Bug de son battlefield 3
pimous78920
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
Sniper -
Sniper -
Bonjour,
J'ai acheté batllefield 3 (qui d'ailleurs est un très bon jeu) mais quand je joue le son se répète 2 à 3 fois.
je suis aller voir sur ce site pour voir si mon ordi supporte le jeu : https://www.systemrequirementslab.com/cyri/
et je ne suis pas bon au niveau du processeur et de la carte graphique pourtant le jeu ne rame pas et quand j'ai fait la 1ere mission il n'y avait pas de bug de son.
Alors ce bug vient de ma config ou c'est un bug normal ?
quelqu'un a t'il une solution ?
PS : je suis bon au niveau de la carte son
J'ai acheté batllefield 3 (qui d'ailleurs est un très bon jeu) mais quand je joue le son se répète 2 à 3 fois.
je suis aller voir sur ce site pour voir si mon ordi supporte le jeu : https://www.systemrequirementslab.com/cyri/
et je ne suis pas bon au niveau du processeur et de la carte graphique pourtant le jeu ne rame pas et quand j'ai fait la 1ere mission il n'y avait pas de bug de son.
Alors ce bug vient de ma config ou c'est un bug normal ?
quelqu'un a t'il une solution ?
PS : je suis bon au niveau de la carte son
A voir également:
- Battlefield 3 bug
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Bug de chaîne IPTV ✓ - Forum TV & Vidéo
15 réponses
bonjour, pour ceux qui on un problème de son, apparemment ça vient du fait que vous avais un processeur double coeur, si vous avez bien un double coeur, lancez battlefield 3, ensuite revenez sous windows (alt+shift)
ouvrez le gestionnaire de tache
clic droit sur le processus battlefield 3 "définir l affinité"
puis désactiver un coeur
en espérant avoir pu vous aider
ouvrez le gestionnaire de tache
clic droit sur le processus battlefield 3 "définir l affinité"
puis désactiver un coeur
en espérant avoir pu vous aider
mickeysxm
J'ai toujours le même problème, même avec cette modif...
Maxxikilla
Salut, ouais effectivement, ca marche pour moi.... Mais c'est pas une solution envisageable à long terme, faut faire tourner le jeu avec 2 fois moins de puissance après lol
cenaclairmont
Buzz, il faut aussi modifier la priorité car il va utiliser UN SEUL coeur, donc priorité = haute :)
Guillier51
Merci mec tu geres
bonjour, mickeysxm peut tu me dire quel est exactement ton probleme, et quelle est ta configuration?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'avais aussi ce problème de son. Battlefield3 exige une CG de 512M au minimum et comme j'ai une carte graphique qui ne fait que 256M de mémoire, j'ai abaissé la définition de l'image à 800/600 dans le fichier "PROF_SAVE_profile " avec le bloc-note et le jeu ne rame plus, problème de son disparu.
Les lignes à modifier dans "PROF_SAVE_profile " :
GstRender.ResolutionHeight 600
GstRender.ResolutionWidth 800
Pour d'autres définitions, changer la valeur des chiffres.
Je sais que 800/600 on est loin de la HD mais j' ai pu finir le jeu.
J'avais aussi ce problème de son. Battlefield3 exige une CG de 512M au minimum et comme j'ai une carte graphique qui ne fait que 256M de mémoire, j'ai abaissé la définition de l'image à 800/600 dans le fichier "PROF_SAVE_profile " avec le bloc-note et le jeu ne rame plus, problème de son disparu.
Les lignes à modifier dans "PROF_SAVE_profile " :
GstRender.ResolutionHeight 600
GstRender.ResolutionWidth 800
Pour d'autres définitions, changer la valeur des chiffres.
Je sais que 800/600 on est loin de la HD mais j' ai pu finir le jeu.
une solution existe mais je ne suis casiment pas dans le meme cas que toi mais ca vaut le coup d essayer...desactiver les punk buster ainsi que reduire le taux de rafraichissement au minimum en meme tant que la qualité graphique...
personnelement j ai un conflit entre windows 64bit et ma carte son realtek qui me creer un bug sonore puis qui me coupe le jeu (je suis pourtant largement au dessus de la configuration conseiller ) on m a conseiler d attendre un patch mais je changerai certainement de carte graphique...
en esperant vous avoir aider ;)
a+
(pour info battlefield 2 avez sorti une mise a jour 2 semaines apres la sorti puis un autre 4 mois plus tard...sans vous remettre le moral au fin fond de vos orteils ^^)
personnelement j ai un conflit entre windows 64bit et ma carte son realtek qui me creer un bug sonore puis qui me coupe le jeu (je suis pourtant largement au dessus de la configuration conseiller ) on m a conseiler d attendre un patch mais je changerai certainement de carte graphique...
en esperant vous avoir aider ;)
a+
(pour info battlefield 2 avez sorti une mise a jour 2 semaines apres la sorti puis un autre 4 mois plus tard...sans vous remettre le moral au fin fond de vos orteils ^^)
J4ai le même soucis.
Il semble que ce problème soit commun a un certain nombre de cartes son. La réponse de DICE est d'attendre la mise à jour...
En attendant...
Dommage, ca bousille l'experience de jeu :'(
Il semble que ce problème soit commun a un certain nombre de cartes son. La réponse de DICE est d'attendre la mise à jour...
En attendant...
Dommage, ca bousille l'experience de jeu :'(
Bonjour
moi j'ai le même problème alors que je n'ai pas une mauvaise config C2D E6750 8gb de xms2 +asus gtx 550TI.
La présentation au lancement du jeux n'est pas écoutable ainsi que les cinématiques sauf que moi j'ai pas vraiment de ralentissement il tourne bien en élevé avec la v-sync à la resolution max de mon écran.
moi j'ai le même problème alors que je n'ai pas une mauvaise config C2D E6750 8gb de xms2 +asus gtx 550TI.
La présentation au lancement du jeux n'est pas écoutable ainsi que les cinématiques sauf que moi j'ai pas vraiment de ralentissement il tourne bien en élevé avec la v-sync à la resolution max de mon écran.
moi des que j allais sur les servs punkbuster le jeux plantais au bout de 10-15 min avec un casque relier a la carte audio de la carte mere et en branchant un casque usb ca marche nikel...
donc prevoir un casque usb ou un adaptateur usb avec carte sons...
ce qui évidament nous force encore a acheter acheter acheter
ah oui j oubliais ! Origin va te qsdggq espece de fdqhgf a la fdgjfj gros dfqgdh de gdsq
donc prevoir un casque usb ou un adaptateur usb avec carte sons...
ce qui évidament nous force encore a acheter acheter acheter
ah oui j oubliais ! Origin va te qsdggq espece de fdqhgf a la fdgjfj gros dfqgdh de gdsq