9 réponses
Bonjour,
L'oeil humain ne fait pas la différence (30 FPS max) alors foutez-vous en.
PS : excellente définition d'Apple, mais je n'aurai su être poli si je l'avais fait...
L'oeil humain ne fait pas la différence (30 FPS max) alors foutez-vous en.
PS : excellente définition d'Apple, mais je n'aurai su être poli si je l'avais fait...
@trize : c'est scientifiquement prouvé, l'oeil humain ne peut voir plus de 30 images par seconde.
La seule chose qui vous fait penser la différence c'est le fait que l'ordinateur vous indique si c'est du 30 ou du 60.
Ecoute un morceau de musique en MP3 120Kbps puis en 320Kbps. Tu n'entends aucune différence, mais tu crois en entendre une si tu sais déjà quel enregistrement est en 320Kbps. Par contre si tu écoutes du FLAC avec des enceintes haut de gamme tu fais la différence, tout comme tu peux faire la différence entre 480p, HD et 4K...
La seule chose qui vous fait penser la différence c'est le fait que l'ordinateur vous indique si c'est du 30 ou du 60.
Ecoute un morceau de musique en MP3 120Kbps puis en 320Kbps. Tu n'entends aucune différence, mais tu crois en entendre une si tu sais déjà quel enregistrement est en 320Kbps. Par contre si tu écoutes du FLAC avec des enceintes haut de gamme tu fais la différence, tout comme tu peux faire la différence entre 480p, HD et 4K...
Ouvre ton pc, nettoie le, (bombe air sec/aspirateur + pâte thermique si t'as les ballz), referme ton pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Car j'ai assez de ram et d'espace de stockage,...je vais défragmenter tout ça pour voir ;)