Justice s'abat sur abonnés IPTV pirate : milliers sanctionnés
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -

Source
- Abonnement iptv
- Abonnement iptv smarters pro - Meilleures réponses
- Iptv france - Meilleures réponses
- Iptv - Guide
- IPTV pirate : voici ce que vous que risquez en utilisant des services illégaux - Accueil - Streaming
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Network error iptv - Forum Réseaux sociaux
- Iptv smarters pro avis - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
Bonjour" TONY" et bien venu comme nouveau membre un peu d'actualité si tu veux me lire tu es en train de scier la branche sur lequel tu es assis, tu suis l'actualité? beaucoup d'artistes ne vendent plus assez de disques et font plus de tournées de concerts pour vivre de leur travail ,quelques vedettes au top s'en sortent , les clubs de foot et de rugby comptent sur les contrats avec les chaines de télé payantes pour faire fonctionner leurs club et leur centre de formation tout travail mérite salaire et si on comprend ça, on pourra continuer à voir des chanteurs, des acteurs et des films à la télévision
Quasi tous les jours on a le droit à ce genre d'articles, ça en devient ridicule. Continuez à nous faire peur, on continuera à utiliser l'IP-TV. Traitez nous de voleurs si ça vous dit mais arrêtez de nous prendre pour des c... et faites au moins votre travail correctement en stoppant vos fakenews. Que les opérateurs légaux arrêtent de nous prendre pour des vaches à lait et d'augmenter les prix annuellement, vous verrez que ça ira mieux.
Même si cela ne te plaît pas, on ne voit pas ce qu'il y a en matière de Fake News.
On ne connaît pas encore la mise en application de la loi en question qui si j'ai bien compris ne serait pour l'instant adoptée que par le Sénat, mais on ne perd rien pour attendre, et bien sûr on doute que les peines plafond soient appliquées à un utilisateur épisodique.
Qu'un certain nombre de contenus ait un tarif prohibitif est une chose mais ce n'est pas le cas de tous, les abonnements à un certain nombre de plateformes coûtent de l'ordre d'une place de cinéma par mois et rien ne dispose que je puisse aller au cinéma gratis ni 10 fois par mois en payant si mon budget ne le permet pas.
Même si ces tarifs venaient à diminuer, mais les opérateurs n'y sont la plupart du temps pour rien, ce sont les ayant droit qui sont rémunérés, qu'il faut être honnête, la plupart des utilisateurs des IP TV continueraient de ne pas payer: on ne te traite ce faisant pas de voleur, tu l'es.