Les discussions
Code pour tv listo
Bonjour, Je cherche le code pour programmer une télécommande temium pour une tv listo. Merci.
Youtube ne connecte pas
Bonjour, J ai une smart télé edenwood, elle se connecte aux applications sauf à YouTube et Netflix. Le réseau wifi chez moi est bon car les autre...
Lecteur dvd dvp721vr phillips bloqué avec le sigle clef rouge
Bonjour, mon lecteur DVD DVP721VR Phillips c'est bloqué avec le sigle clef rouge mais j'ai perdu la télécommande. Comment puis je faire pour enlever c...
Predator orion 3000 : problème de son
Bonjour, Je possède depuis peu un Predator Orion 3000, mais un souci se présente : lorsque je branche un dispositif pour le son (écouteurs comme en...
Problème d'installation du pro 2017
Bonjour à tous ???? Bonjour à tous ???? jai eu un souci en installant le pro 2017 dans ma machine. je reçois un message disant que le point d'ent...
Quel casque-micro choisir pour du gaming ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais m'acheter un nouveau casque-micro gaming pour un budget maximum de 60€. Pour l'instant j'ai trouvé intéressant le Cloud St...
Demande d'avis : jouer en streaming
Bonjour à toutes/tous, Contexte : Je prévoie d'installer bientôt la fibre chez moi, et m'acheter une machine portable (pc ou tablette). Ma probl...
Comment mettre une sauvegarde dans dragon ball z another road sur ppsspp gold
Comment mettre une sauvegarde dans dragon ball z another road sur ppsspp gold
Puis-je brancher un radio d'un kia rondo dans mon gmc canyon
Bonjour, puis-je brancher un radio de kia rondo dans mon vieux canyon, y a-t-il des adaptateurs qui part de l'un vers l'autre ?
Jouer gta 5 online contre une ps4. est ce possible ?
Bonjour, J'ai une xbox et je voudrais savoir si c'est possible de jouer à gta online contre une personne qui a une ps4. Merci d'avance.
Manette xbox one
Bonjour, Si quelqun pouvait avoir une solution a mon problème j'en serai ravie ???? Voila ma manette xbox one s'allume elle est bien synchronisé, je...
Supprimer les sims 2 au fil des saisons
Bonjour, Je souhaiterai supprimer les Sims 2 au fil des saisons mais je ne veux pas perdre mes familles car je suis à plus de 5 générations Co...
Manipulation des codes de décryptage
Bonjour, j'ai un décodeur startrack srt 100 full HD, je vois les codes de décryptages dans les paramètres du décodeur mais je ne sais pas comment m'en...
Deezer
Bonjour, Ma fille a supprimé accidentellement sa liste sur deezer comment puis je la récupérer c est le drame !!!!!!
Telecommande universelle
Bonjour, je viens d'acheter une télécommande universelle 7 IN 1 marque grundig et la notice d'utilisation est sommaire je n'ai trouvé le code que p...
Manipulation des codes de mon decodeur
Bonjour, j'ai un Décodeur StarTrack Srt 100 full Hd, je vois les codes de decryptage dans les parametres du decodeur mais je ne sais pas comment s' en...
Cherche code pour telecommande wallis 103 samsung
Bonjour, Je suis a la recherche du code de ma telecommande wallis 103 grise. Ne me dite pas d'aller sur sosremote.fr ca ne fonctionne pas du tout...
Duplication d'une carte compactflash 1.0gb
Bonjour, Ma carte SanDisk EXtreme III insérée dans le Sony est déclarée : carte inutilisable ! En possession d'une autre en état, comment procéder p...
Problème d'image sur téléviseur thomson avec décodeur bouygues 4k
Bonjour, Bonjour, Je possède un téléviseur THOMSON 4K Led Réf: 55UZ8766 Bouygues m'a envoyer la nouvelle BOX 6 avec décodeur 4K. Le problème e...
Ma barre de son sony a cramé
Bonjour, Je viens vous voir suite à un problème, je vous explique ma situation : J’ai une barre de son SONY + un caisson SONY de basse qui complète ...
Lag sur jeu pc, connexion ou config ?
RésoluBonjour et merci à ceux qui prendront le temps de me lire, ou encore mieux, me répondre ! ^^ Je joue à Warzone sur PC (ne me jugez pas, personne n'es...
Fs 2020
Bonjour à tous. Comment faire pour décoller avec le clavier dans fs 2020 je vous remercie.
Jeux psp
queller les code d'avion bateaux vice city psp
Branchement nouveau décodeur canal sur tv avec peritel
bonjour Je souhaite brancher mon décodeur canal sur une 2éme TV qui est veille et qui était branché à l’ancien décodeur par une rallonge peritel. Je ...
Tv adapter au pc
RésoluBonjour, Je cherches simplement une tv correct pour jouer sur pc. Pour info elle servira aussi pour regarder des films. La configuration du pc:...
