Smart tv thomson 43fg2s14 mise a jour firmware

Bat971 Messages postés 2 Statut Membre -  
BoBot Messages postés 6219 Statut Modérateur -

Bonjour,

J'ai une Smart TV thomson 43fg2s14 je pense que j'ai dû avoir une coupure de courant lors d'une mise à jour aujourd'hui. L'écran ne m'affiche que Thomson et reboot sans arrêt. Impossible de faire quoi que ce soit d'autre et je ne trouve pas le finmware sur le site Thomson et je sais que les sites clientet pro ne sont pas les mêmes...

Si quelqu'un pourrait me trouver le fichier s'il vous plaît

Android / Chrome 137.0.0.0

2 réponses

Panth33ra Messages postés 24585 Statut Membre Ambassadeur 2 022

Bonjour,

Recherche sur le Support de Thomson... https://tv.mythomson.com/fr/Support/

0
Bat971 Messages postés 2 Statut Membre

J'ai déjà fait aucun résultat justement pour ça que j'ai ouvert ce poste

0
BoBot Messages postés 6219 Statut Modérateur 395

Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il semble que le téléviseur reste bloqué dans une boucle de démarrage à cause d'une mise à jour interrompue. Pour sortir de cette situation, vous avez besoin du firmware de votre modèle spécifique de téléviseur pour le réinstaller et tenter de résoudre ce problème.

Malheureusement, je ne peux pas vous fournir directement le fichier firmware pour votre modèle.

Je vous recommande de contacter directement le service client Thomson, ils seront en mesure de vous aider à obtenir le firmware nécessaire pour votre téléviseur. Ils pourraient également vous guider à travers le processus de réinstallation pour résoudre le problème.

Autrement, vous pouvez aussi essayer un reset d'usine, cela ramènera votre téléviseur à son état initial, mais vous perdrez toutes vos données et réglages personnels.

0