Trouver le code télécommande d'une TV POLAROID TCSHD32PR001
MPMP10 Messages postés 45023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une TV POLAROID TCSHD32PR001.
J'ai acheté une télécommande universelle Grundig 8 en 1; Dans son emballage il y a une très grande liste de marques et types de téléviseurs avec leur code à insérer. Les télés Polaroid ne sont pas reprises dans cette liste.
J'ai trouvé des codes sur le site https://codetelecommande.com/codes-de-la-telecommande-universelle-pour-tv-polaroid/. Malheureusement pour moi, les codes n'ont pas fonctionnés.
Je dois donc faire mettre la télécommande en mode "recherche" pointée vers le téléviseur afin qu'elle identifie le fameux code. Sans succés.
Pouvez-vous, svp, m'aider et me fournir ce code à 4 chiffres si vous le connaissez.
Merci d'avance pour votre aide
Thierry
- Code télécommande universelle pour tv polaroid
- Code ascii - Guide
- Télécommande universelle grundig 8 en 1 action - Forum Téléviseurs
- Code telecommande free ✓ - Forum Téléviseurs
- Code puk bloqué - Guide
- Touches télécommande tv - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Ce ne serait pas plutôt TVSHD32PR001 la référence !
Le "C" se trouve juste à côté (sur la gauche...) du "V" sur mon clavier !
Pour info, avec ce type de télécommande universelle, il ne sera pas possible de faire une recherche des chaînes et de modifier les différents réglages de votre téléviseur.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/t%C3%A9l%C3%A9commande%20universelle%20grundig
Sur cette notice Grundіg la marque de votre téléviseur n'est pas référencée !
2. Рrоgrаmmаtіоn vіа lе соdе unіvеrѕеl dе lа téléсоmmаndе Grundіg
Ѕі vоuѕ n’аvеz раѕ рu trоuvеr lе соdе сlé quі fоnсtіоnnе роur l’арраrеіl à се mоmеnt-là, vоuѕ trоuvеrеz vоtrе téléсоmmаndе unіvеrѕеllе Grundіg роur сhеrсhеr еn mоdе rесhеrсhе lе bоn соdе. Іl y а un соdе dаnѕ lе mаnuеl quі fоrсе lа téléсоmmаndе à раѕѕеr еn mоdе rесhеrсhе.
Тоut d’аbоrd, “Аllumеz l’арраrеіl”
Маіntеnаnt, аррuyеz еt mаіntеnеz lе bоutоn “Ѕеtuр”.
Еntrеz lе соdе “9-9-1” (trоіѕ сhіffrеѕ).
Маіntеnеz lе bоutоn “Роwеr” dе lа téléсоmmаndе еnfоnсé, рuіѕ аррuyеz ѕur lеѕ bоutоnѕ “Сhаnnеl uр” јuѕqu’à се quе l’арраrеіl, dаnѕ се саѕ vоtrе télévіѕіоn, ѕ’étеіgnе.
( https://www.lcd-compare.com/televiseur-POLTVSHD32PR001-POLAROID-TVSHD32P.htm).
Après, je peux me tromper mais j'ai bien peur que ce code n'existe pas !
Bonjour, merci pour le message, c'est sympa.
Je confirme pour la télé , c'est bien TCSHD32PR001.
J'ai également testé avec le code 9 9 1, j'ai vu que ça moulinait, suis resté une vingtaine de minutes, il y a eu certaines reactions mais la télé ne s'est pas éteinte.
Je reessaierai plus tard, car si il faut aller de 0001 à 9999, ça risque de prendre du temps ;).
Surtout que je pense aussi que le code n'existe. J'ai contacté Grundig mardi passé, pas de réponse pour le moment.
En tout cas merci pour votre aide.
Bon week-end.
Thierry
Bonjour,
Je n'ai pas de téléviseur avec cette référence !
Voir avec une télécommande de la même marque.
Téléviseur polaroid TCSHD32PR001 - Recherche Google
Europe: sav@idcom-france.com
- France: 0811 482 202
Bon Week-end à vous aussi.