Sauvegarde Ps Vita

Résolu
Cedriic67330 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 PsVita -
Bonjour,

J'ai Gta Liberty City Stories sur Ps Vita et j'aimerais avoir une sauvegarde a 100% mais je n'arrive pas a la transférer sur ma Ps Vita.
A voir également:

5 réponses

Cedriic67330 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ah Ah Ah SUPER DRÔLE !!
0
Cedriic67330 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est serieux aidez moi S.V.P :(
0
intermedias69 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   356

Euh.....sur PsVita ????? T es sur.....
0

Oui j'ai télécharger gta depuis le psn et j'ai selectionner e fichier ou il y avait la sauvegarde a 100% et dès que je veut la transferer sur la ps il trouve pas le dossier.
0
ichigo

comment faire pour remetre une sauvegarde effacé par erreur sur une psvita
0
intermedias69 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   356

Gta sur psvita n existe pas........
0

0

a un moment tu voit il y a marquer ps vita
0

C'est la version PSP !!!!!
0

oui mais sur ps vita
0

oui,donc les dossiers sont pas les memes !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevinnn38 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

tu te tebrouille
-1
DarkAngel

Tu sers a rien comme type. Sinon Cédric j'ai le même problème que toi si tu sais peux tu me le dire stp?
0