Grésillement dans le casque et plus de micro
Bonjour, Il y a peu j'ai acheté un casque beexcellent, je n'avait aucun problème jusqu'à aujourd'hui le casque c'est mis a grésiller, le micro ne ...
Enceinte multivoie
Bonjour, notre téléviseur est dans le salon. comment rajouter des enceintes sur ce téléviseur Samsung pour pouvoir écouter le son depuis plusieurs ...
Problème cast en audio
Bonjour, Pour différentes raison j'ai branché mon système de son ainsi : Mon amplificateur est branché sur mon téléviseur samsung. j'écoute ma mus...
Tv sharp
Bonjour, J’ai acheté aujourd’hui une TV Sharp et toutes les 5 minutes il y a un message « votre téléviseur est sur le point de s’éteindre » avec u...
Philips 32pfl2807h
Bonjour, PROBLÈME DE FONCTIONNEMENT DE LA TOUCHE MENU ? comment accéder au menu sans cette touche ?
Enregistrement dvd sur bd-h8500
RésoluBonjour, J'ai l'habitude d'enregistrer sur disque dur mais là je voudrais enregistrer sur DVD et je trouve pas comment faire, pouvez-vous m'aider ? ...
Call osp zombie manche
Bonjour, Je voulais savoir cmt on sais si on n'est bon ou nul tout sa avec les manche je donne un exp Manche:1 a 10(débutant Manche:10 a 20(?)...
Organiser ma bibliothèque musicale.
Bonjour, Toute ma musique ou presque est dématérialisée et se trouve sur un DD (environ 600 Go en .flac). Jusqu'à présent je l'organisais avec...
Epic games launcher
Bonsoir Ayant lu plusieurs discussion du forum Jai vu que BazFiles Modérateur avais trouvée une solution au problème de désinstallation du launcher d'...
Avidemux vitesse
Bonjour, je voudrais savoir si on peut diminuer la vitesse d'une vidéo sur avidemux ( exemple : mettre 10 sec de vidéo en 20 sec ) Merci
Modifier photo/image
Bonjour, J'ai monté une video personnelle et je voudrais effacer une écriture sur ma photo. Comment faire ou bien ya t il un logiciel qui peut...
Probleme barre de son thompson sb50bt
Bonjour, J'ai une barre de son Thompson sb50bt Quand je la branche ( rca mâle vers jack mâle) le son est beaucoup trop fort,même en mettant la tél...
Bruit parasite casque brancher avec cable jack
Bonjour Je viens de monter ma première config et viens de brancher mon casque sony wh-10000x m3 pour la première fois; j'entend un bruit parasite da...
Comment jouer à ff6 en français svp?
Bonjour à tous, Je souhaiterais rejouer à ce jeu, souvent considéré comme l'un des meilleurs rpg 2d. Sur quelle console est-il jouable en français...
Madden nfl 21 "la configuration de votre jeux a rencontré un problème"
RésoluBonjour Je vous expose mon problème j'ai madden nfl 21 depuis quelque semaine et j'ai pus y jouer mais la j'ai un message quand je lance le jeux qu...
Message d'erreuroxc00000e5 pour installation captvty
RésoluBonjour, quand de décompresse l'archive captvty le message d'erreur oxc00000e5 s'affiche
Problème de son dans casque (hyperx cloud ii)
Salut ! J'ai un petit soucis et j'espère que vous pourrez m'aider,j'ai un soucis avec mon casque sur mon pc que je n'ai pas sur un autre pc ou même...
Besoin d'un vpn et de son fonctionnement pour minecraft lan
Bonjour, j'aimerais savoir comment utiliser un vpn pour pouvoir jouer à minecraft sur de longues distances ensembles à savoir que chacun a sa propre c...
Problème micro inactif casque
RésoluBonjour à tous, Je me permets de vous demander de l’aide car j’ai un soucis avec le micro de mon casque HyperX Cloud Stinger Core. J’ai acheté ce ca...
Freeze saint row 4
Bonsoir, Comme dis dans le titre, j'ai des freezes sur Saint Row 4, et je suis obligé de passer par le gestionnaire de tâche (Freezes aléatoires et...
Comment faire rajeunir les sims???
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour rajeunir les sims je ne trouve pas et comme ce site allèrent bien je pose la questions réponder moi...
Beinsport
RésoluBonjour je suis abonnée canal sport +je reçois beinsport 1/2/3 mais rien sur 4/5/6/7/8/9/10 pourquoi? Merci
42pfl3606/12
Bonjour, j'ai plus d'image sur ma 42pfl3606/12 quelqu'un aurait il la solution en vous remerciant pour mon papa qui tien a sa tv
Dx 11 feature level 10.0 is required to run the engine. fortnite
RésoluBonjour, J'écris sur ce forum car j'ai fait la migration de Windows 7 a win10 et le problème est que quand je le lance le jeux: Fortnite Battl...