Gros probleme avec Ma playstation help me Please !!!
Alors je vous expose mon probleme.
je viens d'acheter une television 4k de marque hkc reference EH50D4k.
Le probleme cest quil y a un decalage entre le temps ou je feplace mon Joystick et le temps ou le curseur se deplace environ 1 demi seconde. jai besoin daife pour pouvoir regler ce probleme jai regarde plein de tuto mais jai rien trouver par rapport au parametrr que propose ma tv 4k.
Svp aidez moi :)
Je vous remercie d'avance les amis
2 réponses
Problème récurrent : une télévision 4K de marque HKC, référence EH50D4k, présente un décalage d’environ une demi-seconde entre le déplacement du joystick et celui du curseur, malgré des recherches. Plusieurs réponses envisagent des vérifications, comme tester une autre console sur la TV, tester la PS4 sur une autre TV, ou confirmer l’existence d’un mode jeu et de réglages de latence. Certaines réponses évoquent la faiblesse de la marque et recommandent de contacter le service client HKC ou d’envisager un échange, surtout si le problème persiste sur le modèle 4K. D’autres échanges contestent la possibilité de jouer en 4K sur PS4 sans réglages, et certains attendent une réponse du service après-vente pour clarifier la compatibilité et les options de configuration.
-
salut.
j'avais le meme soucie sur un hd tv Philips.
normalement dans les réglages , tu as un onglets pour le type d'usage de la télé (cinéma , film , tv , jeux , ...) , tu le règles sur jeux
-
il n y a pas cette Onglet jai chercher pendant 2 heures et je nes rien trouver... aucun mode nes propose enfin oui il y a Mode dynamique video standar et jai essayer les 3 toujours la meme chose ...