Problème de son
Slt les doyens, Voici un ordinateur portable Hp Probook qui donnait bien les sons et puis un jour les sons commencent pas diminues de lui puis aucun ...
Slt les doyens, Voici un ordinateur portable Hp Probook qui donnait bien les sons et puis un jour les sons commencent pas diminues de lui puis aucun ...
Bonjour, J'ai acheté un casque Bluetooth pour mon PC mais ce dernier ne fonctionne plus depuis quelques heures alors que tout allait bien jusqu'à ...
Bonjour, J'ai un problème et ça risque d'être long à expliquer donc merci de prendre de votre temps.:) Mon frère a son compte et sur son compte, il ...
Bonjour, j'installe la box nouvellement...c'est l'étape de la connexion et on me demande le mot de passe ...je donne la clés wifi, mais on me dis ...
Bonjour, je viens de recevoir ma télé une continental Edinson celed58sa120b6, je l’ai allumé pour La première fois et c’est direct mis sur le factory ...
Bonjour, Pour améliorer mon image télé qui comporte souvent des mosaïques j'ai voulu changer le cable d'antenne pour un plus court mais j'en ai...
Bonjour a tous , voici mon souci , je viens d'acheter un écran d'ordi il et brancher par cable VGA ( ma tour n'a pas de prise HDMI ) malheureusement...
J'ai changé de pc, et ayant énormément de photos, je me retrouve avec des photos x10 elles se retrouvent un peu partout et pas tout en désordre! Je su...
Bonjour, du coup j'ai un pc fixe avec deux prises jack (écouteurs + micro) et un casque avec une prise jack et un adaptateur me permettant d'avoir le ...
Bonjour, j'ai la télécommande qui fonctionne pas depuis le début et je n'arrive pas à allumer la mini 4k , si vous savais comment faire sans télécomma...
Quand j'essaye d'installer WMP sur mon PC une fenêtre Window package manager s'ouvre qui me dit que l'implémentation n'est pas capable la demande
Bonjour, à chaque fois que je branche un périphérique de sortie sur mon pc, sur n'importe quelle prise jack d'audio, je n'entend que de l'oreille gauc...
Bonjour, code
Bonjour, Savez vous combien d'années dure une tête de parabole satellite ? Je vous remercie / CDAN
Bonjour, je voudrais transferer mes photos de mon samsung sur mon pc. mais je ne les trouve pas toutes. elles n'apparaissent pas dans le dossier dci...
Bonjour J'ai récemment perdu mes mannette Wii et j'ai envie de les retrouver (un peut normal) mais je ne sais pas comment faire Pouvais vous me répo...
Bonjour, nous avons acheter moi et ma conjointe un décodeur fransat mais nous avons que des chaînes allemands mais nous avons aussi les chaînes frança...
Bonjour, Besoin du code décodeur TNT starx
Bonjour, On me propose de télécharger sur mon PC en 720 p ou en 1080 p alors que mon écran de 17 pouces fait du 1600 x 900 . Je choisi quoi ? Sinon...
Bonjour, j'étais entrain de jouer tranquillement jusqu'à ce que l'écran de ma 3DS ne fonctionne plus subitement. Rien n'est cassé et je n'ai pas de pr...
Bonjour, j’aimerai bcp récupérer mon compte j’espère le revoir la personne à changer l’émail merci aurevoir.
Bonjour, je filme des oiseaux en vol en 4K, sur le rush l'oiseau est rarement centré, quel logiciel de montage peut recadrer en centrant le sujet, i...
Bonjour, J'ai un dexodeur TNT de marque star-x,la télécommande est endommagée,j'ai payéune télécommande universelle de marque amely Ad-ud175 mais je...
Bonjour, Comme dit dans le titre, je cherche à savoir si c'est possible de charger le boîtier des écouteurs sans fil avec autre chose que le pc ? ...
Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines je rencontre des problèmes avec mes manettes ps4, que je ressens principalement sur les jeux FPS comme Wa...
