Gta 5 pc
dalibard
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
j'ai gta 4 pc et je voudrais savoir si mon pc pourra faire tourner gta 5 pc
mes le problème c que je connais pas ma configuration de mon pc mais je c que pour gta 4 je n'avais pas exactement les même configuration demander et pourtant j'ai réussi a le faire tourner. je voudrais savoir si gta 5 marche avec les même confîguration que gta 4
merci d'avance
j'ai gta 4 pc et je voudrais savoir si mon pc pourra faire tourner gta 5 pc
mes le problème c que je connais pas ma configuration de mon pc mais je c que pour gta 4 je n'avais pas exactement les même configuration demander et pourtant j'ai réussi a le faire tourner. je voudrais savoir si gta 5 marche avec les même confîguration que gta 4
merci d'avance
A voir également:
- Gta 5 pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Code gta 4 pc - Guide
3 réponses
Gta 5 prendra 65 G en téléchargement, donc oui je pense qu'il faudra avoir un bon pc voir même un très bon.
Utilisateur anonyme
rien à voir avec le téléchargement
salut
a priori non, gta V va demander énormément de ressources, bien plus que son prédécesseur selon moi.
il faudra donc s'armer de quelque chose de massif, pour pouvoir faire tourner GTA V,
pour savoir ta config
vas dans "ordinateur" ==> puis tu fais clic droit (sur un espace vide n'importe ou) puis tu clique sur "propriété"
tu auras ensuite ta config
poste la ici
a priori non, gta V va demander énormément de ressources, bien plus que son prédécesseur selon moi.
il faudra donc s'armer de quelque chose de massif, pour pouvoir faire tourner GTA V,
pour savoir ta config
vas dans "ordinateur" ==> puis tu fais clic droit (sur un espace vide n'importe ou) puis tu clique sur "propriété"
tu auras ensuite ta config
poste la ici
voici la config de mon pc fixe :
windows vista 32 bits
processeur : intel core duo CPU E7400 @2.8GHz 2.79 GHz
2 go
carte graphique je c'est pas
et voici celle de mon pc portable :
windows 8 64 bits
processeur : intel pentium CPU 987 @1.50GHz
mémoire installé : 4.00 Go (3.88 Go utilisable )
systeme d'exploitation : 64 bits processeur x64
et pas marqué la carte graphique
peut tu me dire si sur l'un des 2 pc je peux faire tourner gta 5 sachant que sur mon pc portable j'ai reussi a faire tourner gta 4
merci d'avance
windows vista 32 bits
processeur : intel core duo CPU E7400 @2.8GHz 2.79 GHz
2 go
carte graphique je c'est pas
et voici celle de mon pc portable :
windows 8 64 bits
processeur : intel pentium CPU 987 @1.50GHz
mémoire installé : 4.00 Go (3.88 Go utilisable )
systeme d'exploitation : 64 bits processeur x64
et pas marqué la carte graphique
peut tu me dire si sur l'un des 2 pc je peux faire tourner gta 5 sachant que sur mon pc portable j'ai reussi a faire tourner gta 4
merci d'avance