Lecture usb sur tv
Bonjour J'ai des films sur ma clé usb que j'arrive à visionner sur mon mac book pro.Pourtant lorsque je mets la clé sur la télé les films ne sont pa...
Bonjour J'ai des films sur ma clé usb que j'arrive à visionner sur mon mac book pro.Pourtant lorsque je mets la clé sur la télé les films ne sont pa...
Bonjour Quand je touche les claviers de mon synthiseur sa bloque tout les systèmes alors aide moi à le réparer
Bonsoir, Je vais tenter de résumer mon problème ; J'ai un pc portable (Asus) que je branche à ma petite télé (LG pas smart) avec un câble HDMI Po...
La notice d'utilisation de Virtualdub précise qu'il n'accepte que des formats .AVI. Or lorsque je veux ouvrir une vidéo enregistrée sous .AVI, il la ...
Bonjour, Svp je débute en montage sur Vsdc avec un ordi portable toshiba , actuellement quand je veux continuer mon montage en important une vi...
bonjour j'essaie désespérément de trouver une solution pour connecter un casque audio à la box fibre ''must'' bouygues tel ? Il n'y a pas de de connec...
Bonjour, Comme par occasion j'ai un TV VD TECH a Kinshasa. Que faire pour avoir les chaines TNT? Mais, cependant la RDC/Kinshasa est une zone couve...
Bonjour, Je viens d'acheter une platine vinyle, celle ci ayant un préampli intégré j'ai donc un branchement direct en RCA sur ma chaîne hi-fi. Un...
Bonjour, il n ya pas longtenps j ai acheter un televiseur hdmi et pour brancher mon lecteur dvd ou ma playstation 2 il n avait pas d entree pour bra...
Bonjour, J ai une prise murale de tnt et je n' arrive pas a trouver les chaîne
Bonjour, Quelqu'un aurais une solution,? J'ai télécharger cet emulateur "free ds emulator" en dezippant bien le jeu et tout mais quand je quitte im...
Bonjour, je voudrais savoir si sur archos oxigene 57on peut téléchargé le jeu the fishing club en 3D et voudrais savoir si cette appareil est un ip...
Bonjour, Merci de me dépanner si possible, j'ai utilisé en premier le Téléviseur comme écran d'ordinateur. Maintenant je l'ai débranché de la prise...
Bonjour à toutes et tous, Je possède une caméra Samsung HMX-H100P Full HD 1920x1080. Lorsque je filme, quelque soit le réglage que j'applique à la r...
bonjour, je voudrais brancher un deuxième écran a un mac mini fin 2008 port usb 2.0 merci pour votre éclaircissement pascal
Bonjour, j'aimerais savoir si j'achète un jeux sur le playstore d'une ps4 et que je joue, est-ce que si je me connecte sur une autre ps4 je vais retro...
Bonjour, J'ai une prise coaxial type F murale dans une pièce. À l'autre bout de la pièce j'ai mon décodeur Orange. J'aurais besoin d'une transmi...
Bonjour, J'ai acheté ce matin FIFA 20 sur PC et je l'ai installé dans la foulée. En lançant le jeu cette après-midi, j'ai tout d'abord eu un "Black S...
Bonjour, J'ai bloqué mon poste cd 6000 Ford transit et j'ai besoin le code pour activer Numéro de version : ****** Merci de votre aide
Bonjour, j'ai essayé de renouveller le serveur de mon recepteur "géant 2500 hd" avec "Change SDS Repack -V7-By-Platini-2018.exe" mais je n'ai pas mo...
Bonjour, Je viens de récupérer une tv nesx . Je l’ai mise en marche sur une Antenne râteau, réinitialisé, elle me trouve les chaînes mais me met ...
Bonjour, Mon frère m'a donné sa ps3, Je voudrai me connecter à playstation network mais je n'y arrive pas car j'ai pas les identifiants. Est-c...
