A quoi sert le fil reverse autoradio ? besoin d’aide svp

regis247 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Domy31 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j’ai acheter un autoradio android pour ma voiture et en le branchant j’ai vu un fil appeler “reverse” j’ai regarder sur internet mais c’est pas tres clair… quelqu’un peut m’expliquer à quoi sert le fil reverse autoradio et si je dois le brancher ? j’ai une caméra de recul mais je sais pas si c’est lié merci d’avance pour vos reponses ????

1 réponse

Domy31 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Bonjour,

je crois savoir mais avant de dire des c*nneries peut tu me dire la marque et le type de ton matériel, si éventuellement tu trouve son code barre donne le stp.

Normalement et en principe le fil devrait êtres branché sur le fil "feu de recul", ce fil  est commandé par la boite de vitesse il reçois un +12v au passage de la marche arrière, ton auto-radio basculera son affichage sur ta caméra de recul. enfin c'est comme ça sur ma Mercos.

Mais je ne voudrais pas te faire faire des bêtises et je préfère demander à mon fils il travaille chez Feu Vert, et ne pensez pas que je fait de la pub pour cette société.

Bonne journée

0