénario est plutot limitée et lassant a longue !
!le systeme de carte est totalement inadapté cela n'engage que moi évidemment, et le concept de revenir
systématiquement a un point pour aller chercher une mission est plutot chiant on aurait certainement préferer avoir les graphisme de Far cry 2 avec le concept du 1 un bon Fps tout de même !!
Fps tres bon :
unreal tournament 3
battlefield 1942
left 4 dead
Fear 2 ( monstreux !! )