A voir également:
- Dsi ware
- Nintendo dsi jeux compatibles ✓ - Forum DS
- Dsi 0000fe00 - Forum DS
- Hard reset dsi ✓ - Forum DS
- Dsi 0000fefe - Forum DS
- Linker dsi ✓ - Forum DS
14 réponses
Dans le menu, tu accède au DSi ware ou tu vois les jeux (rare pour le moment) mais avant faut configurer le Wifi sur la console.
le site sur le DSi Ware : https://www.nintendo-europe.com/NotFound
le site sur le DSi Ware : https://www.nintendo-europe.com/NotFound
D'abord, pour configurer le WI-FI, tu vas dans paramètres de la console, paramètres Internet, paramètres de connexion, connexion 1 (ou 2 si ça te fait plaisir) recherche d'un point d'acces, tu choisis ta box (livebox, freebox...), tu entres ta clé wep (elle est écrite sous ta box en général), puis tu testes la connexion. Si ça ne marche pas, pas de problème: tu vas dans paramètres avancé, connexion 4 (ou 5 si ça t'amuses) et tu refais ce que je t'ai expliqué précedemment. Ensuite, les nintendo points. Pour en avoir, il y a trois façons: enregistrer les codes PIN de tes jeux nintendo; dans la boîte du jeu, il y a un papier avec un code (derriere une bande grise à grater) tu entres ce code dans le club nintendo (sur le site supportnintendo.com). Deuxième façon: acheter une nintendo point card dans un magazin comme fnac et virgin. Troisième façon: dans la boutique nintendo dsi, acheter des points avec une carte bleu.
Si tu as un autre problème, demande-moi.
Salut !
Si tu as un autre problème, demande-moi.
Salut !
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 11:47
13 avril 2009 à 11:47
tu va dans parametre internet et tu configure ton wifi
lilburrows
Messages postés
643
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2012
61
22 avril 2009 à 22:17
22 avril 2009 à 22:17
Moi j'ai compris mais de toute façon cette personne n'as même pas prit la peine de vérifier sur le site de Nintendo ;)
Toutes les sorties y sont indiqués.
Toutes les sorties y sont indiqués.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il met arrivé le meme probléme la semaine derniére:pour pouvoir en acheté il fo avoir le connecteur WI-FI-USB NITENDO on le trouve dans aucune boutique du cou je l'ai achete sur pixmania.com mai maintenan j'ai un autre probléme comment gagné des points
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 11:43
5 avril 2009 à 11:43
sa je savais faire mon problm c coment on gagne des nintendo point
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 17:18
5 avril 2009 à 17:18
paske en plus c payant
Sû-Banane
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2012
147
16 avril 2009 à 03:17
16 avril 2009 à 03:17
Au fait quelqu'un sait quand les prochains programmes DSi ware seront disponibles ?
Bises, Sû.
Bises, Sû.
deidasasuke
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2010
20 avril 2009 à 21:32
20 avril 2009 à 21:32
moving memo pad sort le 24 avril vu quil est sortit le 24 decembre au japon et la dsi est sortie le 3 decembre au japon et la dsi est sortie le 3 avril en france,vous comprener?SI VOUS COMPRENEr pas dites le moi je vous expliquerer en mieux.
vous en penser quoi de mon raisonnement?
vous en penser quoi de mon raisonnement?