Les discussions

Afficher son ecran d'ordinateur portable sur un écran fixe

 Résolu

bonjour, suite a un choc, l'écran de mon ordinateur et cassé et il est impossible de voir la moindre chose dessus. Je me suis donc demandé si il e...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
wjs76

Mon voicemeeter diffuse le son de mon micro mais aussi le son de mon pc !

Bonjour, j'ai un problème.. Quand je parle a des gens sur discord avec mon micro depuis voicemeeter ils entendent tout de mon son système (le son des...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
AluMinioume

Avoir la 4g par antenne satellite

 Résolu

Bonjour je possède cette prise :https://www.francofa-eurodis.fr/59824-thickbox_default/prise-tv-fm-sat-complete-avec-socle-saillie.jpg et je voulais ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
brupala

Son du micro très faible sur windows 10

 Résolu

bonjour, je lance une bouteille à la mer. depuis toujours j'ai eu des problèmes de microphone qui enregistrait un son très faible, dans un premier...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Thomas

Coment traduire l'audio d'une vidéo dans une autre langue

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de traduire l'audio d'une vidéo dans une autre langue que celle d'origine s'il vous plaît merci

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
fmq

Minecraft sur switch en multijoueurs

Bonjour, Peut-on jouer à plusieurs sur une seule Switch sans payer le nintendo online ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Math

Tv ce plus connecté depuis passage en fibre optique

Bonjour, Je possède un téléviseur Continental Edison connecté à internet par câble. Je viens de passer à la fibre optique et depuis, j ai un mess...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Damien_D

Tv sharp lc-49cuf8372ef

Bonjour, Comment télécharger des applis sur cette tv Merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Andy31200

Accéder au menu caché

Bonjour! Ma télé Samsung séries 6 écran 42 s’éteint et se rallume tout seule. Je ne parviens pas à accéder au menu caché à partir de la procédure : In...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Andy31200

Dobly atmos et televiseurs ?? licence donné trop facilement ??

Bonjour, J'ai acheté une TV HISENSE H55U7B ; je suis satisfait de cette TV .. Mais j'ai été très étonné de voir que le son est compatible dolby ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Andy31200

Windows media player ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 je n'ai plus accès à Windovs média player mes recherches pour l'avoir à nouveau sont restées...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
hugothom1537

Probleme de installation jeux

Bonjour, installation manuel source) inconnue ) échouè de jeux video quelque solution svp et merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
georges97

Erreur

Bonjour, Quand je vais sur une vidéo on dit erreur code 232200

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
JeuneL

Problème de réception tv

Bonjour à tous, Je réside dans un logement (appartement) neuf sur Brest. Depuis mon arrivée dans le logement j'ai des problèmes pour recevoir la...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
matousurnet

Mon jeu ne veut pas ce lancer

Bonjour Je Suis Un Fan De COD Et je veut jouer A une ancienne Version Alors je la télécharge et il y a ce probleme qui me gene le jeu ne veut pas c...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
MineAndAuto_Tech

Plus de son..

Bonjour, j'ai une petite chaîne hifi que j'apprecie beaucoup. Mais depuis peu, elle me fait des siennes. Le volume ne démarre plus qu'a partir du nive...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Pascale42630

Bein sport

Bonjour, je souhaite résilier mon contrat bien sport , problème j'ai oublié mon code pin , merci de bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
madmyke

Pour repasser de wifi a ethernet livebox 5

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec ma télé jai une livebox 5 et un bloc télé uhd mais je l'ai installer en wifi et maintena...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
brupala

Vidéos mps pixelisées sur les sites internet

Bonjour, Depuis avant hier, lorsque je lance sur un site internet des vidéos MP4 (Mavanime par exemple), la vidéo est saturée de pixels noirs qui ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
ziggourat

Barre de son sb50bt

Bonjour, Je n’arrive pas à brancher ma barre de son et c’est SB 50 BT. La barre arrive à se connecter en Bluetooth par mon téléphone mais lorsque j...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
A2liineuh

Difficulté pour lire un dvd de photos

Bonjour, J'ai fait un dvd réinscriptible de photos avec movie marker et gravé avec dvdflick. Ce dvd je ne peux pas le lire sur mon pc, mais je le pe...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
ziggourat

Fréquences

Bonjour, Svp donnez moi la nouvelle fréquence de mbc,en chaîne claire et le satellite. Merci bien

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
MPMP10

Problème code de sécurité wifi smart tv toshiba

Bonjour à tous, Je viens vers vous afin de peut être trouver une solution à mon problème. J'ai une smart télé Toshiba (modèle 40L7335D) Suite à ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
kaya4764

Je n'ai pas de touche av-1 ou ext1 ou aux sur ma telecommande lg

Bonjour, je n'ai pas de touches AV1 ou EXT1 ou AUX sur ma télécommande LG qui me permettent de mettre un modem Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème reception hdmi philips 43pus6501/12

Salut, J'ai un souci avec tous mes ports hdmi. Quand je connecte mon décodeur HD sur les ports HDMI, l'image et le son flashent et repartent puis s...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Andy31200

Téléviseur led professionnel philips 48hfl5009d/12 qui ne réagit plus

bonjour cher membre. j'ai acquis une TV smart Philips "Téléviseur LED professionnel 48HFL5009D/12*. les ports de connexions autres que les HDMI ne r...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
NasRmnn

Canon eos m50

Bonjour, J’ai acheté le 15 juillet un appareil photo Canon EOS M50. Je l’ai configuré le 16, j’ai pris quelques photos et je l’ai éteint en mettant...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
madmyke

Youtube saba tv

Bonjour, L'application YouTube sur ma Smart SABA tv secce à fonctionner et je n'ai jamais trouvé une solution pour la débloquer, même je ne connait...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Alwalid81

Comment recevoir la tnt a abidjan

Bonjour, J'ai une télé avec décodeur intégrer et une antenne tnt.avec la recherche automatique je ne reçois les chaines.

