Convertir une video

Résolu
sarah 56 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sarah 56 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour,

J'ai une vidéo sur clé usb que je ne peux pas lire sur la Tv ni sur le PC windows 7.

Ce film est au format MOV. fait sur une tablette Apple. (ipad)

J'ai VLC media player à jour.

Mais le film ne passe qu'en images très saccadées et pixélisées au ralenti, très, très ralenti!!!

Par contre, le son est bon.

Je ne suis pas très douée en informatique, et recherche de l'aide, avec des termes que je pourrai comprendre.

Je remercie par avance toute personne qui pourra apporter de l'aide

A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 13192 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 425

Bonjour,

J'ai bien peur que votre fichier .mov soit défectueux.

Normalement VLC et le lecteur multimedia de Windows les lisent sans problème.

Vous pouvez tenter une conversion en MP4 avec VLC ; Tuto ici.

Vous pouvez aussi utiliser un programme de conversion en ligne comme Convertio : https://convertio.co/fr/

1
sarah 56 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci beaucoup, ça a fonctionné, même si je perds en qualité d'image. Cela reste correct. 

Merci encore ????

1
sarah 56 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Cette année, j'ai encore sur clé USB film et photos.

Les photos, c'est ok. Je peux les voir.

Le film Format Mov , impossible à lire. Juste le son.

Film aussi fourni en Mpeg4.MOV.   Mais non visionnable sur PC ou TV même récente.

Je ne sais plus quoi faire. Tentative de l'an dernier n'a pas fonctionné.

Merci de vos aides à tous.

Bien cordialement.

0