Bonjour, La PS3 s’allume, on a le son du jeu mais pas l’image du jeu merci que faire
Bonjour, comment accéder au changement d'un nouveau code d'accès aux films ? Je n'y arrive pas, et j'ai besoin de conseils ... Merci d'avance.
j'ai des VHS que je voudrais faire moi-même pour les recuperer sur mon PC mais quel logiciel il faut svp
Bonjour, je souhaite supprimer un compte PSN pour en créer un nouveau mais dessus j'ai acheté des jeux sur le PSN. Est ce que je vais les perdres ? Co...
Bonjour, Marre d’un certain joueur qui me relance sans arrêt et qui gagne 9 points quand il me bats et moi 3! Il passe sa vie à jouer et si je ne jo...
Bonjour, Comme vous le savez la saison 6 viens de faire son apparition depuis peu . Donc je telecharge tout ca , je lance le jeu , lance une part...
Bonsoir à tous et toutes, je suis fraîchement inscris sur ce forum que je consulte fréquemment. J’avoue cette fois ci j’ai pas trouvé la solution à mo...
Bonjour, sur ma télé c'est écrit non programmé et je ne sais pas quoi faire . j'ai une télé LG UHD TV
Bonjour, On m’a donné une télé sharp aquos link qui doit avoir quelques années. Je l’ai réinitialisé. Je n’arrive pas à trouver comment faire une...
Bonjour, Je possède un pc LENOVO ideapad 330-15ARR model 81D2 CPU: AMD R7-2700U 2.2G RAM: 8G Storage: 1T HDD+128G SSD OS: Windows 10 home J...
Bonjour, Impossible de me connecter à Funbridge ce 1er octobre 20. Est-ce un problème général ? Cordialement, Dom
Bonjour bonjour. Voila mon soucis, j'ai deux téléphones, un pro et un perso, sur lesquels j'écoute Spotify (Famille), sur le perso, je lance le ...
Bonjour, Ma télévision Samsung modèle: LE40A557P2FA n'affiche ni lit les vidéos sur les clés USB.
Bonjour j'ai récemment acquis un pc pré montée, le Asus GL10DH-FR044T Cpu : Ryzen 5 3400g GPU : gtx 1660 6g 16g de ram Ne jouant qu'à World of w...
Bonjour, j'ai retrouvé ce jeu dans mes affaires, je voudrai y rejouer mais je n'ai plus le code d'installation !!car plus de livret ni doc.Quelqu'un a...
Bonjour, un ami à précommande la ps5 sur site très étrange , hors partout ailleurs elle est indisponible.. Et sur ce site les précommandes continue...
Bonjour, j'ai un canon powershot G11 dont je suis trés content. il a indiqué "erreur carte mémoire" soudainement et la carte mémoire n'était plus ...
Bonjour, Studio 23 pour Dazzle propose 2 formats d'enregistrement DV ou MPEG. Avec MPEG cela fonctionne plus ou moins bien (image sacadée, son décal...
Bonjour, J’aimerais acheter des airpods sur leboncoin, j’ai trouver mon offre, très intéressante. Mais la personne habitant trop loin de moi, m’as p...
Bonjour à tous, Je joue à FIFA 19 sur mon PC HP depuis maintenant 2 ans. Fifa 19 commençant à être obsolète, j’ai envie d’acheter fifa 20. Cependant,...
Bjr lorsque je telecharge adsl tv, il manque le actv x. Ou trouver adsl tv avec activ x ? Merci
Bonjour, comment regarder des emissions tele en rattrapage ca coupe a tous les 15 secondes a peu pres ou quoi downloader -- plus de mar...
Bonjour, suis darli X(*) je veux crée mon tv (*)Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat
Bonjour, Je tiens déjà à remercier l'administrateur de ce site... Ce forum est superbe, il m'aide beaucoup. Bon voilà, je viens de m'acheter une petit...
bonjour recemment j ai change d ecran , pour une tele hitachi 4k , j ai branché mon pc via vga , mais si j allume le pc avant la tele j ai une imag...
bonjour peut on ecouter en mème temps le son de la tv et de la bose svp merci .
Bonjour, J’ai déménager il y a deux jours et je n’arrive plus à combiner SmartThings et la télé Samsung RU7100. A mon ancien appartement ça marcha...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon sony DSC-HX400V que je possède depuis quelques années déjà. Lorsque j'appuie sur bouton pour faire une ...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.