- Manette cbox one
- Desinstaller application windows - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
4 réponses
Bonjour,
Avec votre moteur de recherche !
Télévision 32 pouces compatible avec application la xbox ? - Recherche Google
Merci ,
Avec le moteur de recherche je trouve beaucoup de . Dans les magasins , fnac, darty, on propose qu'une seule , la plus chère, ou ils connaisse pas, ou ils ne sont pas sur, etc. !
C'est pour ça que je vous demande à vous .
Merci
Bonjour,
Toutes les TV, y compris premier prix, qui incluent Google TV ou Amazon possèdent l'application Xbox dans le store, le vrai problème est la qualité de la bande passante si su souhaites jouer en cloud gaming xbox.
La wifi est la réactivité du système sera optimal avec une SMART télé haut de gamme, mais à ce prix là, pourquoi ne pas plutôt acheter une xbox.
Bonjour
Je joue occasionnellement. Trot de tv sur internet, pas d'infos dans les magasins .
Alors, come je connais pas grand chose, je voulais juste ,si possible, un conseil sur une tv 32 puces de bonne, moyenne, qualité .
Merci
Cela veut pas dire grand chose, pour analyser les fiches et possibilités techniques sans etre technophile c'est compliqué, vous avez pas les mêmes discernement de ce que représente la qualité d'une tv, et je suis pas un fada de TV non plus, plutôt d'informatique de manière générale.
Entre autres : résolution d'affichage ? HDR ? Type de dalle ? Profondeur des couleurs ? Fréquence ? Connectiques intégré ? Normes audios des enceintes ? Système d'exploitation ? ...
Tout ça, sa s'invente pas, je peux pas vous conseiller, sur des bribes, je vous ai juste répondu sur le système d'exploitation requis pour votre demande car j'avais des précisions, c'est différent.