Video pinnacle

sossocecel Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bruno83200_6929 Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour , je suis en train de monter un film dans lequel j’ai reçu quatre vidéos provenant d’un téléphone. Les vidéos du téléphone sont d excellente qualité,, mais dès que je les fais glisser sur ma table de montage , je ne retrouve pas le son .Que c est il passe ? en vous remerciant. Bien cordialement.Sossocecel.

5 réponses

Bruno83200_6929 Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Bonjour,

Les vidéos provenant de téléphones (souvent en . MOV ou .MP4) peuvent utiliser des codecs audio (comme AAC ou AMR) qui ne sont pas entièrement compatibles avec votre logiciel de montage. Vérifiez si votre logiciel prend en charge le codec audio de vos fichiers.Solution : Convertissez les vidéos dans un format plus universel (par exemple, MP4 avec codec audio AAC) à l’aide d’un logiciel comme HandBrake ou VLC avant de les importer.

0
Sossocecel

Merci pour votre réponse rapide. Je joins la propriété de ma vidéo qui est en MP4. Je dois préciser que j’ai l’habitude d’importer des vidéos  même à partir d un téléphone et je n’ai jamais rencontré ce problème. même problème avec les vidéos MOV.merci .cordialement  

0
sossocecel Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse rapide. Je joins la propriété de ma vidéo qui est en MP4. Je dois préciser que j’ai l’habitude d’importer des vidéos  même à partir d un téléphone et je n’ai jamais rencontré ce problème. même problème avec les vidéos MOV.merci .cordialement  

0
Bruno83200_6929 Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Votre vidéo est bien en MP4, mais cela ne veut pas dire que la piste audio est en AAC !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sossocecel

Merci Bruno j ai suivi vos conseils et ça marche 

cordialement  Sossocecel

0

De rien, je suis satisfait d'avoir pu vous aider. Validez votre post en "RESOLU"

1