Bloquée niveau 24 sur "ROYAL ENVOY"

Fermé
marie - 20 août 2010 à 13:02
cece2276 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 - 23 mai 2015 à 18:49
Bonjour,

Je joue à Royal Envoy ( jeu téléchargé sur orange) et suis bloquée au niveau 24.
Je ne comprends pas la troisième tache demandée: "aucune maison avec un bonheur 15"
Je ne vois pas ce que cela veut dire. j'ai tout essayé!
Quelqu'un peut il m'aider à me débloquer?

10 réponses

Bonsoir,
Enfin je viens de réussir le niveau 24. Il faut mettre 20 de bonheur à chaque maison!! Donc j'ai mis le jardin plus un réverbère et le tour est joué. Bon courage.
10
merci beaucoup. il manquait sans doute le signe < (supérieur) et là, on comprend mieux!
0
bonjour,

je suis également bloqué au niveau 24 du jeu Royal envoy, j'ai bien compri qu'il fallait mettre des déco a coté des maison mais jai une maison seule ou il n'y a pas d"emplacement à coté pour mettre une déco donc je ne vois pas comment je pourrait faire

merci de vos réponse
0
bonsoir, je viens de finr le jeu a l'instant, tout les niveaux sont faisable ;) une maison seul peut acquérir 10 de bohneur grace au jardin, préparé une startégie de départ. certains niveau se réussise a la seconde pret..
0
Bonjours je suis bloqué au niveau 62 je ne c'est pas comment procéder pour arriver a réaliser la mission dans le temps imparti des trois étoiles. si quelqu'un pouvais m'aider. Merci d'avance.
0
bonjour pourriez-vous me dire comment passer le niveau 46 de royal envoy
je vous remercie d'avance
0
bonjour,
je suis bloqué au niveau 48 en mode expert, quelqu'un peut-il m'aider
8
ca veut dire tout simplement que quand vous construisez les maisons le niveau de bonheur ne doit pas être à 15 ou en dessous,pour cela une fois les maisons terminées (jardin + étoiles compris) vous devez mettre soit une fontaine soit des fleurs.
2
slt just si une personne pourrai me donné la clé de se jeu sil vous plais, pour pouvoir i joué en illimité,
merci bikou
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir Punaise,
Qu'as-tu construit au niveau 48 : cabane ou chaumière ou un mixte des deux? Ce qui me bloque ce sont les deux fontaines, je n'ai jamais assez de bois pour les construire avant le temps imparti. C'est très énervant!!
Merci de ta réponse.
1
Salut Naela en fait j'étais bloquée au niveau 49 et la solution était d'encaisser jusqu'à avoir assez d'or pour acheter la scierie
Pour les deux fontaines c'est à Quel niveau car je me rappelle plus j'ai terminé le jeu et je suis entrain de refaire toutes les étapes avec un temps chrono
0
bibifricotin
20 janv. 2011 à 12:33
moi aussi pas assez de temps pas trouver la solution
0
mets une deco a cote de ta maison
0
il faut que les maisons fassent plus de 15.
0
Il faut décorer pour atteindre mini 30, moi même je suis bloqué au niveau 49 je ne peut que debroussailler pour récuperer 50 tronc de bois puis encaisser l'argent mais pas faire + de bois pour faire autre chose.Alors si vous trouvez !!!
0
Je suis bloqué au niveau 37. Quelqu'un aurait une solution?
0
marquise de bourgogne 21 Messages postés 277 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2018 19
3 juin 2014 à 15:59
bonjour s il vous plait -j ai besoin d aide pour avancer dans le niveau 51 = dans royal envoy 2 = cela fait deux jours que je bloque =merci de votre aide
0
marquise de bourgogne 21 Messages postés 277 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2018 19
3 juin 2014 à 17:45
pardon je me suis tromper c est le niveau 53 merci
0
marquise de bourgogne 21 Messages postés 277 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2018 19
9 juin 2014 à 09:30
bonjour
et merci pour les réponses ???? mais j en ai plus besoin = j ai fini le jeu =
0
cece2276 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 > marquise de bourgogne 21 Messages postés 277 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2018
23 mai 2015 à 18:49
Alors comment fait-on pour aller sur l'échafaude du niveau 25 ?? Ca clique dans le sable, pas sur l'échafaudage :(
0