Aide pokémon version cristal
je suis bloqué aux sous-sol de Doublonville. Je n'arrive pas à ouvrir les portes du sous-sols (celles où il faut utiliser les 3 interrupteurs...)
Quelqu'un saurait dans quel ordre il faut les activer ?
Merci d'avance =)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
15 réponses
Il s'agit d'un casse-tête où activer trois interrupteurs dans un ordre précis permet d'ouvrir les portes du sous-sol à Doublonville, un mécanisme présent dans le cadre d'un jeu d'énigmes interactif. La solution privilégiée est Gauche, Milieu, Droite, avec la séquence correspondante 3,2,1, ce qui permet d'ouvrir rapidement l'accès et est considérée comme fiable selon les échanges, privilégiant une exécution simple sans états intermédiaires. D'autres propositions circulent, notamment Gauche-Milieu-Droite, puis 2-3-1 ou 3-2-1, et des discussions évoquent des états activer/desactiver des interrupteurs selon le contexte du jeu, sans garantie de réussite dans les configurations. En cas d'échec persistant, certains utilisateurs signalent des essais répétés et suggèrent de vérifier l'orientation des interrupteurs ou d'une éventuelle déviation entre les boutons et les emplacements.
-
..... c'est simple c'est
GAUCHE,,,, MILEU,,,,,,DROITE (3,,,2,,,,1)
et hop c bon -
c gauche milieu droite c officiel
-
tu fai celui du gauche milieu et droite
-
tu fais dans l'ordre 3,2,1
-
slt je uis bloké a doublon ville pfff je tourne en rond depuis 25minute ffff mdr help plzz
-
tu doit faire 2,3,1
-
J'ai essayé gauche droit milieu mais cela ne marche pas comment pourrais-je faire? (Je suis dans la or)
-
c est 3 2 1 activee ou desactive ???
merci d avance -
Salut à tous c'est très simple : pour commencer rendez dans le lieu ( ceci ne concerne pas ceux qui sont déjà dans ce fameux sous- sol ) vous devez appuyer sur les boutons dans l'ordre suivant " rouge, vert, bleu, violet " (le violet sert a ouvrir une porte pour passer cette épreuve ...
-
tu doi faire celui tout a goche droi et milie
-
-
@aideGauche - Droite - Milieu (ds cet ordre là)
(faudrai lire qd même c'est écrit au dessus ;) )
-
-
c d mito c pa 1 3 2
-
scuse jme suis tromper
-
ba dsl aucune de vos idées ne mlarche moi j'ai pokémon shiny gold la hack de pkmn OR et g essayé tous vos idées mais en vain....:,(
-
ses bon jai troouvee sen votre aide merci quant meme ap
-
Bonsoir (ou bonjour, ça dépendra quand tu liras ce méssage)
Alors, c'est celui de GAUCHE >>>>DROITE >>>> MILIEU
En esperant t'avoir aidé.
Bye