The Witcher 3 : Les touches de clavier :/
Résolu
ProZack
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
-
ProZack Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ProZack Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- The witcher 3 manette ou clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je sais pas ce que ça vaut et si c'est vraiment intéressant ergonomiquement, mais il existe un mixte entre clavier et manette comme le Razer tartarus.
Bonjour,
Je connais car j'ai faillit en acheté un pour faire du dessin numérique (simplifier mes raccourcis) mais c'est trop cher et je pense, par rapport à toutes les touches que le jeux réclame (puisqu'on ne peut pas avoir plusieurs actions sur une seule touche) qu'un Tartarus ou clavier miniature de ce type n'aurait pas assez de touches en stock pour pouvoir y jouer ^^
En dehors du Tartarus, c'est en général des demi-claviers bien souvent en QWARTY d'ailleurs qui ne proposent que les touches de gauche d'un clavier normal.
"il n'est pas possible d'utiliser "TRUC" car elle est déjà utilisée ailleurs?"
C'est pas compliqué de reasigner les touches manquantes, ta pas capté.
Pour les mods regarde des tutos avec les fichiers.ini.
Il est donc possible dans le jeu d'avoir une touche pour plusieurs action? Comme mon exemple de sprinter avec notre perso et utiliser la même touche pour sprinter avec le cheval.
Car quand j'entre une touche qui est déjà utilisée ailleurs, la première s'efface et donc ne se "double" pas :/
Après il y a peut-être quelque chose qui m'a échappé dans le menu.
Pour the wither 3 je sais plus, mais sur beaucoup de jeux pc dans les réglages il y a plusieurs colonnes pour attribuer les actions sur les touches qu'on veut.
Je viens de regarder à nouveau mais c'est mal fichu leur truc par rapport à ce que j'ai besoin de faire :/
Il a l'air d'avoir été plutôt "optimisé" pour la manette à mon avis et une fois qu'on passe en clavier/souris tout part en sucette. Et à la manette la caméra est aux fraises donc c'est pas la peine, le perso il fait des pirouettes partout et la caméra tourne autour aussi lentement qu'on à l'impression qu'elle est en déambulateur.
Bon tant pis, ce jeu n'est pas décidément pas pour moi :D
Merci quand même =)
De rien,
En effet, c'est dommage pour le jeu, ça force à jouer en facile, ce que moi j'ai fait lorsque j'y jouai sans prise de tête.
Après tu peux tenter de trouver des mods.