Les discussions

Simone1914 Format et connectique vidéo

Lecture usb sur tv

Bonjour J'ai des films sur ma clé usb que j'arrive à visionner sur mon mac book pro.Pourtant lorsque je mets la clé sur la télé les films ne sont pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Panth33ra
Neidjmanana31 Audio

Problème de son disney +

Bonsoir, Je vais tenter de résumer mon problème ; J'ai un pc portable (Asus) que je branche à ma petite télé (LG pas smart) avec un câble HDMI Po...

Panth33ra
nissartien Format et connectique vidéo

Usage virtualdub

La notice d'utilisation de Virtualdub précise qu'il n'accepte que des formats .AVI. Or lorsque je veux ouvrir une vidéo enregistrée sous .AVI, il la ...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
ziggourat
JG Montage et acquisition vidéo

Vsdc

Bonjour, Svp je débute en montage sur Vsdc avec un ordi portable toshiba , actuellement quand je veux continuer mon montage en important une vi...

ziggourat
Jr TNT / Satellite / Réception

Installatio de programme tnt

Bonjour, Comme par occasion j'ai un TV VD TECH a Kinshasa. Que faire pour avoir les chaines TNT? Mais, cependant la RDC/Kinshasa est une zone couve...

Andy31200
awennoldor Audio

Mon televiseur n a pas de prise jaune rouge blanc

Bonjour, il n ya pas longtenps j ai acheter un televiseur hdmi et pour brancher mon lecteur dvd ou ma playstation 2 il n avait pas d entree pour bra...

astuces72
Sisi Téléviseurs

Chaîne tv

Bonjour, J ai une prise murale de tnt et je n' arrive pas a trouver les chaîne

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Clarckos
Ness31 Jeux vidéo

Emulateur nds

Bonjour, Quelqu'un aurais une solution,? J'ai télécharger cet emulateur "free ds emulator" en dezippant bien le jeu et tout mais quand je quitte im...

jumulka
fifi Jeux vidéo

Téléchargement d'un jeu

Bonjour, je voudrais savoir si sur archos oxigene 57on peut téléchargé le jeu the fishing club en 3D et voudrais savoir si cette appareil est un ip...

HelpiOS
glg29 Caméra

Image écrasée...

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je possède une caméra Samsung HMX-H100P Full HD 1920x1080. Lorsque je filme, quelque soit le réglage que j'applique à la r...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
glg29
Kenneth PS4

Jeux sur une autre ps4

Bonjour, j'aimerais savoir si j'achète un jeux sur le playstore d'une ps4 et que je joue, est-ce que si je me connecte sur une autre ps4 je vais retro...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
Anonyme_203 Jeux PC

Problèmes fifa 20 sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce matin FIFA 20 sur PC et je l'ai installé dans la foulée. En lançant le jeu cette après-midi, j'ai tout d'abord eu un "Black S...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Anonyme_203
Fethallah Autoradio

6000cd

Fermé

Bonjour, J'ai bloqué mon poste cd 6000 Ford transit et j'ai besoin le code pour activer Numéro de version : ****** Merci de votre aide

Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Clarckos
Remiremi PS3

Connexion à playstaitionnetwork

Bonjour, Mon frère m'a donné sa ps3, Je voudrai me connecter à playstation network mais je n'y arrive pas car j'ai pas les identifiants. Est-c...

superthevip
Emma PS3

Problème technique

Bonjour, La PS3 s’allume, on a le son du jeu mais pas l’image du jeu merci que faire

superthevip
Madp_uno Téléviseurs

Tv

Bonjour, comment accéder au changement d'un nouveau code d'accès aux films ? Je n'y arrive pas, et j'ai besoin de conseils ... Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
madmyke
fanfan99341 Montage et acquisition vidéo

Quel logiciel svp

j'ai des VHS que je voudrais faire moi-même pour les recuperer sur mon PC mais quel logiciel il faut svp

arthur
baba27 PS4

Supprimer compte psn

Bonjour, je souhaite supprimer un compte PSN pour en créer un nouveau mais dessus j'ai acheté des jeux sur le PSN. Est ce que je vais les perdres ? Co...

Panth33ra
Kika Jeux en ligne

Comment bloquer une seule personne sur ce jeu?

Bonjour, Marre d’un certain joueur qui me relance sans arrêt et qui gagne 9 points quand il me bats et moi 3! Il passe sa vie à jouer et si je ne jo...

bendrop
Clemino Jeux en ligne

Bug warzone saison 6

Bonjour, Comme vous le savez la saison 6 viens de faire son apparition depuis peu . Donc je telecharge tout ca , je lance le jeu , lance une part...

