Beta Battlefield 3 sort quand ???'

Micka0702 -  
 Micka0702 -
Bonjour,

Je sais que cette question énerve certain, mais savez-vous quand sort la beta de battlefield 3 ( je l'ai précommander sur origin).
J'ai regardé sur plusieurs site mais, il y en a qui dise que c'était hier, d'autres aujourd'hui, etc...
merci d'avance
A voir également:

13 réponses

Sevenda Messages postés 380 Statut Membre 28

Normalement la beta sera indiqué normalement a ceux qui l'ont précomandez .

Pour l'instant aucune date précise mais j'ai crue voir sur le net une pub de batlefield 3 indiquant une date mais je m'en rappel plus donc je veut pas dire de bêtise .

Encore de la patience c'est pas comme si c'était le plus monstrueux des jeux de guerre ...
1
cocoloco57 Messages postés 341 Statut Membre 41

On verra bien ...
1
micka0702 Messages postés 51 Statut Membre 6

ok =)
merci
1
hadrien34

On l'attend tous impatiemment tu sais !
Regarde tes mails régulièrement et dis nous dès que tu reçois une invitation à la bêta de Battlefield 3 !
1

ok =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsa

moi aussi je suis si pressé que la béta soit parmis nous , j'ai trouvé ça sur le net : http://www.battlefield3beta.com/ mais quand on fait submit rien en se passe .

D'après plusieur site la béta publique sera ouverte d'ici quelque jours j'ai lu sur post que le béta privée avait commencé le 16 septembre donc la béta ouverte serai dimanche donc on verra demain mais en tous cas la béta est très proche !!!!
0

je suis impatient d'y jouer =)
0
stup

non la beta privée et pas sortie encore on attend toujours :(
0
stup

sebsa j'ai eu une clè beta bf3 sur le site que tu a donner j en fait quoi ?
0

comment tu l'a eue
0
stup

non mais c'est des conneries désoler pour la fausse joie mais vue que c'est une beta ouverte on a pas besoin de clé beta >< il y avait un sondage donc c'est un site de merde
0
Velcan

malheureusement , les jour passe et la date du 27 (pour ceux qui on préco sur origin) semble etre la bonne finalement sauf grosse surprise , dans se cas se serait a partir du 27 pour les préco et a partir du 29 pour les autres
0
sebsa

ouai mais ça serait étrange qu'ils nosu fassent aatendre aussi longtemps je trouve
0
stup

27 la bonne date.les beta sortes 1mois avant la version final ;) comme bad company 2
0

ok merci
0
ProvOk

La béta devait etre le 17septembre, mais sa aurais été repoussé. Des bruits de couloirs annoncerais la sortie de la béta vers le 29 Septembre, patience si c'est le cas, encore 10jours! lol
0

ouai mais ca fait début septembre que je l'attend =)
pourquoi EA Games ne donne pas de date précise???
0
Xx Stiino75 xX

oui en effet j'ai vue moi aussi quelle devait sortir le 29 septembre et si ces le cas on peut bien attendre un petit peu encore (même si on n'a pas le choix ) vraiment impatient de tester la bête j'espère vous trouver sur B3 les mec .
0
ikoyoo Messages postés 120 Statut Membre 20

Moi aussi
0
Micka0702

pareil =)
0
ikoyoo Messages postés 120 Statut Membre 20

la date vient d'être mise en ligne sur la page facebook de Battlefield France, c'est pour le 29 septembre!
0

merci
ils l'ont enfin annoncée
0

Merci à tous d'avoir essayer de m'aider =)
0
quentin57

Salut,
Un renseignement sil vous plait!
J'ai 2 ps3 et jai activer mon code sur 1 mais est ce que je peut la transmettre sur mon autre ps3 sans avoir a retaper un code sinon cest tres embetant merci!
0
Sevenda Messages postés 380 Statut Membre 28

Ce n'est pas un code par jeux pré commandez ? et le code et pas à usage unique par jeux ? si OUi 2 ps3 = 2 jeux
Cordialement Sevenda .
Certaine de mes Tuto ou aide peuvent venir d'autre site ou forum .
0
quentin57

ENfait jai activer mon code pour jour a la beta 48h avant les autres mais jai 2 ps3 jai moi alors je voulez en totre savoir si pour download la beta fallait un code que nous recevrons par mail
0