Moniteur retouche photo

Lucus13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour 

Est-il possible d'utiliser un moniteur de retouche photo ayant une entrée USB en tant que cadre photo ?

A voir également:

5 réponses

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Bonjour et bienvenu comme nouveau membre vous cherchez un écran pc  nu

avec pour faire usage de cadre photo?

0
Lucus13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, c'est bien ça.  Sans raccordement à un PC.

0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Bonjour à ma connaissance je ne vois qu'un mn-ipc un Nuc

0
Lucus13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je crois avoir trouvé : un nuc avec une exécution automatique, à l'ouverture de Windows, d'un fichier compris sur une clé usb. Ainsi, j'allume le nuc dont j'ai programmé le bios pour qu'il lance Windows lorsque je le branche (avec une télécommande secteur) et une lecture automatique du contenu de la clé usb.

J'ai donc remplacé un lecteur de photos par un écran de photographe 27 pouces à 200 euros en occasion. Il faut juste rajouter le prix du nuc, 50 euros sur le bon coin ????

Et ça me fait un tableau 27 pouces avec la photo de mon choix !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour  merci pour le retour d'info je pense que c'est une solution  il y a des "nuc "neuf à 150€  tentez sur le bon coin moins cher

0