Panth33ra
Leika2015 Casque et écouteurs

Aukey br08 et philips ph805bk

Résolu

Bonsoir à tous et toutes, je suis fraîchement inscris sur ce forum que je consulte fréquemment. J’avoue cette fois ci j’ai pas trouvé la solution à mo...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Couros
naty TV & Vidéo

Problème tele

Bonjour, sur ma télé c'est écrit non programmé et je ne sais pas quoi faire . j'ai une télé LG UHD TV

naty
Floflomtz Téléviseurs

Tv sharp aquos link - recherche chaîne

Bonjour, On m’a donné une télé sharp aquos link qui doit avoir quelques années. Je l’ai réinitialisé. Je n’arrive pas à trouver comment faire une...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
MPMP10
Jourdom Jeux vidéo

Funbridge 1/10/20

Bonjour, Impossible de me connecter à Funbridge ce 1er octobre 20. Est-ce un problème général ? Cordialement, Dom

Panth33ra
Clarckos Audio

Spotify, son qui se coupe après 5 min

Résolu

Bonjour bonjour. Voila mon soucis, j'ai deux téléphones, un pro et un perso, sur lesquels j'écoute Spotify (Famille), sur le perso, je lance le ...

CousinMachin
nefaz197 Jeux vidéo

Gpu qui chauffe, dois-je m'inquieter ?

Bonjour j'ai récemment acquis un pc pré montée, le Asus GL10DH-FR044T Cpu : Ryzen 5 3400g GPU : gtx 1660 6g 16g de ram Ne jouant qu'à World of w...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
nefaz197
oli1canobi Jeux vidéo

Battlefield 42 anthologie

Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé ce jeu dans mes affaires, je voudrai y rejouer mais je n'ai plus le code d'installation !!car plus de livret ni doc.Quelqu'un a...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
MPMP10
Elyos57 Jeux vidéo

Précommande ps5 suspect !!

Bonjour, un ami à précommande la ps5 sur site très étrange , hors partout ailleurs elle est indisponible.. Et sur ce site les précommandes continue...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Elyos57
FXC Canon

Erreur carte mémoire

Bonjour, j'ai un canon powershot G11 dont je suis trés content. il a indiqué "erreur carte mémoire" soudainement et la carte mémoire n'était plus ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
FXC
raf_e18 Casque et écouteurs

Retour lebon coin ?

Bonjour, J’aimerais acheter des airpods sur leboncoin, j’ai trouver mon offre, très intéressante. Mais la personne habitant trop loin de moi, m’as p...

madmyke
Anonyme_203 Jeux PC

Configuration de mon pc

Résolu

Bonjour à tous, Je joue à FIFA 19 sur mon PC HP depuis maintenant 2 ans. Fifa 19 commençant à être obsolète, j’ai envie d’acheter fifa 20. Cependant,...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
seb77150
layda001 Box et Streaming vidéo

Emissions télé en rattrapage

Bonjour, comment regarder des emissions tele en rattrapage ca coupe a tous les 15 secondes a peu pres ou quoi downloader -- plus de mar...

superbarnis
darli Box et Streaming vidéo

Htt//congo vidéo genie

Bonjour, suis darli X(*) je veux crée mon tv (*)Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat

Andy31200
Dovehitch Création et production musicale

Yamaha mg10xu

Bonjour, Je tiens déjà à remercier l'administrateur de ce site... Ce forum est superbe, il m'aide beaucoup. Bon voilà, je viens de m'acheter une petit...

bobson
Vitto TV & Vidéo

Ecran change de resolution

bonjour recemment j ai change d ecran , pour une tele hitachi 4k , j ai branché mon pc via vga , mais si j allume le pc avant la tele j ai une imag...

Vitto
bch974reunion Enceintes / HiFi

Sony kd 65a8 et bose solo 15

bonjour peut on ecouter en mème temps le son de la tv et de la bose svp merci .

baladur13
nexxN Téléviseurs

Smartthings samsungru7100

Bonjour, J’ai déménager il y a deux jours et je n’arrive plus à combiner SmartThings et la télé Samsung RU7100. A mon ancien appartement ça marcha...

nexxN
dadou4918 Photo numérique

Bouton prise de vue

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon sony DSC-HX400V que je possède depuis quelques années déjà. Lorsque j'appuie sur bouton pour faire une ...

dadou4918
Résultats 25551 - 25600 sur un total de plus de 50 000