Bonjour, voilà j'ai la vérification à 2 facteurs. Le problème je reçois pas le SMS pour avoir le code. Le 2eme problème ça me dit d'utiliser un co...
Bonjour, On ma récemment donné une télé LG (LG 47LW5400), cette télé à un problème, en effet peu après son acquisition l'ancien propriétaire a été co...
Bonjour, je recherche schema de montage en francais
Bonjour, J'aimerais jouer avec des amis qui habitent dans mon quartier à Minecraft Le souci, c'est que je ne sais pas comment jouer avec eux en mul...
Bonsoir j'ai un problème avec mon écran sa ma fiche pw avec un chrono
Bonjour, Après plusieurs heures en installant mon jeu assassin’s creed 3 que j’ai acheté comme cadeau de noel, je vous que mon jeu est sur mon...
Bonjour, Comment mettre à jour les données sur un Thomson Tv RC 651 quand elle a pas fonctionné depuis quelques années,
bonsoir, Vu que ce micro (BOYA BY M1) fonctionne à l'aide des piles, est-ce qu'on peut le faire fonctionner également sans piles ? Je veut utiliser...
Bonjour, j ai télécharger rocket league depuis qu il est gratuit et depuis maintenant quelque jours , j ai un bug . A chaque fois que je lance mon j...
Bonjour j ai un probleme techniqueje crois et je sais pas si quelqu un peut m aider, Dans tous les jeux quelqu ils soient mon ordi bug a chaque 1 mi...
Bonsoir, Ma maman a 90 ans, chez elle en plus de sa tv tnt branché Sur antenne râteau elle a récepteur satellite brancher sur parabole(tout ça pour a...
Bonjour, svp ou le telecharger je trouve pas jai chercher un voisn denfer
Bonjour, j'ai reçu un mp3 agptek 4.0 (model:M16SB16GB).J'écoutais de la musique et sa c'est arrêter d'un coup. 1h plus tard, je le réouvre et j'ai eu ...
Salut, Lorsque je lance un jeux comme Valorant ou Rocket league si je regarde un stream sur twitch en même temps le jeux se ferme tout seul j'ai u...
Bonjour, Depuis hier l'heure affichée sur le décodeur n'est pas bonne. J'ai fait une réinitialisation à plusieurs reprises, mais rien n'y fait. Av...
Bonjour, Je suis débutante et je rencontre un soucis avec le logiciel VSDC (en version gratuite). En effet, j'ai créé un projet vidéo qui dure 3...
Salut à tous, petit, ou gros problème de son sur mon PC. Je pensais que c'était le discord qui déconnait, ben non c'est au niveau de Windows à m...
Bonjour, Suite a l'abandon de ma recherche pour acheter seulement un ampli lecteur blu ray pour remplacer celui du home cinéma que j'ai actuellemen...
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger des nouvelles applications sur la Smart tv, du genre prime vidéo ou Disney + Comment faire ? Merci d'ava...
Bonjour tout le monde :) J'ai un souci avec ma manette de PS4 (manette officielle), le joystick gauche s'active tout seul et du coup quand je vais ...
Bonjour, Mon compte a été hacker et il a changer l’adresse e-mail et il a mis un PIN sur mon compte et j’aimerais le récupérer
Bonjour, j'ai un homecinema Philips HTS3251, 1 tv Philips, Le son de la tv n'est pas restitué via le Home cinema. au niveau connectique, j'ai e...
Bonjour, Je voudrais savoir comment reprendre son compte ? Quand t'une personne et connecté voici mon pseudo (O_itsmoonX) Veuillez-me répondre dès ...
bonjour les experts ma Freebox Revolution permet d'enregistrer le live, pas les replay est-ce une interdiction légale ? je suppose que non, puisque...
Bonjour, Je numérise les vidéos de famille en 30fps grâce à un petit boitier d'acquisition trouvé sur Amazon. Mais en revanche, impossible de tr...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.