Il ya til des codes armes dans farcry 2
Résoluil y a til des codes d'armes dans far cry 2 sur xbox 360
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
14 réponses
Des échanges portent sur l'existence de codes d'armes dans Far Cry 2 sur Xbox 360, avec des avis divergents et des recherches croisées parmi les joueurs. Plusieurs réponses indiquent l'existence de codes sur la version Xbox 360, tandis que d'autres affirment l'absence et relèvent des sources externes comme des sites de jeux. D'autres contributions évoquent des méthodes non officielles, par exemple des astuces ou des fichiers supposés déverrouiller des armes, mais ces informations relèvent de pratiques potentiellement risquées ou incertaines. En cas de doute, la discussion reflète une augmentation des logiciels de triche évoquée par certains intervenants, sans consensus clair sur une solution fiable ou un guide officiel.
-
j'aimerai savoir aussi (sur pc et ps3)
-
oui il y a des codes sur farcry2 sur xbox360 va voir sur
jeuxvideo.com -
salut je ne crois pas qu il y est des codes dans farcry 2
-
Contributeur
-
je pense pas car sé un jeu plutot mission impossible
-
De nos jour il y a de moin en moin de code TEMP MIEUX ! mais il y a de plus en plus de logiciel de triche :'(
Membre -
non yan na pas
-
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
-
pareil
-
et sur pc ps3 ????
-
moi jai reussi tout les codes mais pas tout les armes debloker pour les codes aller dans C:\Documents and Settings\Client\Mes documents\My Games\ gamerprofile vou chercher macheter"0" et ous copier ca apres macheter Machete="0" allweaponsunlock="1" unlimitedammo="1" Godmode="1" DifficultyLevel="0">
-
non i en a pas
-
Bonjours .
Il y a t'il une personne qui ces les codes triches de far cry 2 sur"xbox 360" ou au moin un des codes se serait cool merci. -
Oui il y en a mais que pour les missions