Mise à jour minecraft. Comment la faire ?

LynxAffectueux66 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15189 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai récemment acheté une ps4 avec l'idée de jouer à minecraft. J'ai également découvert que je ne pouvais pas faire les mises à jours sur ma console (j'ai tout essayé). Serai-ce possible de mettre mon CD minecraft dans une autre ps4 faire les mises à jours et en remettant le CD dans la mienne les mise à jour seront faites ? S'il vous plaît aidez moi . Je n'ai même pas la netherite.

Android / Chrome 137.0.0.0

A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15189 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 647

Bonjour,

Si vous utilisez une autre PS4, les mises à jour ne pourront pas s'installer sur le CD pour être transférées sur votre PS4. Le seul moyen possible pour mettre à jour Minecraft est de le faire sur votre console.

Pour le mettre à jour, allez dans Bibliothèque > Minecraft. Appuyez sur la touche Options et sélectionnez Vérifier si des mises à jour sont disponibles. Le jeu devrait alors se mettre à jour.

La PS4 doit être connectée à internet et avoir suffisamment d'espace de stockage disponible pour pouvoir installer la mise à jour. Et si la mise à jour du jeu ne fonctionne pas, vérifiez si la console est à jour en allant dans Paramètres > Mise à jour du logiciel système.

0