Les discussions

Renseignement sur téléchargement notice marque tv led technical

Bonsoir je viens de faire l'acquisition d'un écran led technical modèle ref led 3218 DHDB acheté a super u laguenne mais le problème est que c'était l...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Crocro_0284

Problème avec certains films et vlc

Bonjour, La plupart des films téléchargés sont lus avec VLC (j'ai mis a jour ce logiciel), ils se présentent avec une image du film et la petite icôn...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
tagoninette

Renouveler carte tnt sat

Bonjour, J'aimerais renouveler ma carte TNT SAT pour une résidence en France ou je dispose d'un numéro client. Seulement, en passant par www.tnt...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
matousurnet

Télécharger sur origin

Bonjour, il y a pas longtemps, (quelque heure) j'ai acheter l'extension au travail, destination nature et soirée bowling sur les sims 4, mais je ne vo...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Problème de périphérique audio

Bonjour, Je possède une platine vinyle Numark TT USB et je rencontre des problèmes de son lors des enregistrements car le signal de l'onde sonore ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Joekarr

Comment publier ma vidéo sur youtube ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo/ audio, comme un clip, avec des images tirés de films connus.... Bref, lorsque je souhaite la diffuser sur Fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pb pour lire des dvd sur pc portable

Bonjour, Bonjour j ai plusieurs dvd que je souhaite lire avec mon pc portable mais impossible. Le problème est qu il n y a que la 1ère piste qui e...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
glandu

Impossible de recharger écouteurs sans fil jbl free x

Bonjour, Comment recharger des écouteurs sans fil JBL FREE X?

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Tom

Tv telefunken

 Résolu

Bonjour j'ai un téléviseur Telefunken TFK395BC15 , mon téléviseur s'allume au début tous va bien et d'un coup l'image part et j'ai écran noir mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Andy31200

Cope pin requis pour recherche de chaîne

 Résolu

Bonjour, Jai une tv oled Philips impossible d'installer les chaînes code pin requis et jai pas ce code help please

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Andy31200

Sony dsc-hx7v ne se recharge pas !

Bonjour, Mon appareil photo, un sony cybershot DSC-HX7V ne se recharge pas, il s'allume car la batteire est neuve et s'éteint 3 secondes après l'allum...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Redbart

Smart tv 2014

Bonjour, Mes ports USB ne fonctionnent pas sur ma smart tv, est-ce que quelqu'un aurait un truc? Et j'essaie d'aller sur internet avec ma smart tv...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Andy31200

Avoir bein sport

Bonjour, J'ai le numero de la box orange sur fibre optique de mon voisin nous payons a 2. Comment faire pour avoir being sur ma télé alors que je n...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
ptitperepuch

Transférer vidéo pc vers télé

Bonjour, J'ai besoin de transmettre un page web avec des vidéo sur ma télé depuis mon pc. Le site web en question est rtl9.com J'ai une smart tv LG...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Jojolaguitare

Esque vous pouvez me proposez une liste du materiale pour tournage video

Bonjour, es-que vous pouvez me proposez une liste du materiale pour tournage vidéo a l’intérieur est a l’extérieur j'ai choisi d’acheter la camer...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
glandu

Changer un baterie

Bonjour, Pour changer une batterie combien ça coûte

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
quentin2121

Impossible de restaurer des photos

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un ordinateur hp et j'ai récemment supprimé un dossier alors qu'il contenait encore des photos. Je souhaiterais récupérer ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Oceanevan

Rca risque incendie si pas aux normes nf?

Bonjour, je vais acheter une rallonge rca mâle-femelle pas cher sur Amazon pour relier ma TV sur un ampli mais pas sûr qu elle est la norme nf. Y aura...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
lorant622

Enceinte 911058

Bonjour, Je possède une enceinte NOVISTAR 911058 depuis environ 1mois,hier je l’ai allumer elle fonctionnais très bien et aujourd’hui aucun moyen d...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Eliot1000

Lecture film sur televiseur avec cle usb

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur LED SAMSUNG qui me permet de visionner des films enregistrés sur une clé USB. J'ai un film à regarder qui dure...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
PRINCESSE.CATHARE

Liberty plat

 Fermé

Bonjour vous pouvez me dire comment on fait une connexion intelligente avec les liberty play svp ?

Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Image trop large sur home cinéma

Bonjour, J'ai un home cinéma composé d'un ampli-tuner audio-video Yamaha RX-V683 et d'un vidéo projecteur, qui projette les images sur une toile bl...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
glandu

Dessiner un trajet sur une carte pour faire une video

Bonjour, Je cherche une solution pour dessiner un trajet sur une carte à l'ecran, style Google maps, de manière a voir le tracé s'afficher progressiv...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Marnix1346

Problème son jvc gr-d240e

Bonjour J’ai tenté d’éplucher en long en large le forum mais n’ai pas trouvé de réponse à mon soucis... juste la même question en 2007 mais qui ne se...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Andy31200

Panne de télévision

Bonjour a tous J'ai une télévision de marque Continental Edison 32 pouces qui ne s'allume plus depuis hier après midi ,plus de veille et ne march...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
patcercer2207

