Just cause 2 probleme de code edition limitée

Fermé
sisi05 - 26 mars 2010 à 22:27
 criimo93 - 20 oct. 2015 à 19:28
Salut à tous,
Voila j'ai un code pour télécharger le contenu de l'édition limité mais je ne sais pas ou on le marque?
Merci d'avance

A voir également:

13 réponses

Rebonjour (plutôt bonsoir, je sais !)
donc, j'ai appelé la hotline de just cause 2(enfin : de eidos) et ils m'ont dit que en fait, ils s'était ratés dans la notice et que c'était pas dans windows live qu'il fallait télécharger

donc : ouvrez steam>>>>>>>>>onglet mes jeux>>>>>>>>>>>>>>cliquer sur activer un produit sur steam

là il vous dit d'attendre et il télécharge



AU PÄSSAGE : l'aeroglisseur est vraiment top
8
Merci mec j'avais le même problème que toi ^^
0
quel probleme
0
j'ai cliquer sur 'activer un produit sur steam'
j'attend ??
0
on son les code de juste causse 2 sur ps3
0
merci beaucoup jano35 c'est sympa de ta pare
3
on son les code de juste causse 2 sur ps3 comment faire pour les trouver
0
vous aussi vous avez acheté just cause 2 en version limité sur xbox
2
stefconseil07
12 sept. 2010 à 09:48
ben moi en faite dans mon jeux pc edition limitee j'ai 3 fiche :
- le livret avec la clé d'installation
-un petite fiche avec écrit justcause 2 et en dessous un code et en dessous du code il y a écrit exclusive content et au dos de cette fiche il y a écrit contenue exclusif et il et écrit comment le mettre .
-Et j'ai une fiche Square enix member .
Et donc voila mon problème, je suis bien les indication donner pour télécharger le contenue exclusif donc je me connecte a mon compte game for windows live et je vais dans "utiliser le code" je rentre le code qui a au dos des indication donnez pour télécharger le contenue exclusif et il me disent "veuillez rentrez un code valide" et donc je vérifie et tout et bon mes sa ne marche toujours pas, donc j'ai essayer avec ma clef d'activation mes je n'y arrive toujours pas . Le problème vient de eux ? Ou es que vous avez une solution ? Faut t-il les appelez ?Voila merci d'avoir était attentif a mon message et j'espère une réponse positive de votre par . Au revoir
2
on son les code de juste causse 2 sur ps3 . mais ya des code au moin ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi je trouve pas mais le truc c'est que j'ai pas pijé si il faus se servir d'internet ou pas
1
Au cas où tu saurais pas lire, j'ai écrit la solution au problème plus haut, à moins que tu penses qu'on est là à ta disposition
Eh ben nan ! Dommage hein ? Donc la prochaine fois tu liras les commentaires précédents
Sur ce : BON JEU
0
commen tu as fai pour avoir le code merci
0
ben le code tu la si tu as commandé le jeu avant qui sorte
0
salut je voulais savoir si vous avez eu la carte de panoa car j ai acheté le jeu en version limité et il m on envoyer la version simple.
0
ben oue on la carte et le contenu téléchargable.
0
tu la acheté en version simple ?
0
bonjour , alors moi j'ai acheter un jeu just cause 2 sur PC sauf que le probleme est que la personne qui me la vendu n'a pas mi le manuel donc je ne peux pas avoir le code du produit pour l'installer svp
0
pareil pour moi...
sauf que moi ils me disent que j'ai un code eronné
-2
ca me marque code invalide aussi il doit y avoir un bug
-2
mois je les sur pc il faut un code pour l'instalation
qu'unlcun la se lui qui la il pour le maitre an répons merci
-2
Est-ce que tu a eu ce code ou pas car g le même prob que toi!!! si tu la pourrait tu me le donner, merci d'avance!
0
Il me mette d'aller dans games for windows live et d'aller dans utilisé code mais sa ne marche pas
-3
sur xbox
-3
non sur pc
0
ok je me suis gourer
0
je cherche juste el code pour installer just cause j'y arive vraiment pas
0