Blocage des achats d'armes sur wolfteam. Que faire ?
.eric Messages postés 981 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème sur le jeu Wolfteam. Je n'arrive plus à acheter d'armes, le magasin m'affiche sans cesse " les prix ont changé, veuillez revenir dans le magasin ". Sauf que ce problème persiste sans arrêt... Que faire s'il vous plait ?
Windows / Chrome 137.0.0.0
1 réponse
Bonjour
Quitter le magasin, si le prix affiché n'est plus le prix de vente il n'a plus le droit de vendre à un prix différent, il doit donc fermer pour afficher les prix corrects et enfin ré-ouvrir parait la seule solution dans ce cas.
Comme c'est un jeu je demande à l'IA du moteur de recherche qui dit à peu près pareil:
-
Quitter et Rentrer dans le Magasin : Parfois, simplement quitter le magasin et y revenir peut résoudre le problème. Cela permet au jeu de rafraîchir les prix.
-
Redémarrer le Jeu : Fermez complètement Wolfteam et relancez-le. Cela peut aider à réinitialiser les connexions et les données du jeu.
-
Vérifier les Mises à Jour : Assurez-vous que votre jeu est à jour. Parfois, des bugs sont corrigés dans les mises à jour ultérieures.
-
Contacter le Support Technique : Si le problème persiste, il peut être utile de contacter le support technique de Wolfteam. Ils peuvent avoir des informations spécifiques sur ce problème et des solutions potentielles.