Dénoncer belote .com
Fermégus -
Ce jeu m'a beaucoup déçu ???? il a pris tous mes jetons ???????? en plus il est super nul.
5 réponses
-
Bonjour,
Quand je vois, ici et ailleurs, le nombre de gogos qui se font plumer, ça donne vraiment envie d'ouvrir un site de plumage industriel. -
-
-
-
-
Belote.com
Une arnaque tout simplement. Vous payez pour avoir des jetons et on vous file des partenaires bidons qui vous font perdre en annonçant et en jouant n importe comment .et ainsi on vous pousse à en racheter .
il est incroyable que cette arnaque en ligne puisse toujours exister .
ces fondateurs devant être devant un tribunal pour arnaque .
ne jouez surtout pas .c est du vol.
-
Belote.com
Une arnaque tout simplement. Vous payez pour avoir des jetons et on vous file des partenaires _bidons qui vous font perdre en annonçant et en jouant n importe comment .et ainsi on vous pousse à en racheter .
il est incroyable que cette arnaque en ligne puisse toujours exister .
ces fondateurs devant être devant un tribunal pour arnaque .
-
-
-
moi ce site me dégoute jamais d atout impossible de prendre une partie les autres prennent et comme par hasard l autre jeu se complète je mène 440 à 180 et hop on se prend des capots des 7 et des 8 à profusion j'en ai informé facebook ce site doit disparaitre rapidement une honte pour les vrais joueurs
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour. Et bonne année !
Faites vous plaisir ici, rubrique problème technique, peut être trouveront ils une solution à votre problème.