Comment modifier un objets dans dofus
Résolu
Delven
Messages postés
829
Membre
Dernière intervention
-
rzeèugfh jcsdpog -
rzeèugfh jcsdpog -
Bonjour,
Je joue à dofus , et j'aimerais vous demander un truc :
Lorsque qu'on veux "montrer un objet" ( quand on l' insère dans le chat ) et bien je connais des gens qui modifies l'objet , au lieu que ça met +9 terre par exemple ça met +80 terre .
Voilà , j'aimerais bien savoir comment on fait svp . Merci d'avance à ceux qui me répondront .
Je joue à dofus , et j'aimerais vous demander un truc :
Lorsque qu'on veux "montrer un objet" ( quand on l' insère dans le chat ) et bien je connais des gens qui modifies l'objet , au lieu que ça met +9 terre par exemple ça met +80 terre .
Voilà , j'aimerais bien savoir comment on fait svp . Merci d'avance à ceux qui me répondront .
A voir également:
- Comment modifier un objets dans dofus
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Comment modifier une story sur facebook - Guide
- Modifier l'extension d'un fichier - Guide
15 réponses
moi j'ai vu la reponse de ugyfjkbvfkvf et de deilina qui son poser dans le forum le le mardi 30 juin 2009 à 07:35:12 et le lundi 10 août 2009 à 19:17:52 et j'ai compri que c'est c'est un truc bleu qui nous aide a changer les valeurs des items mais ce que je n'est pas compris est ou se trouve-t-il et c'est quoi sa forme exacte a part qu'il est bleu??? et merci
Please aidez moi ! Si vous avez pas compris je vous résume :
Je cherche que lorsque on met un objet dans le chat ( par exemple avec la coiffe bouf : il y aura écrit [coiffe bouftou] ) et bien que je puisse changer les valeurs juste sur l'image . Svp SVP aidez-moi .
Je cherche que lorsque on met un objet dans le chat ( par exemple avec la coiffe bouf : il y aura écrit [coiffe bouftou] ) et bien que je puisse changer les valeurs juste sur l'image . Svp SVP aidez-moi .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut alors quand tu fait inserer dans le chat tu envoit tu clic sur le bleu et tu modifi en cliquant sur par exemple 9 force tu enlève et tu mais 120 en force voila de rien