Blocage des achats d'armes sur wolfteam. Que faire ?

Technologia Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
.eric Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai un problème sur le jeu Wolfteam. Je n'arrive plus à acheter d'armes, le magasin m'affiche sans cesse "  les prix ont changé, veuillez revenir dans le magasin ". Sauf que ce problème persiste sans arrêt... Que faire s'il vous plait ?

Windows / Chrome 137.0.0.0

1 réponse

.eric Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Bonjour

Quitter le magasin, si le prix affiché n'est plus le prix de vente il n'a plus le droit de vendre à un prix différent, il doit donc fermer pour afficher les prix corrects et enfin ré-ouvrir parait la seule solution dans ce cas. 

Comme c'est un jeu je demande à l'IA du moteur de recherche qui dit à peu près pareil:

• Quitter et Rentrer dans le Magasin : Parfois, simplement quitter le magasin et y revenir peut résoudre le problème. Cela permet au jeu de rafraîchir les prix.

• Redémarrer le Jeu : Fermez complètement Wolfteam et relancez-le. Cela peut aider à réinitialiser les connexions et les données du jeu.

• Vérifier les Mises à Jour : Assurez-vous que votre jeu est à jour. Parfois, des bugs sont corrigés dans les mises à jour ultérieures.

• Contacter le Support Technique : Si le problème persiste, il peut être utile de contacter le support technique de Wolfteam. Ils peuvent avoir des informations spécifiques sur ce problème et des solutions potentielles.

0