Panfu

Résolu/Fermé
do0udou - 15 juil. 2009 à 20:38
 anonyme - 4 mars 2015 à 13:06
Bonjour, je suis niveau 36 et sa m'enerve d'attendre au moin 1 semaine ou 2 ! pour monter de niveau ! y'aurai t'il un moyen facile pour faire monter son niveau plus vite ? sil vous plait je galere sa fait deja lus de 100 jours que je suis sur panfu et une personne en 25 jours est deja niveau 40

merci de repondre a mon message

11 réponses

pour augmenter ton niveau il faut que tu joue a des mini jeux et que ton panda soit heureux. il fau aussi que tu arive a accomplir des misions et a parler avec des autres pandas. si tu es panda d'or achete toi des vetement dans la boutique de panfu.
moi meme je suis sur panfu depui plus de 100 jours et j en suis qu'au niveau 13. mai hier j ai fai que jouer a des minis jeux et a essayer de resoudre l aventure que j ai commencer, mai je n y arrive toujours pas.

ai patiente et suis mes conseil.
12
cest Kwaa Ton Panda ?! Mwaa c'est -juju- Je suis tjr Conneiicter Je suis No Life
0
hjkj
0
mais il fo ke vous vous rencontiez pour pouvoirs parlez !=
0
Ce n'est pas vrai ce que tu as dit titi car pour avoir beaucoup de niveau il faut être très souvent connecter. Moi je suis sur panfu depuis 25 jours et je suis au niveau 16 donc ce n'est pas totalement vrai ce que tu dis titi surtout que moi je ne joue jamais à des minis jeux ! Donc ne l'écouter pas.
0
moi pour monter d un niveau rapidement j ajoute plein d amis c est rapide et efficasse
0
fait des jeux ou plin de truc!!!moi ca fait 5jour que je suis sur panfu é j'ai le niveau 14
3
euh BIGBOSS je suis pas d'accord sa fait 32 jours que t'ai sur panfu et t'ai niveau 18 ces pas beaucoup moi en 32 jours ba j'etais deja niveau 25 alors ces rien niveau 18
2
Alalala on voit bien les No-Lifes
que veut tu dire a ce sujet !?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi ca fé 32 jours que je suis sur panfu et je suis nivo 18 c facile il faut faire les 3 aventures et jouer au mini jeux et se connecter longtemps
c tro simple!!!
lol
1
bonjour et oui aurait un moyen : A la jungle il faut que tu passe chaque jour pour il voir une chose tu vas au sous sol a ta droit a la porte et chaque jour peut être tu pourra augmenter ton niveau ( aller sur la machine et elle marche une fois par semaine )
1
Nice77 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 12
16 juil. 2009 à 13:42
Alalala on voit bien les No-Lifes

=)
0
Mwàaà Ossi Cela va faire Une semaine que je suis ô niveau 30 avec mon panda (-juju-) && C'est tres trees tres chiant !!
0
Ilyesse934 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012
30 nov. 2011 à 16:29
Maiis piire sa m'enerve moi je suis o nivo 42 et rien depuis longtemps
0
arrf pourri moi en 6 jours niv 27 lol et je joue pas beaucoup alors
-1
comment ta fait en 6 jours?!?!
0
aller mito
0
lol pas forcement
0
ba moi ça fait un mois que je suis dessus et je suis au niveau trente alors ne parlez pas
0
pas forcement
-1