Halo "Exception"
Fermé
Teknibaal
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2010
-
27 févr. 2008 à 11:41
Henri3888 - 22 déc. 2011 à 15:58
Henri3888 - 22 déc. 2011 à 15:58
A voir également:
- Halo "Exception"
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Une exception non gérée s'est produite dans votre application - Forum Word
- Erreur d'application : une exception côté client s'est produite (consultez la console du navigateur pour plus d'informations). - Forum Google Chrome
- Halo 3 vs halo 3 odst - Forum Jeux vidéo
- L'exception exception logicielle inconnue 0xe0000008 ✓ - Forum PC fixe
14 réponses
Bonjour à tous,
Comme vous, même problème " Exception Recherche de données ".
J'ai trouvé une solution qui a fonctionné pour moi.
Je précise que je suis sous IE8 XP SP3 et que je n'ai fait que cette manip et rien d'autre (aucune suppression de KBxxxx ).
Je suis allé dans le répertoire HALO du disque dur. J'ai lancé " Haloupdate.exe ". Une fenêtre du jeu s'est ouverte. La mise à jour a été éffectuée. Maintenant çà fonctionne.
J'espère que cela pourra aider d'autres personnes...
@+
Comme vous, même problème " Exception Recherche de données ".
J'ai trouvé une solution qui a fonctionné pour moi.
Je précise que je suis sous IE8 XP SP3 et que je n'ai fait que cette manip et rien d'autre (aucune suppression de KBxxxx ).
Je suis allé dans le répertoire HALO du disque dur. J'ai lancé " Haloupdate.exe ". Une fenêtre du jeu s'est ouverte. La mise à jour a été éffectuée. Maintenant çà fonctionne.
J'espère que cela pourra aider d'autres personnes...
@+
Je vois que ce probleme n'est pas résolu =( .
Essayé sa :
SALUT TOUS LE MONDE , Voila la solution :
Il faut aller dans Panneau de configuration > Ajout suppression de programme "
puis cocher la case " Afficher les mises à jour "
sélectionner la Mise à jour d'Internet Explorer 8 (KB969897)
cliquer sur supprimer
Redémarrer votre pc
Cette soluce marche a 100 % , 2 de mes potes ont resolu ce probleme grace a sa .
PS : si vous avez pas la mise ajour que je vous ai dit suprimez la precedente .
Voila
Pesfred92
Essayé sa :
SALUT TOUS LE MONDE , Voila la solution :
Il faut aller dans Panneau de configuration > Ajout suppression de programme "
puis cocher la case " Afficher les mises à jour "
sélectionner la Mise à jour d'Internet Explorer 8 (KB969897)
cliquer sur supprimer
Redémarrer votre pc
Cette soluce marche a 100 % , 2 de mes potes ont resolu ce probleme grace a sa .
PS : si vous avez pas la mise ajour que je vous ai dit suprimez la precedente .
Voila
Pesfred92
je sais ce qu'il faut faire va sur ce site http://www.smaragdtorrent.to/tor/1114053/Halo_combat_evolved_full_edition.html (mais il faut bittorent).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai la version de démo et quand j'essaie de mettre a jour il me dise qu'il ne trouve pas le jeu "halo" sur le disque dur sinon je n'ai pas trouvé le fichier haloupdate, peux tu me donner des precisions sur son emplacement.
merci d'avance
merci d'avance
Après avoir essayé toutes vos propositions (en vain)
Je suis allé voir du coté des patchs existant pour le jeu et jai téléchargé et installé le suivant : Patch v1.09 - Halo (que tu peux trouver sur le site jeuxvideo.com)
Cela a fonctionné pour moi..
Je suis allé voir du coté des patchs existant pour le jeu et jai téléchargé et installé le suivant : Patch v1.09 - Halo (que tu peux trouver sur le site jeuxvideo.com)
Cela a fonctionné pour moi..
Comme ta telecharger un map tu pe ke i jouer en créant ta parti mes par exemple si tu ve jouer en multijoueurs sur un autre serveur il fot remettre le blooggulch orginnal
J'ai le même problème sauf que j'ai acheté le jeu pas très cher vu qu'il est pas jeune et j'ai même pas pu faire une seule partis ! Dès que je veux jouer EXCEPTION : RECHERCHE DE DONNEES
J'ai résolu mon prob' En installant un autre jeu, il ma demandé automatiquement de faire une MAJ du pilote graphique et depuis Halo marche et plus de "recherche de données"
le problème vient d'une mise a jour de internet explorer ... la version 8 pour être plus précis
j'ai eu le même bug j'ai désinstallé IE8 et sa remarche
j'ai eu le même bug j'ai désinstallé IE8 et sa remarche
Merci Beaucoup et désolé de vous avoir fait réécrire mais je ne suis pas un as en informatique.
Encore merci
Encore merci
3 janv. 2010 à 09:11
J'ai windows Xp serv.pack 3 et EP-8.
bonne chanche au autres....:)
A+
29 mars 2010 à 17:33
27 mai 2010 à 01:16
6 août 2010 à 16:22
30 sept. 2010 à 17:40