Bébé sur sims 2 PC !!
Résolu
Coco
-
jaja974 -
jaja974 -
Bonjour a tous !!
Je cherche a savoir si l'ont peu habillé les bébés sur les sims 2 PC ?!
Pas pour les bambins mais pour les bébés !!
Si oui, pouvez vous me donner un site ou télécharger les habits ?!
Et pouvez vous me faire parvenir un site ou l'on peut telecharger des chambre de bébés ?!
Je cherche a savoir si l'ont peu habillé les bébés sur les sims 2 PC ?!
Pas pour les bambins mais pour les bébés !!
Si oui, pouvez vous me donner un site ou télécharger les habits ?!
Et pouvez vous me faire parvenir un site ou l'on peut telecharger des chambre de bébés ?!
A voir également:
- Sims 2 avoir une fille
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Peut on avoir 2 comptes instagram sur le même téléphone - Guide
12 réponses
Je ne suis pas sur mais je ne crois pas car de toute façon en naissants il aurait déjà un habit provisoire alors que la il ne sont qu'en couche.
TOLOTTI
dsl mes il faux att qu'il grandissen mio j'en est 2 la il sn encor bebe ta des code a lor tien au caou alors maxmotives=vie motherlode=50 000 simflouse
jaja974
pour les bébés, ils naissent avec des vetement si ils ont une couleur de peau personnalisé
mais si on peut habillé les bébés trouvé un site ou il ya des vétement s é des couverture ils sont tro mimi mais malheureusement g po pu m'inscrire
Salut je voudrais savoir comment on fait pour habiller un bambin ?! jai acheter plein de leinge pour bambin et quand je clique sur la garde de robe je peux pas changer de leinge a mon bambin :S je sais pas quoi faire ou quand je prend un des 2 parents et k je prendre celui ci ds mes bras sa ne mene nul part apare que je peux simplement changer lhabit des parents !!! ?
Merci davance
Merci davance
Bon, arrêtez de vous engueuler!!! Moi, mes bébés je peux les habillés!!!! C'est simple...
En fait tu télécharge une peau qui fait que quand t'as un bébé, et bin il a des habits...Y'en a même avec des cheveux!! Par exemple, y'en a sur modthesims!!....bon voilà, j'espère avoir répondu a ta question!!
Gros bisoux
ASP - L'objet Response Clik!!
En fait tu télécharge une peau qui fait que quand t'as un bébé, et bin il a des habits...Y'en a même avec des cheveux!! Par exemple, y'en a sur modthesims!!....bon voilà, j'espère avoir répondu a ta question!!
Gros bisoux
ASP - L'objet Response Clik!!
non on ne peu pas habiller les bébé on peu habiller que les bambin les enfant et les plus
grand encor
grand encor
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Moi je voulais savoir comment être sur d'avoir une fille sur les Sims 2 ???????
Moi je voulais savoir comment être sur d'avoir une fille sur les Sims 2 ???????
il y a un site mod the sims 2 il faut s'inscrire mais gratuit et il y a des habit pour bébé- bambin....
Biensur qu'on peut habiller les bébés!!
Sur modthesims2 y'as des vetements pr les bébés dsl de vous contredire tous!
Sur modthesims2 y'as des vetements pr les bébés dsl de vous contredire tous!