Code telecommande Visa Electronics

Résolu
Je cherche le code pour ma télécommande Visa Electronics, ma télévision est une Panasonic 100HZ Super Digital Scan?????Merci pour votre aide....

13 réponses

Résumé de la discussion

La demande porte sur l’obtention d’un code compatible avec une télécommande Visa Electronics pour une télévision Panasonic 100Hz Super Digital Scan, afin de la piloter via la télécommande universelle. Plusieurs réponses suggèrent d’utiliser la fonction de balayage ou de recherche automatique via le bouton VCR et d’appuyer sur le bouton rouge pour démarrer la séquence de recherche des codes. En complément, le site officiel visaelectronics et des contacts d’assistance sont proposés pour obtenir les codes, tandis que certains commentaires partagent des codes spécifiques pour d’autres marques. Par ailleurs, certains codes spécifiques et méthodes alternatives apparaissent, comme l’indication d’un code 0075 ou des conseils pour contacter Visa Electronics France afin de vérifier les références disponibles.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. bonjour mary;

oui j'ai trouvé une parade pour les codes de la visa electronics .appuis sur vcr apres, en bas de la telecommande sur code et rester appuiyer sur le bouton rouge pour eteindre il feras un balayage de recherche(sinon contacte moi par mail) bonne chance
    27
    1. salut, j'ai trouvé ton conseil pour réactiver ma télécommande global plus de visa electronics, c'est super car il y a longtemps que je galère et bien sur, j'ai perdu le mode d'emploi.J'ai suivi ton astuce et ça marche. Alors merci et vive le net.
      0
    2. @mainatgesSalut,

J'ai le même problème : une télécommande universelle Visaelectronics assez vieille mais pas de notice, et j'essaie en vain la "parade" pour trouver le code, ou effectuer le balayage, mais je n'y parviens pas. Serait-il possible de me décrire plus précisément la démarche pour que je réessaye? Merci beaucoup.

Ed
      0
    3. j'ai perdu le code et le mode d'emplois de ma télécommande universelle Quattro by visa électronics pour ma télé sony. merci beaucoup
      1
    4. merci si vous m'envoyez le manuel
      0