Dépannage

Bonjour, J’ai acheté hier des écouteurs soundlogic wireless earbuds Wish built-in microphone quand ils sont en charge la lumière rouge est allumé ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
bazfile

Le launcher de city skyline ne se lance pas

Bonjour, Le launcher de mon jeu ne veut plus démarrer et me dit "Bootstrapper error Couldn't start launcher!" Je ne trouve pas la solution à se prob...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Jaz42

Code verrouillage

Bonsoir je possède une télé haier led Backlit Flat TV référence LE22M600CF un mot de passe à était mis dessus et nous l avons oublié comment faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
baladur13

Code de programmation

Bonjour, Je voudrais avoir les codes de programmation pour une télécommande de marque RCA pour un récepteur Bell ExpressVu

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
baladur13

Jouer a asphalt 8 avec desamis

Salut , Pourrais-je jouer a asphalt 8 avec mes amis via compte game center ? Si c’est le cas pouvez-vous m’indiquer comment y procéder. Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Elyasthibault

Tv samsung

Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide. Quand je branche le câble sur ma télé, les images sont noir/blanc et il n'ya pas de sons. Même lorsque j'utili...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
baladur13

Problème tnt son sans image

Bonjour, J'ai un problème depuis deux jour, j'ai toutes mes chaines avec le son mais sans l'image. J'ai un décodeur Metronic Zapbox HD-SO.1.1 C'es...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Bruno

Panne kenwood krf-v4060d

Bonjour, mon ampli est partiellement en panne les sortie HP front et center fonctionne mais pas suround et sub woofer ,d'autre part seul l'entrée cd...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
fmq

Tele toshiba

Bonjour, j ai ma télé qui s allume mais se met en recherche de chaînes en continu et ne s arrête plus pouvez vous me dépanner en vous remerciant d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
axel34

Problème spotify premium

Bonjour a tous, je me suis inscrit à Spotify premium il y a plusieurs jours et j’ai un problème pour écouter ma musique. J’ai d’abord créer une play...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Branchement ampli philips sans hdmi ni optique

Bonjour à tous , nouveau venu sur ce forum , je souhaitais savoir comment brancher un ancien ampli Philips fr 740/00 sur un nouveau téléviseur led (tc...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Andy31200

Je n'arrive plus à lire les cd sur ma chaîne hi-fi (jvc/mx-j10) 0

Bonjour Je n'arrive plus à lire les CD sur ma chaîne hi-fi (jvc/mx-j10)

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Andy31200

Branchement home cinéma

Bonjour, Je voudrais brancher mon home cinéma dvd/cd PHILIPS DFR 1600 qui n'a pas de prise HDMI, sur ma télé SONY Kdl 46w4000 Comment faut il faire ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Jojolaguitare

Bonjour j'ai une psp 1004

Bonjour, j'ai une psp 1004 et j'ai perdu mon chargeur et elle est déchargée complètement stp dites moi comment la recharge sans me dire achètent un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Realtek high définition

Bonjour, Je suis sous windows 10, suite à un problème de j'ai désinstaller realtek high definition audio , j'ai téléchargé realtek conseillé su le sit...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
bazfile

Souci audio windows 10

Bonjour, Voici mon souci: Je viens d'acquérir un nouveau pc HP sous windows 10. J'ai raccordé ce pc à mes enceintes Logitech qui fonctionnaient...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
kaneagle

Quels sont les fichiers de jeu steam

Bonjour à tous ! Je cherche à savoir quels sont tous les fichiers d'un jeu Steam dans le dossier Steam, ceux qui valident la présence d'un jeu ache...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Judge_DT

Problème sortie audio sur tv samsung 65"

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur Samsung 65", j'ai branché mon home cinema ( un ancien Panasonic) avec juste les fiches blanche et rouge mais ça ne ...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Andy31200

France culture : avoir les podcast en mp3 ne fonctionne plus ?

 Résolu

Bonjour, J'utilisais Video DownloadHelper sur Chrome/Mozilla pour télécharger certains émissions de France Culture en mp3. Mais depuis quelques j...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
fmq

Pas de son tv lg 55um7000plc

Bonjour. Je vient d installer ma nouvelle tv lg 55um7000plc. Mais j ai pas de son malgré plusieurs réglage paramètre son. Même changé câble hdmi. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Andy31200

Comment mettre un plugins sur roblox studio

Bonjour, J'aimerais savoir Comment mettre un plugins sur Roblox Studio Merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Mime83

Impossible de connecter ma tv oceanic a mon portable samsung

Bonjour j'ai un soucis avec mon TV oceanic c'est une TV LED HD ready 240volt- Dans mon camping car je voudrais p...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
ddvia

Call of duty modern warfare

Salut a tous comme le titre dis déjà tout je vais parler du dernier call of duty jai regarder des forums et vidéo pour régler au mieux mon jeux le pro...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Precheur_3281

Ampli bst

 Résolu

Bonjour. L’on m’a donné se vielle ampli BST 2X160 Watts sono ah c’est pas une bête de course mais évitons lui la benne, je le trouve en bon état de ...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
0moumous@gmail.com

Code thomson

Bonjour, je voudrais avoir les code thomson pour une TCU TEMIUM merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
nadellen
Résultats 30701 - 30750 sur un total de plus de 50 000