Pokemon donjon mystere explorateur de l'ombre

Résolu
patoche90 Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mew2333 -
Bonsoir, je fais se sujet pour ceux qui peuve m'aider parce que darkari me bat toujour !!!! Pourtan je suis au niv 100 mon coecipier niv 100 mais cresselia niv 57 est cresselia meur toujour j'en ai ra le bol.
Donc si vous pouver me donner un conseille je vous en remercieret.
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

thedetonator Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour tu pourrais maider stp jai étai battue je ne veut pas frefaire le donjon jai besoin de kelkun pour maider a continuer
0
le lac du 62

donne moi le code de la lettre miracle pour ke jvien taider
0
gvgg

commant avoir infini vie
0
gvgg

je le connais pas
0
gvgg

aller donne moi un code sil te plait
0
kikire

moi aussi svp
0
karl

tu donne un resusigraine ou esaille de ne pas fair batre creseisia
0
adri007

j'i suis pas mais met toi devant cresselia
0
mew69 Messages postés 738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

prends plusieurs résugraine 4 ou 5
0
ariko

s il vous plait les gars je bats toujour groudon et artikodin mais ils ne veulent pas me joindre .........s il vous plait une reponse vit .................... j ai la version du temps
0
sckorpion002

meme sans résugraine avec de l espoir et une bonne tactique tu peu vaincre darkrai et sa bande !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gvgg

jepeux taider pour le cratere oscurbre donne moi la lettre
0
?

Moi non plus je le jure je n'y arrive pas mais bon!
0
?

Avec quel technique j'ai un riolu niv.70 et un lixy niv.71?
0
?

maintenant riolu 74 et lixy75
0
clem

met plein de resugraine dans ton sac
0
Ronald

ouai c ce que je ferais a ta place
0
mj

pas besoin de resugraine il faut des graines qui nuit à la personalité de darkrai comme par exemple:roupigraine,hallucigraine,famigraine,eblouigraine(et j'aimerais savoir comment faire evoluer mes pokemon de depart:ouisticram lvl 100 et idem pour mon tiplouf merci)
0
mj

en meme temps vous allez pas me dire que vous gerez pas les autres membre de la bande de darkrai^^
0