Gros probleme avec Ma playstation help me Please !!!
fafa76000
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut a tous
Alors je vous expose mon probleme.
je viens d'acheter une television 4k de marque hkc reference EH50D4k.
Le probleme cest quil y a un decalage entre le temps ou je feplace mon Joystick et le temps ou le curseur se deplace environ 1 demi seconde. jai besoin daife pour pouvoir regler ce probleme jai regarde plein de tuto mais jai rien trouver par rapport au parametrr que propose ma tv 4k.
Svp aidez moi :)
Je vous remercie d'avance les amis
Alors je vous expose mon probleme.
je viens d'acheter une television 4k de marque hkc reference EH50D4k.
Le probleme cest quil y a un decalage entre le temps ou je feplace mon Joystick et le temps ou le curseur se deplace environ 1 demi seconde. jai besoin daife pour pouvoir regler ce probleme jai regarde plein de tuto mais jai rien trouver par rapport au parametrr que propose ma tv 4k.
Svp aidez moi :)
Je vous remercie d'avance les amis
A voir également:
- Gros probleme avec Ma playstation help me Please !!!
- Carte cadeau playstation code illisible - Forum PS4
- Playstation mode sans echec - Guide
- Code de réduction à 10 chiffres playstation store gratuit - Forum PS4
- Branchement playstation 1 - Forum Jeux vidéo
- Code playstation store - Forum PS4
2 réponses
salut.
j'avais le meme soucie sur un hd tv Philips.
normalement dans les réglages , tu as un onglets pour le type d'usage de la télé (cinéma , film , tv , jeux , ...) , tu le règles sur jeux
j'avais le meme soucie sur un hd tv Philips.
normalement dans les réglages , tu as un onglets pour le type d'usage de la télé (cinéma , film , tv , jeux , ...) , tu le règles sur jeux
il n y a pas cette Onglet jai chercher pendant 2 heures et je nes rien trouver... aucun mode nes propose enfin oui il y a Mode dynamique video standar et jai essayer les 3 toujours la meme chose ...