Les discussions

1 photo sur plusieurs feuilles

Hey j'ai besoin de votre aide ! Enfaite j'aimerais faire un personnage pour ensuite le coller sur mon carton mais le problème c'est que je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Pierr10

J'ai besoin d'une carte de crédit pour jouer clash of clans

Résolu

Bonjour, Tout le monde je cherche une carte de crédit

piquesous

Recherche chaine tv

Résolu

Bonjour, J ai une tv smart Samsung UE50TU7125. Je suis en.panne avec internet alors je veux regarder ma tv par le câble d antenne classique. Pr...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Stefblt

Mon jeu minecraft marche plus sur pc

Bonjour, J’ai un problème, je n’arrive pas a lancer minecraft sur PC et il me disent « le jeu a cessé de fonctionner un problème inattendu est surve...

Panth33ra

Ecouteur sans fil

Résolu

bonjour je voudrais savoir si les écouteurs sans fil (pas apple)permettent d'ecouter des videos sur you tube sur 1 pc merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
seb77150

Dvd illisible sur ma télévision.

Résolu

Bonsoir, je viens de graver sur un DVD-R avec des vidéos en formats MP4 et MPEG. Après la gravure, je regarde si les fichiers ont bien été gravés et i...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
lebeefsteakfrites

Télé thomson ua660

Bonjour, j'ai oublier code de la télé je fait comment pour tout réalise ? cordialement

Andy31200

Lire et modifier des données d'un disque dur externe xbox one sur pc.

Bonjour, J'ai un soucis, j'aimerais lire et modifié certaines données de mon disque dur externe que j'ai "formater sur la XBOX ONE" sur mon PC. Le bu...

quentin2121

Ou est la touche shift sur un clavier

Bonjour, ou est la touche shift sur mon clavier svp aider moi merci de répondre aurevoir

Maelstrom

Ma tv

Bonjour, ma TV marque EST Point a une ligne verticale du côté droit. C’est quoi au juste

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
MPMP10

Numérisation vhs-c camescope vers pc : pas de son

Bonjour la communauté, Je m'en remets à vous qui m'avez sauvé la vie au moins une fois par mois depuis tant d'années. Je vous remercie déjà in...

23 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
glandu

Le réveil de la princesse

Bonjour, je suis bloqué a la porte de sortie, ou est la fée qu'il faut mettre au milieu

fermiparadoxx

Téléviseur hisense

Bonjour, Quand j’allume ma télévision elle clignote rouge 5 fois et ne s’allume pas du tout ??

MPMP10

Code pour télécommande universelle

Bonjour, Shaub Lorenz LD215-H13FHW J ai besoin du code correspondant pour programmer ma télécommande universelle

Christian*

Mon casque jbl 400bt ne s'allume plus

Bonjour, j'ai depuis peu de quelque temps mon casque jbl 400bt mais depuis quelques jour, il ne veut plus s'allumer. Lorsque je le mets à charger la l...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Panth33ra

Réinitialiser caméra sportive takara

Bonjour, Je n'arrive pas à réinitialiser ma GoPro Takara. Pouvez vous m'aider.

piquesous

Tntsat - mise à jour hier 8 février 2021 ?

Bonjour, Ma maman reçoit (pour des raisons historiques dont je ne me rappelle plus, sans doute des difficultés à l'époque d'accès au hertzien) la ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Andy31200

Dongle usb bluetooth nano stick v4.0 non reconnu sur pc win 10 64 v 20h2

Bonjour , Impossible d'installer le Dongle il est non reconnu pourtant constructeur l'a testé sous win10 livré avec CD et User Manu . c'est un ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
piaubues

Enceinte sur un scooter

Bonjour, j'aimerai savoir si j'ai le droit d'installer une enceinte JBL Bluetooth sur mon scooter je veux savoir si c'est autorisé en cas d'arrestatio...

STARGATE43

Brancher kit logitech z607

Bonjour, J.envisage de remplacer mon logitech x540.par le z607 Le problème c’est que ce dispositif n’a qu’une prise Jack alors que mon pc fixe à 3...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Fabienne2901

Changement dd firmware > 7.5

Résolu

Bonjour, Je change de DD sur une PS4. J'ai une clé USB avec un système mais lorsque je veux installer le système, (j'ai une clé USB avec une versi...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Deubleyou972

Personne n’arrête pas de s’abonner à moi

Bonjour une personne ne arrête pas de ça abonné à moi la personne qui arrête pas de ça abonné est désabonné c :theatre-aciforme

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
piquesous

Magnétoscope a nouvelle tv sans péritélévision

Bonjour, J'ai un vieux magnétoscope avec péritélévision et je souhaite regarder les cassettes sur ma télé récente sans prise péritélévision 2 HDMI c...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
bazfile

Bonjour, j ai envie de retirer definitivement cubaze de mes entrées et sortie

Bonjour, bonjour, j ai envie de retirer definitivement cubaze de mes entrées et sortie audio car je peux pas faire de pord car la sortie c est audio...

