Les discussions

Camescope panasonic c-w 580 : copier les films

Bonjour, Je souhaite transférer mes films enregistrés sur mon camescope vers mon pc. J'ai bien pris connaissance du guide de mon camescope mais j'...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Cairon13

Ecran qui se fige à chaque action

Bonjour, j'ai un énorme problème! En gros depuis que j'ai mis à jour tous mes pilotes (sauf intel HD Graphics) mon écran se fige dans tous les jeux pe...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
lologan789

Acquision et hdmi

Bonjour, j'ai une télé. Plusieurs appareils connectés via HDMI (Switch, box, Raspberry...). Et un ordinateur portable. Est-ce qu'il est possi...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
glandu

Fs 17

bonjour je vient de télécharger fs 17 et on me demande de télécharger shader model 3.0 pouvait vous m'envoyer un lien pour le télécharger svp

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
zorback82

Ne trouve pas minecraft.jar pour installer admist.

Bonjour, je n'arrive pas à trouver minecraft.jar pour pouvoir installer le logiciel admist... Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci. Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Chat_Mo

Regarder un film sur sa ps3 par clé usb

Bonjour, Premièrement je ne sais pas si c'est ici que je dois placer ce sujet mais bon... Voila j'ai vu qu'il y avait des ports USB sur ma PS3 et ...

80 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Steve

Tnt + satellite sur 2 téléviseurs

bonjour je voudrai savoir qu'est-ce-que je dois acheter pour pouvoir recevoir à partir d'une arrivée TNT - TNT + satellite sur 1 téléviseur - TNT s...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
marie2410

Créer sa propre station radio en fm

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai moi aussi fait quelques recherches pour créer ma propre station de radio en FM. Malheureusement, je ne comprend pas où aller et à qui s...

Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
cora

Camescope jvc gr d23 perte de mon cable usb

Bonjour, Je suis très ennuyée car je ne retrouve pas mon cable USB. Pourriez vous me dire où je pourrai m'en procurer un. Merci pour votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
glandu

Transfert sauvegarde 360

Bonjour, J'essaye de transférer les sauvegardes de ma xbox 360 vers ma nouvelle one S. En cherchant un peu sur internet je vois que l'on doit passe...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
MPMP10

Pourquoi je n'arrive plus a retrouver mon compte

Bonjour, j'ai ouvert mon pokemon lune et ma partie n'etait plus la svp dites moi comment la retrouver car j'avais un amphinobi,un dracaufeu ,un emolga...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
fuzaydeturfu

Photos récupérées

Bonjour, en rentrant de sortie photo, seulement une dizaine de photos lisibles sur la carte SD, alors que j avais rempli la carte 16 GO fichiers raw e...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
madmyke

Comment envoyer plusieurs photos à une adresse mail ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais envoyer plusieurs photographies; Je suis contrainte actuellement de les envoyer une par une. Merci pour votre aide Cordil...

Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Maria

Mise à jour/téléchargement long : ps3

Bonjour, J'ai un petit problème sur ma PS3. Lors du téléchargement du jeu ou d'une mise à jour, celui-ci met énormément de temps ( Exemple : ...

46 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Rkiller75

Mémoriser avec xzent 302bt

 Résolu

Bonjour, J'ai le manuel du poste, mais je n'y pige strictement rien. J'aimerai mémoriser des fréquences radio et ne sais comment faire. Quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Bertmoni

Branchement hercules xps 2.1 40 sur tv lg 43lf5400

Bonjour. Je rencontre un problème pour brancher mes enceintes Hercules XPS 2.1 40 sur TV LG 43LF5400. En effet la sortie de mes enceintes est un câb...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Andy31200

Mes jeux ne marchent pas

 Résolu

Bonjour alors hier j'ai installé Fortnite sur mon pc puis au bout d'un moment j'ai quitter car je devais dormir. le lendemain j'allume mon pc tranquil...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Needix59

Convertir en k€

 Résolu/Fermé

Bonjour, 2 millions d'euros donnez moi la correspondance en K€ Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
kevinfive

Installer home cinema, juste une petite info!

 Résolu

Bonjour, Voila je vous expose mon probleme j'ai acheté il y a un an de cela un home cinema qui fonctionnait parfaitement, j'en ai jeté la notice. j...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Aldo

Aide support de stockage wii u hacker

Bonjour a tous . Quand j'ai hacker ma wii u j'ai mis en nand mais j'aimerais mettre un dde et ke sais pas si j'ai des manip a faire pour change le sto...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Azza94

Retirer les rushs de la bibliothèque pinacles 21

 Résolu

Bonsoir J'ai un problème avant sur pinacle 18,19,20 on arrivait à retirer les rush de la bibliothèque quand le film était terminé maintenant je n'y a...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
glandu

Enregistrer en hdmi

 Résolu

Comment enregistrer la HDMI sur la TV sans aucune prise péritel ( et en programmant une date ) .Branchement et quel DVD .MERCI

17 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Andy31200

Sony vegas n'utilise pas ma carte graphique.

