Problème lecture vidéos canalplus.fr

Résolu
Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à lire les vidéos du site canal + ainsi que le live tv. Je ne parle pas du player canal plus à la demande mais bien du lecteur du site. J'ai essayé avec mozilla et internet explorer mais ça ne marche pas. J'ai mis à jour adobe flash player mais ça ne change rien. Lorsque je lance la vidéo, elle charge indéfiniment.

21 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs rencontrent un problème d'affichage des vidéos Canal+ et du live TV sur le lecteur du site, malgré des essais sur Firefox et une mise à jour d'Adobe Flash Player sous Windows 7. La solution efficace provient d'un paramètre Kaspersky: il faut configurer l'antivirus pour ne pas analyser le trafic HTTP en provenance des URL de confiance et ajouter canalplus.fr à cette liste des exceptions. Plusieurs étapes : Configuration/Protection/Antivirus Internet/Configuration, cocher 'Ne pas analyser le trafic HTTP en provenance des URL de confiance', puis ajouter canalplus.fr et valider pour activer le nouveau comportement. D'autres réponses évoquent des facteurs additionnels comme l'extension Adblock, un blocage de publicités ou des éléments temporels susceptibles d'influencer le chargement des vidéos sur certains navigateurs.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. as tu trouver une solution ? meme probleme pou moi !
    43
    1. Contributeur
      Lire les videos et bloquer la pub canalplus.fr >> http://forums.lanik.us/viewtopic.php?f=91&t=19915#p64321
      0