Écran qui reste noir en allumant, voyant clignotant rouge/ve

Mickaelle12 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, ma télé ne veut plus s'allumer l'écran reste noir quand j'allume et le voyant clignote rouge puis vert en continue.Pouvez vous m'aider ?
Android / SamsungBrowser 28.0

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 310

Bonjour,

Voir en débranchant la prise secteur et voir ensuite en rallumant votre téléviseur.

Quelle est la marque et la référence exacte de ce téléviseur ?

Est-il encore sous garantie ?

Voir aussi, si la télécommande ne serait pas en cause.

https://www.sony.fr/electronics/support/articles/00025283

0
Mickaelle12 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un led inosense 500v6-f2 smart Android 50".  Oui toujours sous garantie je vais ré essayer si toujours pareil déposer au SAV. Rien ne marche même avec la télécommande j'ai essayer d'éteindre avec la télécommande rien . C'est en embrassant elle s allume c tout 

0
MPMP10 Messages postés 45022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 310

Dans ce contexte, ne touchez à rien (hormis le fait de débrancher la prise secteur pour tenter de la redémarrer normalement…) et pour le reste, un retour en SAV sera sûrement la plus sage décision.

0