Caster le flux freebox sur PC
Résolu
Illitch
Messages postés
1590
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Illitch Messages postés 1590 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Illitch Messages postés 1590 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Avermedia
- Caster vlc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il y a plusieurs raisons possibles pour ce problème. Premièrement, vérifiez si tous les appareils sont correctement connectés et allumés. Si l'écran reste noir, cela peut être dû à un problème de résolution. Assurez-vous que la résolution de sortie de la Freebox correspond à celle que peut gérer votre écran.
Le problème peut aussi venir de votre câble HDMI, essayez-en un autre pour voir si cela résout votre problème. Vérifiez également que votre carte graphique et le pilote sont à jour.
Si le HDCP est désactivé, cela peut aussi causer un écran noir. Vous dites que vous avez déjà désactivé le HDCP sur votre carte vidéo. Vérifiez que celle-ci prend bien en charge le HDCP. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez essayer avec un autre appareil, ou utiliser un convertisseur HDMI qui supprime la protection HDCP.
Enfin, il se peut que le problème vienne du boitier d'acquisition. Assurez-vous qu'il fonctionne correctement et qu'il est compatible avec la résolution de sortie de la Freebox. Si tout ça ne fonctionne pas, vous pourriez essayer de vous tourner vers le support technique d'AVerMedia pour avoir plus de détails.
J'espère que ces premières pistes vous aideront à résoudre votre problème.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il y a plusieurs raisons possibles pour ce problème. Premièrement, vérifiez si tous les appareils sont correctement connectés et allumés. Si l'écran reste noir, cela peut être dû à un problème de résolution. Assurez-vous que la résolution de sortie de la Freebox correspond à celle que peut gérer votre écran.
Le problème peut aussi venir de votre câble HDMI, essayez-en un autre pour voir si cela résout votre problème. Vérifiez également que votre carte graphique et le pilote sont à jour.
Si le HDCP est désactivé, cela peut aussi causer un écran noir. Vous dites que vous avez déjà désactivé le HDCP sur votre carte vidéo. Vérifiez que celle-ci prend bien en charge le HDCP. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez essayer avec un autre appareil, ou utiliser un convertisseur HDMI qui supprime la protection HDCP.
Enfin, il se peut que le problème vienne du boitier d'acquisition. Assurez-vous qu'il fonctionne correctement et qu'il est compatible avec la résolution de sortie de la Freebox. Si tout ça ne fonctionne pas, vous pourriez essayer de vous tourner vers le support technique d'AVerMedia pour avoir plus de détails.
J'espère que ces premières pistes vous aideront à résoudre votre problème.
Bien j'ai résolu le problème : mon montage n'était pas bon (merci les tutos obsolètes ou faux). Donc il faut faire le montage suivant :
Box-> Convertisseur HDMI -> VA (RCA video) -> Convertisseur VA (RCA video) -> HDMI -> Carte de capture
Le passage à l'analogique écrase les métadonnées donc le HDCP et l'on peut regarder sa box sur son ordi. Hop résolu.