Mise à jour de V720

Google@101877138610902204561 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Google@101877138610902204561 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour. Depuis la dernière mise à jour, tout est en chinois. Je ne lis pas le chinois et ne peux lire les commandes des menus. Peut-être peut on changer la langue? Merci si vous pouvez m'aider, nous sommes nombreux dans ce cas.

A voir également:

2 réponses

Google@101877138610902204561 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour. Apparemment , ma réponse n'est pas partie..

Merci pour votre aide. 

Je n'ai trouvé les idéogrammes nulle part, pas plus que de liste. Quand je vais dans les paramètres, le menu est en chinois et j'ai bien peur que, si liste il y avait, "French" serait encore en chinois. Je voulais modifier un réglage ... J'espère qu'ils vont corriger rapidement..

Bonne soirée 

1
Bruno83200_6929 Messages postés 623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Bonjour,

Vous utilisez probablement l'application V720 pour gérer une caméra de surveillance (comme la MACTION V720 ou une caméra similaire). Cette application est disponible sur iOS et Android et prend en charge plusieurs langues, dont le français, selon les informations disponibles. Cependant, des utilisateurs ont signalé que des mises à jour récentes affichent les menus en chinois, ce qui semble être votre cas.

Puisque les menus sont en chinois, voici une méthode pour naviguer dans les paramètres en vous basant sur la disposition des menus et les icônes, plutôt que sur la lecture des caractères chinois :

Vous devriez voir l'écran principal, qui peut inclure des options comme la liste des caméras ou un menu de paramètres.

Cherchez une icône qui ressemble à une roue crantée () ou un symbole de menu (souvent trois lignes horizontales ☰ ou une icône de profil). Ces icônes sont généralement situées en haut à droite ou en bas de l'écran.

Si vous ne trouvez pas l'icône, essayez de cliquer sur les coins de l'écran (haut droit ou bas) pour voir si un menu s'ouvre.

Une fois dans le menu des paramètres, cherchez une option avec un symbole qui pourrait représenter la langue, comme un globe, une lettre A, ou un symbole de texte (par exemple, 语言 ou 語言 en chinois, qui signifie "langue").

Selon les appareils Android, l'option de langue est souvent dans les paramètres système sous "Langue et saisie" ou "Language". Pour V720, cela peut être similaire.

Si vous ne reconnaissez pas les options, essayez de cliquer sur chaque élément du menu un par un pour voir s'il affiche une liste de langues (vous pourriez reconnaître "Français", "English", ou d'autres langues familières).

Si vous trouvez une liste de langues, cherchez "Français" ou "French". Cliquez dessus pour changer la langue.

Si vous n'y parvenez pas, désinstaller l'application et réinstallez là de nouveau !

0