Divers pilotes manquant sur Toshiba satellite
RésoluSi quelqu'un peut déjà m'aider pour ça problème svp.
J'aurais d'autre pilote à réinstaller et le temps me manque alors on va commencer par celui de la carte graphique.
Ps si vous pouvez m'envoyer le lien correspondant ce serait super merci beaucoup
4 réponses
Un utilisateur recherche le pilote ATI Mobility Radeon HD 4570 512 Mo dédié pour Windows Vista sur un Toshiba Satellite L550, constatant l'absence du bon driver sur le site constructeur. Plusieurs éléments de la discussion suggèrent des difficultés avec les autres pilotes, comme le contrôleur réseau et le contrôleur de bus SM, nécessitant l'identification précise via les identifiants PCI. Des échanges mentionnent des réinstallations et des blocages potentiels après réinstallation, ainsi que des tentatives variées de correspondance des pilotes en utilisant divers liens fournis. En parallèle, des identifiants PCI et les questions relatives au réseau et à l'USB de périphériques apparaissent comme des volets critiques pour stabiliser la configuration système.
-
Personne a une idee svp ?
-
Bonsoir,
Quel système d'exploitation ?
@-
-
-
-
Salut
fait un tour https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 lance la détection il va te trouvé tout les pilotes qui te faut ;) -
-
-
ModérateurBonjour,
Télécharge ce --> pilote
Dézippe-le et installe-le manuellement:
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir, va dans le dossier dézippé --> all