Lemusicienfou

Conflit entre micro et lecture de fichiers média

Bonjour, J'ai acheté un micro Rode NT USB. Si j'enregistre le son avec un logiciel type audacity ou autre, ça fonctionne. Seulement dès l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
jag72

Telecommande de ma tv ne fonctionne pas meme avec des piles neuves

Bonjour, j e ne comprends pas j'ai change les piles de ma télécommande .. Ma TV TUCSON ne fonctionne pas , ça marche avec le bouton qui se trouve der...

jag72

Décodeur intégré

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser un décodeur intégré Nasco 32 pouces

Andy31200

Problème de son, pilote

Bonjour et merci d'avance pour toutes vos réponses, Je vous explique mon problème depuis 2016 j'ai un msi GL72 6qf, mais depuis 2016 je n'arrivais pa...

wild_gunmans

Telechargement music

bonjour je recherche un site legale pour telecharger de la music j'ai trouver deezloader.jamendo.? merci

vipers13

Voile bleuté

Bonjour, je possède une TV Tucson.Quand je l allume tout est normal sauf qu il s affiche un voile bleu

Phil_debar_2.3

Graveur philips spd3100

Bonjour, Je viens d'acquérir ce graveur/lecteur de DVD de chez Philips fournit ac un câble USB et un adaptateur secteur pensant pouvoir le brancher...

Andy31200

Logitiel video

BONJOUR Quelqu’un connaitrais t'il un logiciel de montage vidéo autre que go pro et en Français Merci d' avance

Utilisateur anonyme

Photos

Bonjour, comment puis-je transférer mes photos de Picassa sur mon iPhone merci

Holiday

Télécommande freebox bloquée

Bonjour, Je n arrive pas à l allumé mon voyant reste rouge et ma télécommande n arrive pas à allumer la télévision.

billmaxime

Recharge itunes

Bonjour, Une personne me demande d'acheter une recharge itunes pour qu'il es de la connexion internet pouvez vous me dire si c vrai ou pas svp ...

Navibot

Et pour le digital!!!

Bonjour, Sa serait pour savoir comment faire pour regler le bug quand on a acheter la version digital

Navibot

Skyrim - problème avec delphine

Résolu

Bonjour, Je joue actuellement à Skyrim - The Elder Scrolls V et j'arrive à un stade où il faut retrouver le cadavre d'un dragon. Sauf que lors...

25 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Tyrael

Bonjour, j'ai un problème sur rocket league

Bonjour, quand je lance rocket League le jeu se lance à merveille mais je ne suis pas connecter a Epic game ce qui fait que je ne peux pas allez en li...

Kiilla

Tv

Bonjour, depuis hier je b arrive plus à connecté là tu en wifi alors que ça marchait très bien

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Gina1712

Branchement

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur DVD & K7 que j'aimerai rebrancher. Il est débranché depuis 3 ans, suite à l'achat d'une TV. Mon problème c'est que je ne sa...

109 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
minette241960

Tv samsung tnt intégré

Résolu

Bonjour, J'habite dans une résidence où la Tv des voisins fonctionne. Mais moi je vient d acquérir une Tv Samsung tnt intégré. On a trouvé où inst...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Andy31200

Panne téléviseur philips 32pfl5605h s'eteint tout seul

Bonjour, Panne téléviseur PHILIPS 32PFL5605H s'eteint tout seul quelques secondes puis redémarre

Andy31200

Brancher un lecteur cassette sur pc

Résolu

Bonjour , je voudrai transférer mes cassettes audio sur mon pc avec le programme Audacity par contre pour les branchements faut il brancher directeme...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
AluMinioume

Pb connection camera wifi

Bonjour, Voila le problème. J'utilise depuis des années une camera xiaomi home 360 1080p, après avoir changé ma bbox, impossible de se connecter. ...

Adri

Enregistrement sur dd émission tv

Bonjour, J'ai une TV Philips 43PUS78005/12 depuis Octobre dernier. Je n'arrive pas à enregistrer une émission sur un DD USB lorsque je regarde une...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
beigesky

Connection freebox pop vidéo projecteur décalage son

Bonjour, J’ai acheté un videoprojecteur epson fh006 sur lequel je connecte directement ma freebox pop via HDMI. Les hauts parleur du videopr...

glandu

Format vidéo youtube

Bonjour, Je réalise des clips/vidéos à l'aide d'un Sony A7III, que je monte ensuite sur Première Pro. Mais voilà, je n'arrive pas à trouver les bon...

ziggourat

Need for speed underground

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu need for speed underground. Je suis nostalgique et je voulais rejouer. J'ai ACHETER LE JEU NEUF, j'ai bien la s...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Panth33ra

Mettre mon jeu ailleurs

Bonjour, j'ai acheté un jeu PC sur ubisoft et quand je l'ai installé, j'ai cliqué sur le lecteur C trop vite, alors que je voulais le mettre sur le ...

talain2990

Branchement par câble optique barre de son bookmaker tanio 1"sur téléviseur

Résolu

Bonjour, Après avoir effectué le branchement du câble optique sur la TV et sur la barre de son pas de son hormis celui du téléviseur. Y a t'il a ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
SBoiv
Résultats 21151 - 21200 sur un total de plus de 50 000