20 réponses
pour aller sur ton profil tu va dans lparc et tu klike sur un de tes hamster ou souris yora lélever et tu klike sur voir le profil
Salut j'ai besoin d'aide car ma soeur a un hamester sur cromimi mais quand je veut la connecter sa ne marche pas et quand je mais mot de passe oublier sa marche pas et en plus je suis sur d'avoir raison a propos du mot de passe que faut-il que je fasse s'il vous plaît aider moi .
Cordialement Ange<<<ange= le nom dans cromimi ^^ merci pour ceux qui m'aiderons
Cordialement Ange<<<ange= le nom dans cromimi ^^ merci pour ceux qui m'aiderons
CoRaliie ou Ange :)
Pour te repondre moi aussi sa m'été arriver car je n'avait pas accepter l'email qu'ils m'avait envoyer alors j'ai du refaire un compte.
Il n'y a pas d'autre hcose a faire car j'ai tout essayer.
Et pour repondre a Shanley sa m'été aussi arriver :s tout les beugue de ce jeu me sont arriver donc tu n'a rien a faire j'ai du continuer le jeu jusqu'a que mon hamster disparaisse ... génial ! mais bon la j'ai un nouveau compte et pour l'instant tout va bien.
Moorgane
Pour te repondre moi aussi sa m'été arriver car je n'avait pas accepter l'email qu'ils m'avait envoyer alors j'ai du refaire un compte.
Il n'y a pas d'autre hcose a faire car j'ai tout essayer.
Et pour repondre a Shanley sa m'été aussi arriver :s tout les beugue de ce jeu me sont arriver donc tu n'a rien a faire j'ai du continuer le jeu jusqu'a que mon hamster disparaisse ... génial ! mais bon la j'ai un nouveau compte et pour l'instant tout va bien.
Moorgane
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours tous le monde
J'aurais besoin de l'aide d'une bonne personne
qui pourrais mexpliquer comment reussir le puzzle
au niveau 10 .
Voila merci a ceux qui reponderont =)
J'aurais besoin de l'aide d'une bonne personne
qui pourrais mexpliquer comment reussir le puzzle
au niveau 10 .
Voila merci a ceux qui reponderont =)
Il faut le faire dans lordre et ne pas hésiter à changer les pieces qui sont au bon endroit pour mettre les autre commence par faire le haut et descend. Lorsqu'il te manque qu'une seule piece pour faire une ligne tu décale toute les autre d'un cran tu la met tu enleve celle qui ne va pas dans la ligne et tu replace les autre ensuite. Voila je sais pas si c'est très clair mais si ca paeut t'aider un peu.
j'ai un probleme
moi lle jeu navance pas c exactement pareil ke hier il me dise ke ja deja jouer o jeu et tou normalemen tou les jour tu peu jouer bein moi y a un probleme il veule pas ke jeu joue il dise ke jai dekja jouer a lor ke jai jouer hier je peu plu entrainer mon cromimi et tou aider moi svp svp
il von avoir des bébé je veu pa recommecner tou :( svp aider moi
moi lle jeu navance pas c exactement pareil ke hier il me dise ke ja deja jouer o jeu et tou normalemen tou les jour tu peu jouer bein moi y a un probleme il veule pas ke jeu joue il dise ke jai dekja jouer a lor ke jai jouer hier je peu plu entrainer mon cromimi et tou aider moi svp svp
il von avoir des bébé je veu pa recommecner tou :( svp aider moi
Salut,
Moi je suis au niveau 8 et je ne comprend pas a la 2eme misso :s Est ce que quelqun pourrait maider sil vous plait ??
Merci d'avance.
Moi je suis au niveau 8 et je ne comprend pas a la 2eme misso :s Est ce que quelqun pourrait maider sil vous plait ??
Merci d'avance.
xxxxxx fanne cromimi
si tu joue au jeu apres minuit c comme si tu jouais le lendemain alors c normal qui compte que tu a jouer au jeu ou sinon c un beugue
si tu joue au jeu apres minuit c comme si tu jouais le lendemain alors c normal qui compte que tu a jouer au jeu ou sinon c un beugue
Bonjour a tous !!!
Je me demandait si quelqu'un aurait le niveau 28 ou + .
Merci d'avence et bonne continuation dans le jeu cro mimi ...
Je me demandait si quelqu'un aurait le niveau 28 ou + .
Merci d'avence et bonne continuation dans le jeu cro mimi ...
Bonjours à tous,
Je vous avez demandé si un d'ontre vous avez le niveau 28, mais c'est bon, j'ai réussi a avoir mes 100 000 points d'expériance pour le niveau 26. Maintenant je suis au 29 et j'aimerais savoir si un d'ontre vous aurez le 30 ou 31.
Merci a tous et bonne continuation.
Je vous avez demandé si un d'ontre vous avez le niveau 28, mais c'est bon, j'ai réussi a avoir mes 100 000 points d'expériance pour le niveau 26. Maintenant je suis au 29 et j'aimerais savoir si un d'ontre vous aurez le 30 ou 31.
Merci a tous et bonne continuation.
je suis nouvelle sur cromimi je ne me suis meme pas encore inscrite...!
j'ai mi mon adresse e-mail...
mon mot de passe...
et le nom de mon amster je voudrais qu'il s'apelle nutella ! xD (je sais j'aime le nutella !)
et ca ne veut pas accepter j'ai inventé des différents noms et caa n'accepte pas non plus !
QUEL NOM DOIS-JE METTRE POUR QUE CA ACCEPTE ??
aidez moi S.V.P
j'ai mi mon adresse e-mail...
mon mot de passe...
et le nom de mon amster je voudrais qu'il s'apelle nutella ! xD (je sais j'aime le nutella !)
et ca ne veut pas accepter j'ai inventé des différents noms et caa n'accepte pas non plus !
QUEL NOM DOIS-JE METTRE POUR QUE CA ACCEPTE ??
aidez moi S.V.P
bonjours,jai une question kounette va bientot rentré de c vaconsse mes missmiss doi avoir entre 20 et 50 grm mes apar slim mimi je fait koi?pour kel per des grm?
moi ossi jai un probleme enfaite mes deux premié amestére en eu un garçon et je ces comment appéser sa faim mes pas sa soif et quand je vais voir le docter ham il me di kil a soif svp aider moi :)
alor si kelkun sais pourkoi dite le moi o plu vite svp svp svp merci davance
alor si kelkun sais pourkoi dite le moi o plu vite svp svp svp merci davance