Little big planet PSP
Résolu
ManiacKiller
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
ilyas026 -
ilyas026 -
A voir également:
- Little big planet PSP
- Little planet xyz - Télécharger - Retouche d'image
- Macos big sur - Guide
- Hiberfil.sys too big - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Codes bateaux et avion GTA vice city Stories ✓ - Forum PSP
15 réponses
Il faut que tu aille dans le menu et tu vas sur le simbole UMD et tu fais triangle ensuite tu fais mise a jour et c'est fini, bon jeu a toi.
Tu télécharges cette version et le tour est joué, pour cela, Google devrait t'aider
Ps : Et ma récompense ??? lol, ça marche pas comme ça ici !
Ps : Et ma récompense ??? lol, ça marche pas comme ça ici !
Yop
A tu été sur https://www.01net.com/telecharger/ et tape ce que tu cherche entre autre lbp peut être auras tu ce qu'il te convient?? prend toujours licence gratuite^^
A tu été sur https://www.01net.com/telecharger/ et tape ce que tu cherche entre autre lbp peut être auras tu ce qu'il te convient?? prend toujours licence gratuite^^
Woh merci mille fois les gars! Je désesperais de toute réponses!! Vraiment sympa! ;)
Alors, pour la recompense on peux s'arranger heyhey (c'était pour que on reponde ENFIN a mon post en fait). Je peux vous offrir quelques-unes de mes creations lbp :p (si vous avez le jx psp).
Je vai tenter ton conseil Yop (Dofus?). Je vous tiens au courant!
Alors, pour la recompense on peux s'arranger heyhey (c'était pour que on reponde ENFIN a mon post en fait). Je peux vous offrir quelques-unes de mes creations lbp :p (si vous avez le jx psp).
Je vai tenter ton conseil Yop (Dofus?). Je vous tiens au courant!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voilla j ai la psp go et je ne ses pas comment faire :s aidée moi svp je regard dans le menu et je voix pas umd merci de me repondre vitte :)
Repondez-moi pour la recompense (c'est que je tiens mes promesses moi! :p)
...Et pour le sujet (j'ai tjrs pas de reponses satisfaisante :s) Il y a du nouveau pour vous; j'ai de nouvelles infos. J'ai remarqué qu'à chaque fois que je change d'UMD, la version indiquée en bas change (ex: "passer en 3.40" ou "(...) 5.10"...) Etrange...
PS: Cela dit quand je clique sur telecharger mises à jour (avec tout UMD confondus dans ma PSP), celle-ci est dejà mise dessus (Et ce malgré la notif 3.40 ou autre).
...Et pour le sujet (j'ai tjrs pas de reponses satisfaisante :s) Il y a du nouveau pour vous; j'ai de nouvelles infos. J'ai remarqué qu'à chaque fois que je change d'UMD, la version indiquée en bas change (ex: "passer en 3.40" ou "(...) 5.10"...) Etrange...
PS: Cela dit quand je clique sur telecharger mises à jour (avec tout UMD confondus dans ma PSP), celle-ci est dejà mise dessus (Et ce malgré la notif 3.40 ou autre).
Franchement, fan LBP, tu m'as rendu service! Je sais pas comment te remercier! Je voulais à tt prix résoudre ce problème! Milles merci!! A toi la récompense! !Demande moi tout ce que tu veux!!!
...Enfin, on s'comprends... :D
...Enfin, on s'comprends... :D
faut que tu mette internet sur ta psp ensuite tu vas dans parametres tu met mise a jour resau tu met mise jour resau et la y vont te trouver la version 6.20
oui si tu as la version de lbp telerchargear tu va dessus et tappui sur triangle et tu met mise a jour^^ bon jeu
J'ai un problême moi car lbp je l'ais sur ma memory stick et je sais pas comment faire pour le mettre a jour REPONDEZ6MOI S.V.P !!!!!
je te remercie
+de 1000 foi
ffranchement
jte remerci enrecore mdrr