Bonjour, Je me suis remis à utiliser Sony Vegas depuis qques jours, et lors de mes montages vidéos, la prévisualisation du projet est extrêmement l...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
glandu

**flipnote.studio dsi ???

Bonjour, j'aimerais savoir si flipnote studio est gratuit directement sur la dsi( par exemple si l'on ouvre la dsi il y as plusieurs options : Photo...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Joris

Plus de sons sur ordinateurs

Bonsoir, J'aimerais savoir si dans le cas de coupures d'internet fréquentes il est possible que le son saute et ne revienne pas, en effet, tout m...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
superbarnis

Cs:go error

 Résolu

Bonjour, alors voilà: quand j’ouvre CS:GO j’ai un écran noir pendant environs 3 sec puis se message s’affiche: your graphics hardware does not support...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Clomine7

Problème de son

Bonsoir, Quelqu'un pourrait il m'aider à m'indiquer quel logiciel gratuit je peux télécharger pour réparer problème de son sur ordinateur asus, c...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
anais

Vitesse séquence dans pinnacle studio 15 ultimate

Bonjour, J'essaie d'appliquer un ralenti dans une séquence sélectionnée, mais lorsque je mets l'effet, ça zappe direct à un moment de la séquence qui ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
glandu

Recherche caméra

Bonjour ! Je cherche à acheter du matériel exclusivement pour filmer de la meilleure qualité possible dans un budget maximum de 1.000 euros. Les su...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
glandu

Choix de pc

Salut les gens! J'ai cassé mon pc il y a un ptit moment, et j'aimerai en acheter un autre. J'ai vu 2 modèle, et j'hésite entre l'un et l'autre : ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Ca27

Je ne peux pas transférer ma vidéo sur youtube

Bonjour, J'utilise comme logiciel cyberlink power director ( le logo bleu avec la chaise) et je ne peux pas transférer ma vidéo sur youtube. Ils...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
glandu

Recherche séries je suis à cours

Coucou je recherche des séries dans le genre fantastique romance action du stylé shadows hunter , the outlanders marvels les agents du shield ce genre...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Xileh

Assembler plusieurs fichiers ts en un seul

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel gratuit pour assembler plusieurs vidéo TS en une seule vidéo ? Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Problème connexion

Bonjour, J'ai un problème de connexion internet avec des applications tel que Blizzard, steam, mais aussi skype, discord, teamspeack Cela viens ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Corentin.89

Changement de telecommande

Bonjour, Suite a la destruction de ma telecommande par mon chien j ai donc racheter une telecommande qui remplace la mienne mais je ne sais pas co...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
MPMP10

Abonnement orange et canal+

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je vous remercie d'être compréhensifs, car j'avoue que je ne m'y connais rien en informatique j'espère que...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
MPMP10

Film 3d en 2d

Bonjour, j ai telecharger un film en 3D. j ai vue plein de video qui montre comment enlever la 3D mais il sont tous une double image. quand je li...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Papounet17000

Qu'est qu'un émulateur

Bonjour, j'ai entendu pas mal de chose sur les émulateur et je n'ais rien compris . alors si quelqu'un peut m'aider a y voire plus claire . C...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
paskou44

Concerne problemes de lecture video movie maker

BONJOUR MONSIEUR j'ai effectue un montage VIDEO/PHOTOS avec MOVIE MAKER , enregistre sur mon ordinateur , et sur cle USB pour lecture sur TELE ....

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

.mp4 non lisible par l'ordinateur

Bonjour a tous , j'ai un problème avec mon ordinateur,il ne détecte plus le format vidéo .mp4 , je film mon écran de jeu pour ma chaine youtube avec ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
nephtys88

Perte de certaines chaînes tnt

Bonjour,* J'ai 3 postes TV branchés sur une même antenne. Depuis les derniers changements dans le réseau TNT je n'arrive pas à réinstaller la total...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Help ma ps3 ne s'alume plus

Bonjour, Je viens d'appuiller 5 6 fois sur le bouton pour quelle démare afin de faire une vidéo mais ma PS 3 ne démarré pas elle clignote rouge , ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
NoctalouShadow

Minecraft se lance pas.. help

Bonjour, J'aimerai que quelqu'un m'aide et me dise pourquoi minecraft se lance plus.. Et plus trop de jeu tourne du coup aussi... Voici le crash...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Configuration requise pour gta v

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter GTA V sur mon PC Windows 7 et je voudrais savoir si j'avais la configuration requise / minimale pour y jouer : - ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bug fortnite

Bonjour Je joue à Fortnite depuis quelques jours. Quand je me parachute du battle bus, que j'atterris et que je prend des armes tout va bien. Mais lo...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
92Pierre92

Fibre

 Résolu

Bonjours à tous j’aimerais savoir si mon installation avec un câble rj45 est compatible avec la fibre ou faut t’il tirer de nouveau cables

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Iptv chromecast

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait un bon site pour avoir toutes les chaînes (notamment le sport) qui propose le Chromecast. J'ai m...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Mesure bpm semble erroné (virtual dj- bpm analyzer

Bonjour, La plupart du temps, la mesure de BPM de Virtual DJ ou de BPM Analyser semble correcte dans 90% des cas. Mais parfois, j'ai des résultats...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Connexion tv et haut parleurs

Bonjour, J'ai des haut parleurs pour PC et souhaiterais savoir si je peux les installer sur une TV Samsung. Dans l'affirmative comment dois-je procé...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Chromecast

bonjour comment bien installer chromecast,faut il brancher la prise d alimentation sur usb, car sur le secteur rien ne se passe.et je n ai qu un vieu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
yg_be
Résultats 47851 - 47900 sur un total de plus de 50 000