Pokemon perle. Capturer crefollet !!!

[Fermé]
Signaler
-
 lol -
Bonjour, j'ai le jeu pokémon perle sur DS j'ai déja utilise ma master ball et maintenant je n'arrive pas a capturer
créfollet (c le rose) a chaque fois il sort de la poké ball je les ai utiliser toute aucune ne marche et il ne lui reste presque plus de PV . Comment faire aidé moiiii !!!!!!!!!!!!!!
PS: ou dites moi comment avoir d'autre master ball.

19 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2009
19
Salut je l'ai attraper pas plus tard qu'hier avec une technique superbe:
Garde avec toi le Pokemon le plus fort de ton équipe (simple précaution tu comprendra plus tard dans mon explication) et tu fonce attraper des nosferalto lvl50 minimum (tu en attrape 5) tu les trouves dans le temple de Frimapic ou au mont Abrupt.
Avent de te laner a la poursuite de créfollet fait une bonne réserve d'environ 100 hyperballs et vérifie que tes 5 nosferalto ont tous regard noir. N'oublie pas de metre un nosferalto en premier de ton équipe !
Trouve le fait lui regard noir et après essai de l'attraper des que un de tes nosferalto meurt met en un autre et refait regard noir une fois et ainsi de suite.
Bonne chance a toi moi je suis bloqué après car je n'arrive pas a trouver le professeur Chen pour lui montrer Créfollet, Créfadet et Créhelf et atteindre un sois disant "nouveau monde" ou il pourrait y avoir salameche ... Je ne sait pas si c'est vrai mais si quelqu'un pouvait me donner un coup de main ce serait cool =)

Bon jeu a tous,Karok alias Ellic
22
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

atrape des triopikeur mais les au debu de ton equipe et regarde lueurs capacite special
le professeur chen est dans une maison a vestigion quand tu vas a la sortie en bas de la ville ou apres il y a une piste de velo, et bah c'est la premiere maison a gauche
Salut moi aussi j'ai pokémon perle et je l'ai fini
prend un pokémon avec capacité regart noir utilise la sur
crefollet puis il peut plus s'enfuir et éssai de le capturer
et comment on fait si on a brulé crefollet auparavant car si on l'endort il meut :/
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2009
38
Tous est dit :) Rien de plus simple que de l'empêcher de fuir ou de l'endormir avec un pokémon plus rapide que lui ;)
Messages postés
488
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2011
40
tu peux essayer de lui envoyer une ball pour un combat rapide ou tu apprend a un poké l'attaque fauchage c'est très bien pour se genre de pokémon! dit moi si tu a réussi!
haoui g une autre question Sais tu comment faire evoluer magicarpe en leviator tjrs dans pokemon perle ???
Et pour Faux chage j'ai trouvé. Merci quand meme !
faut lexp avec multixp c mieu
utilise l'attaque regard noir sa le bloque(il faut que ta plein d'hyper ball)

comment on a regard noir?
pas besoin de masterball il faut un nosferalto qui a oiel noir et un pokemon qui endort tu laiffaibli le max (1 ou 2 pv) tu lendort et lance plein de hyperball superball cronoball ... toute les ball que ta ok?
moi je lai capture facile

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

non pas pour créselia
Messages postés
488
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2011
40
c'est pas grave donc faux-chage tu peux l'avoir Centre commercial de Voilaroc et la pokéball s'appelle rapide ball! si tu as d'autre question n'hésite pas!
Ok merci la CT faux chage c'est la combien ca ril ne mette pas les noms. Et meme avc une rapide ball sa marche pas ...
La technique de Karok est trop coûteuse pour moi quesque je fait dans ce cas là? Et par là même occasion je demande la technique pour Créhelf et Créffadet. J'ai aussi une décision très importante, enfin pour moi :) voilà j'ai vu tous les pokémons de Sinnoh dans la version Perle sauf le trio légendaire quesque vous me conseiller essayer essayer jusqu'à capturé les trois ou faire un combat contre eux et avoir le pokédex national. Merci de me répondre. A+
ca^ture les car le jeux nest pas fini tu en auras besion
vous serai decu
tu pence ka toi konar
Le mieux serait de combattre contre lui pendant 20ou30 tours, et de l'affaiblir , après , utilise des rapides Balls et tu va le capturer !!!
Le plus dur , c'est Créffolet.....
attrape un noféraleto puis fais évolue, monte au n50 et appren lui regard noir et après tu lance des hyper ball .

pour la master ball c'est pour grésélia
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2012

moi je ne lai ai capturer
Je ne l'ai pas fauvage ou je peux la trouver ??? Mais je comrend pas trop "envoyer une ball dans un combat rapide ??? Dsl je suis pas experte ^^