Dénoncer belote .com

karlapin -  
 gus -
Bonjour,

Ce jeu m'a beaucoup déçu ???? il a pris tous mes jetons ???????? en plus il est super nul.

Configuration: Android / Chrome 96.0.4664.104
A voir également:

5 réponses

mariam-j Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonjour,
Quand je vois, ici et ailleurs, le nombre de gogos qui se font plumer, ça donne vraiment envie d'ouvrir un site de plumage industriel.

8
Gugus74

Je confirme site de vol
7
Dany

Impensable:

1ère partie: on mène 480 à 60, on perd une fois capot, une fois dedans,  ils connaissaient notre jeu

2ème partie : 2 fois capot

Du jamais vu 

Si après çà, ce n'est pas  de l'arnaque ???

14
Hub > Dany

Suis tout à fait d'accord, c'est une honte, Hubert

2
Adri

Site truqué.  Un joueur avec dame  et 10 arrive a mettre capot. Plus de 30 parts jouées et aucune gagnée. 200 jetons pour en gagner 50. Du vol . Ne jouer surtout pas 

12
Coco60

Je confirme ce site est nul c,est un jeu de triche toujours les même qui on le jeu qui gagne et ne save même pas jouer

5
Titi

Belote.com
Une arnaque tout simplement. Vous payez pour avoir des jetons et on vous file des partenaires bidons qui vous font perdre en annonçant et en jouant n importe comment .

et ainsi on vous pousse à en racheter .

il est incroyable que cette arnaque en ligne puisse toujours exister .

ces fondateurs devant être devant un tribunal pour arnaque .

ne jouez surtout pas .c est du vol.

1
Bertrand

Belote .com a fuir nul nous prennent pour des C...

4
Mimi

Tout à fait d accord 

2
Clarckos Messages postés 10208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   842

Bonjour. Et bonne année !

Faites vous plaisir ici, rubrique problème technique, peut être trouveront ils une solution à votre problème.

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gus

moi ce site me dégoute jamais d atout impossible de prendre une partie  les autres prennent et comme par hasard l autre jeu se complète je mène 440 à 180 et hop on se prend des capots  des 7 et des 8 à profusion j'en ai informé facebook ce site doit disparaitre rapidement une honte pour les vrais joueurs

0