Quel CD pour nettoyage lentille Xbox?

Résolu/Fermé
Krambeul Messages postés 70 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 15 mars 2009 à 14:42
 Mr.Twitter - 24 oct. 2015 à 19:52
Bonjour,
un de mes ami a une xbox 360 qui ne lit plus aucun jeu ni CD... J'ai entendu parler de 2 solutions :
1. Recalibrer la lentille et la nettoyer avec un CD prévu pour.
Les questions : est-ce que ça a de bonnes chances de refaire marcher la Xbox? Et côté CD nettoyant, lequel prendre? Il en existe des dizaines, de 5 à 30 €, de toutes les marques...
2. Changer le lecteur... Mais c'est bien plus cher. Et je ne sais pas trop où en acheter un neuf... (Votre aide serait également la bienvenue.)

Merci d'avance!
A voir également:

12 réponses

http://www.youtube.com/watch?v=lMG1Ty70FQ0
26
votre réponse est ici
0
super
0
rtaqi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013
4 mars 2013 à 01:31
Bah justement moi je l'ai entierement demonter , j'ai depoussierer la lentille et la xbox mais quand j'insere un cd elle me met direct ''ouvrir le lecteur'' repondez svp avant que je la jette par la fenetre
0
J'ai le même problème que toi, et je vais l'emmener réparer parce que j'ai acheté un CD de nettoyage, et la console n'arrive même pas à le lire... :'(
0