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Andy31200

Imvu en francais

Bonjour, je voudrai savoir si imvu et en francais ou si il est possible de le mêtre en francais merci d'avance=)

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Emilie

Ps4 qui plante

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. J'écris sur le moment, aujourd'hui je joueais à ma ps et mon frère voulais y jouer alors je lui laisse je...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
MPMP10

J'ai un problème avec ma manette

Bonjour, J'ai un problème avec ma manette PS4 c'est qu'il y'a un bruit parasites sur ma manette et non de mon micro car j'ai une deuxième manette ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Panth33ra

Problème d’affichage écran pc

Bonjour, j’ai monté une configuration hier et quand je branche en HDMI à mon écran asus, ça m’indique hors plage , que faire ?

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
gugu01

Problème allumage

Bonjour, j'ai un problème avec ma console j'aimerais savoir ce qu'elle a lorsque j'allume la console elle s'éteint en fessant un bruit.

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Minecraft.421

Mettre un mod sur switch

Bonjour, comment mettre le mod Mr Crayfish's Furniture Mod sur switch

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Jean20B

Aide branchement karaoke

Bonjour, J'ai acheter un kit de karaoke https://www.amazon.fr/dp/B07D3K9WTW/ref=cm_sw_r_sms_apa_i_htfeFbQZ9RCZ5 Voici mes branchement : - tél...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Kamy

Tv sony + ampli, son 5.1

Bonjour à la communauté, Je ne suis pas un habitué des forums, mais devant la précision et la courtoisie des réponses sur celui ci, je me lance... ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
baladur13

Écouteur sans fil jbl free ne marche plus

Bonjour, J’ai des écouteurs sans fil jbl free depuis 2 mois environs tout à l’heure j’était en train de regarder une vidéo YouTube avec mes écouteur...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Jeanba.rln

Prises jack non reconnu

Bonjour, Après plusieurs recherches et essaies, je suis devenu un peut désespérer. J'ai acquis mon nouvel ordinateur bureau il y a peut, une fois ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Zulkron

Problème de fps

Bonjour alors voila j'ai acheter un pc y'a 2 semaines, au début tous se passer bien j'avais 240 fps ingame sur Fortnite en Full épique, et la depuis 2...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Thepied78

Cassettes caméra

Bonjour Je voudrais transférer mes cassettes (vidéo 8 H) que j'ai filmées avec ma caméra (HITACHI EIS LCO PAL 8 VM-E565LE). Pourriez-vous me dire qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Andy31200

Probleme haut parleur

Bonjour, j ai besoins de votre aide SVP. Mon haut parleur en bas de Mon phone s est desactivé tout seul et tous les sons passent par l haut parleur e...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Kader

La clé

Bonjour, je ne sais pas se que c'est que la clé . J'ai ouvert Farming Simulator 17 et il m'a demandé la clé j'ai le DVD mais il ne veux pas. Cordial...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
CGBSpender

Tâches de super glue sur téléviseur

 Résolu

Bonjour, Voilà, en recollant le pied de mon téléviseur qui s'était cassé je me retrouve comme un idiot avec un peu de super glue sur l'écran. Il y...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Pierr10

Mon jeu crash ou écran bleus

Bonjour, Mon problème est le suivant Lorsque je joue à gta 5 ( fiveM) ou rust je crash à chaque tout les 5 a 30 min Soit écran bleu et mon pd red...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
CGBSpender

Steam ne ce lance pas sur win 7

quand je vais vers le dossieril n y a pas steam.exe et steamapp ce que je vois c'est steam,steam unistall et 2 autre dossier

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
CGBSpender

Samsung

Bonjour, Bonjour, Svp j’ai besoin de votre aide. En fait j’ai acheter un woofer Samsung model PSWF550 et je voudrais savoir si vous connaissez u...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
baladur13

Récupérer compte steam hacker sans avoir les preuves

Bonjour, je viens de me faire hacker mon compte Steam en étant sur un faux site officiel de steam. J'aimerais avoir de l'aide pour le récupérer, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
bazfile

I7 tws mini

Bonjour, j'ai un problème avec mes écouteurs sans fil. Quand je les allume ils disent tout les deux la même chose ( je pense que c'est pour signaler...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
bazfile

Précision double écran

Bonjour, À tous ceux qui me liron. Je souhaiterais savoir si on peut contemporainement travailler sur deux écrans avec des objectifs différents? ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
bab1340golf
Résultats 25551 - 25600 sur un total de plus de 50 000