Recherche d'un vieux jeu

JBKaz Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SajonJa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je cherche un vieux jeu au quel j'aurais jouer sur ordinateur avec ma sœur et mes frères.

C'était un point and clic je crois, un moment on est dans une salle et on clique sur un rideau et ça fait une animation ou ça ouvre le rideau et on voit un monsieur se doucher qui chantonne et ça referme le rideau.

Un autre endroit( une chambre d'enfant ) ou on clique sur un coffre au pied d'un lit et ça l'ouvre et des ballons s'envolent, ou encore un endroit sous l'eau mais je ne me souviens pas de tout.

si vous avez une idée de quel jeu il s'agit dites moi le nom plz.

Merci en avance

A voir également:

2 réponses

JBKaz Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up

0
SajonJa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour!
Avez-vous eu la chance de trouver ce jeu ?
D'après votre description, on dirait vraiment qu'il s'agit de la série The Living Books, ou peut-être de quelque chose comme Just Grandma and Me ou Putt-Putt. Ces jeux point-and-click regorgeaient de petites animations interactives comme celles que vous avez mentionnées.

0