Code telecommande Visa Electronics

Résolu/Fermé
Monica - 27 mars 2006 à 14:40
 salah eddine - 16 févr. 2015 à 23:56
Je cherche le code pour ma télécommande Visa Electronics, ma télévision est une Panasonic 100HZ Super Digital Scan?????Merci pour votre aide....

13 réponses

bonjour mary;

oui j'ai trouvé une parade pour les codes de la visa electronics .appuis sur vcr apres, en bas de la telecommande sur code et rester appuiyer sur le bouton rouge pour eteindre il feras un balayage de recherche(sinon contacte moi par mail) bonne chance
27
salut, j'ai trouvé ton conseil pour réactiver ma télécommande global plus de visa electronics, c'est super car il y a longtemps que je galère et bien sur, j'ai perdu le mode d'emploi.J'ai suivi ton astuce et ça marche. Alors merci et vive le net.
0
eloi64 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2017 > mainatges
6 nov. 2009 à 18:58
Salut,

J'ai le même problème : une télécommande universelle Visaelectronics assez vieille mais pas de notice, et j'essaie en vain la "parade" pour trouver le code, ou effectuer le balayage, mais je n'y parviens pas. Serait-il possible de me décrire plus précisément la démarche pour que je réessaye? Merci beaucoup.

Ed
0
j'ai perdu le code et le mode d'emplois de ma télécommande universelle Quattro by visa électronics pour ma télé sony. merci beaucoup
1
merci si vous m'envoyez le manuel
0