Question pour need for speed prostreet

Résolu/Fermé
nico - 9 déc. 2007 à 18:23
 Axel 45 - 22 juil. 2015 à 23:41
Bonjour, j'ai acheté need for speed prostreet et j'ai commendé un nouvelle ordi le vaio lm1e

https://www.sonystyle.fr/


et je ne sais pas si mon jeu marchera car le jeu demande un processeur 3ghz alors que l'ordi fait 2ghz
A voir également:

20 réponses

faznic Messages postés 285 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 36
9 déc. 2007 à 18:31
2GHz en dual core? car si c'est ca oui car moi j ai un dual core 1.66GHz
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2007 à 18:32
Si c'est cette ordinateur ne t'inquiete pas du tout:
https://www.sonystyle.fr/
Car c'est un processeur a 2GHZ X2 car c'est un Intel Core2Duo donc 4GHZ PHYSIQUE
Le jeu tournera a merveille ne t'en fait pas ;)
0
nicoprostreet Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007
9 déc. 2007 à 18:32
oui c 1 dual core...
0
faznic Messages postés 285 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 36
9 déc. 2007 à 18:34
alors ca devrait aller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quel est la totalite de code qu'on doit ecrire qu'ont on telecharge need for speed prostreet
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2008 à 12:45
On est pas la pour donner des reponses a des pirates désolé
0
salut moi je nai pas telecharger le jeu je lai acheter mai jai plus le manuel avant je jouai mai jai voulut jouer cher un copain et ll me faut le code sil te plai!
merci!
0
et pôurquoi pas d'abord????
vive les pirates!!!
0
bonjour
voila mon probleme depuis quelque tps quand je commence on course ma voiture et en 5eme (toute les courses) j'ai regarder dans toute les option je n'ai rien trouvé
si quelqu'un c d'ou vient le prob je lui en remercie d'avence
0
salut a tous

petite question a deux francs comment fait on les roues arrieres sur le jeu need for speed prostreet sur ps3 car là gros blocage

merci d'avance a vous tous
0
et moi jarrive pa a faire les roues arieres sur ps2 !!

svp aidez moi je vous en suppli !


merci
alexh11

ps: jai une corvette de plu de 700 ch et sa marche pa !!
0
Moi j'avais pris une chevelle ss a 500ch et j'ai réussi a faire un 410m en roue arrière
0
slt freeman pour faire les roues arrieres sur nfs il faut une voiture trés puissante plus de 800 ch et assez haute et sa va tout seul mon reccord 405 m sur une piste de 400 et oui sa va vraiment tout seul
0
t'es un mytho moi j'ai fait 410m sur la piste de 400m avec une voiture de 600chevaux
0
t'es un mytho moi j'ai fait 410m sur la piste de 400m avec une voiture de 600chevaux
0
quel est le code d'accès ? merci d'avance
0
salut a tous

j'ai un petit problème, j'ai télécharger une mise a jour de need for speed pro street avec de nouvelles voitures et maintenant mon jeu refuse de se lancer correctement. Merci d'avance a tous...
0
pourriez vous me repasser le code d'installation de NSP pro street s'il vous plait??
merci d'avance.
0
faznic Messages postés 285 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 36
17 mars 2008 à 11:31
doudou pour ton probleme efface la sauvegarde que tu as mis et relance ton jeu le probleme est que la sauvegarde est buggée par exemple tu as une Lamborghini gallardo dedans mais si tu la monte, l'arriere de la voiture disparait, si tu agrandis la gente des spike apparaise et si tu essaie de demarrer une course avec, le jeu plante donc en gros elle sert pas a grand chose
0
est ce que quelqu'un pourrai me donner le code de need for speed pro street car je l'ai installlé mai je ne sais pas commment m'y prendre a propos du code
0
superman alias stephane
14 avril 2008 à 22:55
bon moi j ai ete acheter need for speed pro street sur ps2 en jeu neuf et le jeu je l essaye et le chargement parfois il bloque pendant les courses le jeu bloque a fond les routes sont oranges et c est ecris chargement t il y a le meme probleme le jeu c est ecris chargement tous les 50 metres
0
salut jai un probleme parce que jia need for speed prostreet sur ps2 mais comment on fait un crash enfin que quand on fait un crash que le par choc pare le far tout svp aider moi merci
0
jai un problem sur need for speed pro steet il bloke au chargement de la fin pk fo fer koi pour ke sa blok pas se sur la ps3
0
floriandu25 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008
11 juil. 2008 à 10:09
j'ai un probleme sur nfs pro street sur ps2. Voila j'ai interrompu une sauvegarde et maintenant je n'arrive pas a charger mes données.Pourriez vous m'aider?Merci.
0
wow warcraft
26 oct. 2008 à 08:45
Bonjour a tous se n'est pas un probleme mais pourquoi les courses on que quatre concurent car j'ai un amie quia une wii mais lui a chaque course il a six candidats mais c'est etrange parce que la wii n'est pas specialement plus puissante que la ps2 MERCI DE ME TROUVER UNE REPONCE !!!
0
toi t'es un peu tebé non? A ton avis c'est quoi le rapport entre la puissance de la console et le nombre de concurrents sur ce jeu ??
Vas-y cherche, cherche, cherche, tu peux chercher un moment
0
c normal ta qa faire anulé et c bon
0