Patch pes 2010

Résolu/Fermé
soccer99 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011 - 4 nov. 2009 à 19:49
 momo - 15 nov. 2011 à 10:33
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu un pourrais me dire ou trouver un patch pour pes 2010 et savoir comment faut il faire pour l installer sur sa ps3
merci d avance
A voir également:

15 réponses

efface tout ceux qu'il y a dans tes données de jeu! garde juste la rubrique gestion des données
Ensuite tu formate ta clé usb ( il faut que ca soit une clé usb flash) tu creer un fichier PS3 puis un autre SAVEDATA tu rentre tout dans ta clef et refait l'operation! tu redemarre le jeu est c bon normalement
20
slt je voit que tu t'y connait es ce que ta vu le patch de romain 10 pcq moi j'arrive pas du tout a l'installer et j'ai telecharger le fichier et je les mis sur ma clé usb mais quand jla met sur ma console et que je vais su jeu et utilitaires des données sauvegardé ben sa me met pas de donner sauvegarder comment sa se fait es ce que tu pourrait me dire stp?
0
Bnjour jai oussi le meme probleme que micka63 !! qan je telecharge le patch romain 10 il fo le dezipper je sui bien daccor mais apre il pass en fichier et qand jle met sur ma clé usb ,et de que je branche ma clé usb sur playstation 3 il me marque pas de donne sauvgarder dc jaimerai savoir comment faire sil vouplai!! surtou comment avoir les vrai mailot :( aidez moi sil vous plai!!
0
pour ma part il faut que j'aille sur l'onglet photo là il y a aussi gestion de données et la vous trouverez votre fichier option 'si cela marque rien dans le fichier appuyez sur le triangle puis tout afficher et là ca devrait le faire A++++++
0
akuma_jigoku Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 26
4 nov. 2009 à 22:26
1) créez dans "Mes documents" un dossier nommé "PS3"

2) téléchargez la version la plus récente des FO (actuellement FO pes2008v210.zip )

3) dézippez le FO (avec winzip ou winrar)

4) collez les données dans "Mes document", "PS3" (majuscules!), "SAVEDATA" (idem), vous devez avoir une dizaine de fichiers dans ce dossier

5) collez le dossier "PS3" sur un support (clé USB, stick...)

6) insérez le support dans la PS3

7) dans le menu de la PS3, allez dans "jeux" (logo manette), "utilitaire des données sauvegardées", puis "périphérique USB" (ou autre)

8) selectionnez "options" (triangle) sur chaque photo, et "collez"!

C'est tres long a copier ya pas mal de fichier
9
Bonjour,
J'ai récemment télécharger le patch pes 2010 ps3 sur fpf.fr, J'ai fait tout ce quils m'ont dit, j'ai décompressé, formater ma clé usb, y enregistrer le dossier ps3, mis la clé dans la console. Mais la, problème dans "donnée de jeu sauvegardés", il y a bien ma clé, je l'ouvre mais je ne peux pas copier "tout" le contenu donc je copie chaque fichier un par un (environ 200). Je redémarre ensuite ma ps3, lance pes 2010 et, aucun changement, faux maillots, pas d'Algérie, pas de bundesliga...
S'il vous plait, aidez moi, je désespère !!!
0
tigrou > martus
3 févr. 2010 à 11:40
quelqu un pourrait-il résoudre mon probléme?svp,j 'ai téléchargé un big patch pes2010 pour ps3.j'ai téléchargé le dossier ps3 sur mon pc puis je l'ai mis sur une clée usb,tout va bien jusqu'ici.j'allume la ps3 puis je vais dans jeu,donnée sauvegardé,je les copie un par un.une fois fait,je démarre pes2010 mais rien n'a changé.merci de résoudre,ou de m'éclaicir sur mon soucis.
0
pes2010---modifications
20 févr. 2010 à 15:44
Comment on met des patchs Pes 2010 ballon comme celui la par ex:
Ballpack v.21 by Galernik1908 for Xfire
0
bonjour je voudrais savoir si tu pouver maider a insttaler un patch sur ps3
je ny arrive pas a tu un phone ou msn merci
0
slt moi des que je met utilitaire de données sauvegarder ca me met pas de données aidez moi svp
0
soccer99 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011 6
4 nov. 2009 à 21:41
merci bcp mais maintenant je n arrive pas a l installer tu peux me dire comment faire
merci
6
svp comment installer patch pes 2010 psp svp
merci
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
akuma_jigoku Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 26
4 nov. 2009 à 19:55
4
je voudrai savoir comment avoir un patch sur pes 2010 psp svp.
0
JCHERCHE 1 PATCH PES 2010 ou jpe trouvé sa
merci
4
fuck you
0
slt je souhaite savoir comment on mes un patch boot_patch sur la psp pour mettre des crampon merci davance
1
il ny a pas de patch pour psp c comme ps3
0
Avis a tous les geeks ! Comment faire pour enregistrer ses plans de jeu dans le menu en ligne parce que c'est assez relou de refaire tout les réglages :D

Ps: je suis pas une noob 723 points c'est juste que j'y arrive pas :/
Merci !
1
loux jelassi
2 mai 2010 à 14:33
Svp comment installer le patch p.e.s 2010 sur mon disque dur sur Xbox 360
0
stephane78990 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010
27 août 2010 à 15:52
bonjour à tous

quelq'un peux m'aider pour installer un patch pes 2010 sur PS3 ?

j'essaye depuis hier mais rien à faire...

merci d'avance les PESSIENS!!
0
Slt je voudrais savoir si quelqu'un sait où puis-je trouver un patch pour avoir pes 2011 en français (le in-game text)
ou en portugais
l'un des deux ce serait gentil merci :)
0
stl sa se fait tout seul va sur systeme du jeux tu va dans telecharge es apre tu peut joue en ligne ou tu t pas inscrit a playste le rond noir ou ta pas gree ton psuedo dans ta play
0
salut je vomerci infinimantudrais savoir ci il existe des patch sur pes 2010 in psp merci d'avance ;=)
-1
salut tt les monde
je veux s'avoir si il existe des patch sur pes 2010 in psp je lol je c quil existe mchais pas comment les avoirs ;)
merci davance et merci infinimant mdr
-1
slt tout le monde je ve que vous medonez des patch pour pes 2010 in psp merci in finiment
-1
quand certains joueurs touchent le ballon(thieri henry ,lassana diarra...)dans pes 2010,le commentateurs ne pronnonce pas leurs noms,comment faire pour qu'il se mette à pronnocer le nom de tous les joueurs .Et comment leur rajouter des commentaires comme "but de Samir Nasri", "o,la faute de Del Piero"ou encore"et c'est Ribéry qui va faire son entré en jeu côté gauche à la place de Florent Malouda".Merci d'avance.
0