Dénoncer belote .com

Fermé
Bonjour,

Ce jeu m'a beaucoup déçu ???? il a pris tous mes jetons ???????? en plus il est super nul.

Configuration: Android / Chrome 96.0.4664.104

5 réponses

1. Bonjour,
    Quand je vois, ici et ailleurs, le nombre de gogos qui se font plumer, ça donne vraiment envie d'ouvrir un site de plumage industriel.

9
    1. Je confirme site de vol
      8
      1. En fait l'arnaque ,c'est qu'on vous propose de gagner le 1/4 de votre mise, alors que si vous jouez par exemple à la roulette c'est un pour un !

0
      2. Impensable:

1ère partie: on mène 480 à 60, on perd une fois capot, une fois dedans,  ils connaissaient notre jeu

2ème partie : 2 fois capot

Du jamais vu 

Si après çà, ce n'est pas  de l'arnaque ???

17
      3. @Dany

Suis tout à fait d'accord, c'est une honte, Hubert

2
      4. Site truqué.  Un joueur avec dame  et 10 arrive a mettre capot. Plus de 30 parts jouées et aucune gagnée. 200 jetons pour en gagner 50. Du vol . Ne jouer surtout pas 

14
      5. @Dany

Oui pour moi le jeux est truqué j avais 9 victoires et maintenant je me retrouve avec 6 victoires et d autres joueurs aussi ex de capot dans une même partie ont nous prend pour des apprentis .

2
    2. Belote .com a fuir nul nous prennent pour des C...

5
      1. Tout à fait d accord 

2
    3. moi ce site me dégoute jamais d atout impossible de prendre une partie  les autres prennent et comme par hasard l autre jeu se complète je mène 440 à 180 et hop on se prend des capots  des 7 et des 8 à profusion j'en ai informé facebook ce site doit disparaitre rapidement une honte pour les vrais joueurs

3
      1. Contributeur
        Bonjour. Et bonne année !

Faites vous plaisir ici, rubrique problème technique, peut être trouveront ils une solution à votre problème.

1