Problème lancement empire at war

vincent-du26 -  
Juge Gabrant Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour,
j'ai installée star war empire at war mais lorsque je lance le jeux au bout de 10 secondes l'écran revient sur le bureau et empire at war s'arrète esque quelqun peut m'aider.

PS: Ma configue est bien suffisante

window vista sp1
2 go ram
8600 gs nvidia
processeur intel cuad core

6 réponses

vincent-du26

up
0
oneill 18

j'ai installé le mod stargate et parès comment je fait pour jouer car je trouve pas l'icone qui me permet de le faire alor que j'ai installé le mod dnas le bureau
0
Juge Gabranth

Tu as installer le mod dans le bureau???

Pas étonnant que sa marche pas !
0
oneill18 > Juge Gabranth

Non en fait c'est bon j'ai trouvé comment lancer le jeu j'ai télécharger la version 0.7 ou le lanceur du jeu est présent et ensuite j'ai télécharger les nouvelle version du coup c'est bon
0
Juge Gabranth > oneill18

La meilleurs version c'est la 1.1
J'ai tenter toute les versions sauf la 1.0 auquel le créateur de la version a fait une erreur et donc on ne peu même pas l'installer.
0
oneill18 > Juge Gabranth

j'avais télécharger la version 1.1 ni 1.0 mais va faloir que je le fasse
ya t'il une facon de jouer a stargate empire at war sans le cd de star war empire at war
0
Juge Gabranth > oneill18

Bas, je pense qu'il faut le crak no cd.
Mais ne me pose pas de question la dessus car je ne serai pas quoi te dire de plus.
Bonne chance.
0
simo_maroc

qu'il est le code d'istallation de star wars empire at wars s'il vous plais
0
Brenn

http://www.petroglyphgames.com/forums/index.php?showtopic=5417&pid=114301&mode=threaded&start=

va à cette adresse télécharge le fichier proposé, remplace tes fichiers correspondants par ceux téléchargés et c'est gagné : démarre le jeu sans le CD

C'est basé sur un crack no-CD mais ça corrige le problème.
Ha oui n'oublie pas de patcher le jeu avant (Force of Corruption version 1.1)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chipao Messages postés 21 Statut Membre 1

force of corruption c'est l'extension de empire at war
il a raison quand même il faut patcher le jeu (c'est ce que j'ai fait et ça marche)
mais est-ce que quelqu'un a un écran bleu quand il veut jouer (genre au menu principal quand on choisit le mode de jeu) sa mssooooooouuuuuuule
-1
koko

c koi patcher c koi l'ecran bleu et kesk i te soule
0
dam28

laisse tomber tu es hors sujet, g le mm pb, et ce que tu dis n'a rien a voir (ce n'est pas le mm jeu)
-2
077

jai rien piger a c ke ta ecrit
0
yo-52

ok j'laisse tomber 29$... explique un peut
0