Beta Battlefield 3 sort quand ???'
Micka0702
-
Micka0702 -
Micka0702 -
Bonjour,
Je sais que cette question énerve certain, mais savez-vous quand sort la beta de battlefield 3 ( je l'ai précommander sur origin).
J'ai regardé sur plusieurs site mais, il y en a qui dise que c'était hier, d'autres aujourd'hui, etc...
merci d'avance
Je sais que cette question énerve certain, mais savez-vous quand sort la beta de battlefield 3 ( je l'ai précommander sur origin).
J'ai regardé sur plusieurs site mais, il y en a qui dise que c'était hier, d'autres aujourd'hui, etc...
merci d'avance
A voir également:
- Beta Battlefield 3 sort quand ???'
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
13 réponses
Normalement la beta sera indiqué normalement a ceux qui l'ont précomandez .
Pour l'instant aucune date précise mais j'ai crue voir sur le net une pub de batlefield 3 indiquant une date mais je m'en rappel plus donc je veut pas dire de bêtise .
Encore de la patience c'est pas comme si c'était le plus monstrueux des jeux de guerre ...
Pour l'instant aucune date précise mais j'ai crue voir sur le net une pub de batlefield 3 indiquant une date mais je m'en rappel plus donc je veut pas dire de bêtise .
Encore de la patience c'est pas comme si c'était le plus monstrueux des jeux de guerre ...
On l'attend tous impatiemment tu sais !
Regarde tes mails régulièrement et dis nous dès que tu reçois une invitation à la bêta de Battlefield 3 !
Regarde tes mails régulièrement et dis nous dès que tu reçois une invitation à la bêta de Battlefield 3 !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi je suis si pressé que la béta soit parmis nous , j'ai trouvé ça sur le net : http://www.battlefield3beta.com/ mais quand on fait submit rien en se passe .
D'après plusieur site la béta publique sera ouverte d'ici quelque jours j'ai lu sur post que le béta privée avait commencé le 16 septembre donc la béta ouverte serai dimanche donc on verra demain mais en tous cas la béta est très proche !!!!
D'après plusieur site la béta publique sera ouverte d'ici quelque jours j'ai lu sur post que le béta privée avait commencé le 16 septembre donc la béta ouverte serai dimanche donc on verra demain mais en tous cas la béta est très proche !!!!
malheureusement , les jour passe et la date du 27 (pour ceux qui on préco sur origin) semble etre la bonne finalement sauf grosse surprise , dans se cas se serait a partir du 27 pour les préco et a partir du 29 pour les autres
La béta devait etre le 17septembre, mais sa aurais été repoussé. Des bruits de couloirs annoncerais la sortie de la béta vers le 29 Septembre, patience si c'est le cas, encore 10jours! lol
la date vient d'être mise en ligne sur la page facebook de Battlefield France, c'est pour le 29 septembre!
Salut,
Un renseignement sil vous plait!
J'ai 2 ps3 et jai activer mon code sur 1 mais est ce que je peut la transmettre sur mon autre ps3 sans avoir a retaper un code sinon cest tres embetant merci!
Un renseignement sil vous plait!
J'ai 2 ps3 et jai activer mon code sur 1 mais est ce que je peut la transmettre sur mon autre ps3 sans avoir a retaper un code sinon cest tres embetant merci!