Probleme gpotato
Résolu
stanlouche
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Kikila -
Kikila -
Bonjour,
J'ai un probleme en faite j'ai voulu m'inscrire a gpotato pour pouvoir jouer a flyff mais lorsque je me suis inscrit sur gpotato je me suis tromper sur mon adresse email en mettant .com au lieu de .be donc je n'ai pas recu le message et quand je veu me reinscrire en mettant .be ils disent que je ne peux plus .Et comme je n'ai pas d'autres adresse email je ne peux plus m'inscrire :( donc si vous pouviez m'aider sa serai gentil ;)
J'ai un probleme en faite j'ai voulu m'inscrire a gpotato pour pouvoir jouer a flyff mais lorsque je me suis inscrit sur gpotato je me suis tromper sur mon adresse email en mettant .com au lieu de .be donc je n'ai pas recu le message et quand je veu me reinscrire en mettant .be ils disent que je ne peux plus .Et comme je n'ai pas d'autres adresse email je ne peux plus m'inscrire :( donc si vous pouviez m'aider sa serai gentil ;)
19 réponses
ba c pas compliquer tu prend une autre adresse email tu en crer une autre c gratuit.
Si j ai bien repondu est ce que tu pourrais maider sur ma question
Si j ai bien repondu est ce que tu pourrais maider sur ma question
Du style "Je suis un aventurier et je veux devenir le meilleur. Zut ! mon épée est cassé je vais en acheter une autre et vendre mon bouclier" si c'est sa il y a Rappelz (sur gpotato aussi).
Ma question moi c'est une fois que jai telechargé le jeu street gear je ne peu pas telecharger la mise a jour et donc je ne peux pas jouer...
Sa fait 2 semaines que je le desinstalle et que je le reinstalle mais sa ne marche toujours pas. Aidez moi ^^" !
Ma question moi c'est une fois que jai telechargé le jeu street gear je ne peu pas telecharger la mise a jour et donc je ne peux pas jouer...
Sa fait 2 semaines que je le desinstalle et que je le reinstalle mais sa ne marche toujours pas. Aidez moi ^^" !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c est re moi bon j avais pas écrie ma question comment on fais pour avoir un meilleur grafisme sur street gears
Je cherche un mmorpg en 3d en ligne et tout, mais un jeu ou le commerce compte beuacoup et si possible que la vue du perso soit a la 1ere personne
merci d avance
cordialement
merci d avance
cordialement
bonjour,JAI UN PROBLEME DE CONEXION A X-DREAMFLY QUAND JE ME CONECTE FO ATENDRE 89000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000ans
on sera mort la
on sera mort la
amauryche c'est ce que j'aurai fait aussi mais seulement je n'ai pas d'autres adresse email (P-S si vous savez aussi comment supprimer un conte dite le moi aussi ;))
moi j ai aussi un priblemme je me suis crée un compte gpatato et j ai pas su jouet pendant un sertain moment alor j ai donner mon id et mon mot de passe a mon pote mait maintenent il ve me akeu tout le temps mon compte mait je ve pour changer des mt de passe mait j ai oubler ma question secrete je pourait faire QUOI
tu peut te recréé une adresse ou si t'es parents on une adresse msn tu peut leur demander et pui boOnne Chance si il eule pas
pose ta question je pourrais essayer de repondre mais moi aussi jen ai une sauf que c'est sur street gear ^^
bonjour,JAI UN PROBLEME DE CONEXION A X-DREAMFLY QUAND JE ME CONECTE FO ATENDRE 89000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000ans