Recherche Musique Film muet pour montage vidé [Fermé]

Signaler
-
 Mac chëm -
Bonjour à tous,

Après plusieurs visites dans médiathèques et vidéothèques je n'arrive pas à trouver des musiques pour films muets (style Laurel et Hardy plutot que Charlie Chaplin). Pouvez vous m'aider ou me suggérer des sites et/ou forums.

Merci de votre aide

Mayool

13 réponses

Si c'est toujours d'actualité, essaye cette adresse :

https://incompetech.com/music/royalty-free/?genre=Silent%20Film%20Score

Cordialement
23
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60575 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

N'hésitez pas à faire une donation à Kevin McLeod, son travail le vaut vraiment.
> JaJa
https://www.youtube.com/watch?v=I74Um2Rh0Oc
Génial !!
26 juillet 2012 : tjrs opérationnel!
et pile ce que je cherchais : merci!
4 janvier 2014, ça marche toujours.
Bonjour,
ou es-tu allé pour de la musique de charlie chaplin? et si tu as deja trouvé d'autre genre de musique pour film muet, ou les as tu trouvées?

MERCI!! ^^
salut peut etre la mule
Le sujet de ce forum est en train de s'étendre puisque parti de montage vidéo, il y a maintenant de la musique pour spectacle.

Tout dépend maintenant de l'auditoire auquel est destiné la représentation.

Dans un cadre familial ou privé, cela n'a pas beaucoup d'importance, mais dans un cadre plus étendu:

Attention aux droits d'auteur ... et d'interprétation!
Hier j'assistais à une représentation de deux films muets accompagnés live par un pianiste réputé en la matière:
Gabriel Thibaudeau. Simplement cliquer ce nom et vous arrivez sur son site. C'est une sommiité dans le domaine. Il joue et compose pour film muet depuis plus de 20 ans et li voyage partout dans le monde pour couvrir ce genre d'événement
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2014
10
va sur youtube,tapes film muet et bien souvent il y a les musiques
La mule: déjà essayé et rien du tout
1 autre idée?
ba moi je fai d conpette et j trouver la muzic de pirate d caraibe
merci pour la music
il faut que tu cherche dans les musiques de genre. C'est à dire les musiques comme le jazz et les musiques dites "de piano bar". Tu peux aussi plus simplement trouver le CD de la musique des courts de Laurel et Hardy ou carrément un CD des musiques des années 30. Enfin voila ! bon courage.
le jazz c plutot annee 60...
Nouveau site de Musique de Guitare.

www.guitaroline.com

Classique Country Folk Spanish World jazz Funk etc...

Enjoy!
Scott Joplin - The Entertainer
bonjours a tous

je recherche une music de film pour une competition de gym

merci