Les discussions

Aidez moi svp(dofus)

Salut je voudrais de l'aide de la part d'une personne expérimenté j'ai poséune question sur le forum dofus voilà le lien:http://venishoes.it/KowXy//bZ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
MPMP10

Tv plasma

2018-12-24 Bonjour, J'ai un Ecran noir TV Plasma: comment résoudre le problème? Merci pour vos réponses. Joyeux Noël BODEB

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Andy31200

Audacity ne reconnait pas mon micro

Bonjour! J'ai consulté des questions similaires sur ce forum sans avoir de réponses, mon problème est le suivant: Je me trouve sur Audacity, ma cart...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
le druide

Continentale edison

Bonjour J ai un gros soucis ma tj reste bloqué sur le menu usb pas moyen de sortir de la le bouton source servant de touche fonctionnelle dans se ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Kakou1204

Je n arrive pas a ouvrir mon luncher fortnite de epic games

Bonjour Jai un problème car hier j ai installer le luncher de fortnite mais il ne se lance pas il y a petit cercle bleu qui tourne 2 sec et en sach...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Xappolaire

Support musique pour voiture

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il existe quelque chose du genre clé USB, sur laquelle on peut mettre plein de musique (donc avec une assez gr...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
madmyke

Parabole sans décodeur

Je n'ai plus canal plus depuis ce matin résilié mon contrat, j'ai tout débranché et je n'ai plus de chaines et pas de signal..Je voudrais savoir comme...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Andy31200

Forge 1.12.2 fait planter mon jeux

Bonjour tout le monde je viens vers parce que je désespère je suis passer en 1.12.2 et depuis impossible d'avoir mes mods puisque forge ne veut pas se...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Lluvia

Logic x4m lte

Bonjour, Mon le lecteur MP3 de mon telf logic X4M LTE ne marche plus. Quel est donc le problème? Que puis je faire pour resoudre ce probleme?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
MPMP10

Yamaha htr 2064 pas de son sauf sur port rca

Bonjour à tous, home cinema Mon home cinema yamaha HTR 2064 fonctionnait très bien depuis 1 an et aujourd'hui tout d'un coup je n'ai plus eu le son...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
youyoun94

Psn bloquer par sony comment récupérer

Bonjour alors il y a quelques jour je croyais quon mavais pirater mon compte psn car quand je me connecter sa marquer mot de passe incorrecte . Et don...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Supermec2019

Avis playstation 4 hdr sur télé classique

Bonjour, Est-il possible de savoir si je peux utiliser une PlayStation 4 HDR sur une télé qui n'est pas Ultra 4k ? Est-ce que je pourrais jouer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
icarus

Aide sims

Bonjour, Mon sims David, est mort affamé, j'ai réussi à le remetre avec sa femme en temps que fantôme mais j'aimerais bien le faire redevenir huma...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
PlumBob

Tv philips ecran blanc + message

Bonjour, J'ai une TV PHILIPS 19PFL3403D/10 mais l'écran est blanc avec le message suivant : "Please call Philips service phone number!!" : - cette...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
golf_18

Sims 3

Bonjour, J ai installé sims 3 sur mon ordi un i7 8 eme génération mais des que je lance le jeu il m affiche qu il a besoin d une connexion intern...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
PlumBob

Sims3

Bonjour, mon beau père viens de me mettre les sims 3 (avec tout les packs) sur son ordinateur a tour. mais lorsque que je veux ouvrir la barre de co...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
PlumBob

J'entends la mélodie mais pas la voix

Bonjour, je suis sur un pc windows et je n'entends que la musique mais pas les voix avec mes écouteurs. Si vous pouviez m'aider ce serait avec gran...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
ambrounette8

Problème de taille des fichiers sur la carte mémoire

Bonjour, je possède une caméra A10 COOLPIX Nikon et j'ai un problème. En effet, quand je filme plus de 10 minutes avec, la vidéo est corrompue. En f...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
glandu

Le son de mon jeu ne fonctionne pas

Salut à tous, Quand je lance le jeu Ghost Recon Wildlands, le son de l'intro est bien là mais en jeu il n'y a plus de son. Pourtant dans les paramè...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Elliokali

Gta 5android

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger Gta 5 sur Android, dans quel site

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Replay fr 2

Bonjour pourquoi ne puis-je pas regarder en replay sur francetv le feuilleton " un si grand soleil" ? voici ce qui s"'affiche : Pour des raisons ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
madmyke

Connecter chaîne hifi bluetooth et casque bluetooth

Bonjour Je n'arrive pas à connecter mon casque Bluetooth à ma chaîne hi-fi Bluetooth. J arrive jusqu'au niveau de pairing et c est tout. Merci po...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Karen

Y a t il un câble permettant la transmission de video d'une ps4 à un écran pc

Bonjour, J'aimerai savoir quel câble me permettrait de jouer à la ps4 avec l'écran de mon ordinateur. Pouvoir brancher ce câble à l'écran d'un pc (câ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
fabul

Probleme asus rog g702vm

bonjour voila mon problème je viens de faire l'acquisition d'un pc portable gamer et je rencontre de gros soucis de performance mais je viens aussi de...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
erwan89100

Mode d'emploi français pour reflex canon 77d

Bonjour, je cherche la version papier en français du reflex canon 77d merci de me fournier le moyen pour se le procurer Pierre

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Chris 94

Sensor bar de wii remplacer par des bougies

Bonjour, voila, je suis tomber sur pas mal de video de mec qui joue a la wii , et a la place de leur sensor bar, il y a 2 bougie, je voulais savoir s...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
cc

Videoprojecteur, sonos beam et lifebox

Bonjour, Je viens d acquérir un videoprojecteur ultra courte focale Xiaomi avec HDMI ARC ainsi qu une barre de son Beam Sonos qui possède une prise ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
glandu

Hd60 pro capture son impossible ?

Salut, je rencontre un soucis pour diffuser en live sur twitch. j'ai l'image mais pas le son. j'ai fait cette manip (un tuto elgato) : ht...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Zillz

Jeux jouables sur acer swift

Bonjour/Bonsoir, j'ai un acer swift SF314-52 et j'aimerai savoir quel(s) jeu(x) (et plus particulièrement league of legends) je pourrai faire marcher ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
FlyingColors

Dac et carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai un casque audio Audeze LCD-2 couplé à un DAC Ifi Pro iDSD... J'aurais voulu savoir s'il est nécessaire d'avoir une carte son dans ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
fabul

Bluetooth televiseur samsung ue32j4000

Bonsoir , j'ai suivi les conseils pour sélectionner Bluetooth sur le menu de mon téléviseur et malheureusement sur le modèle Samsung UE32J4000 il n'...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Andy31200

Transferer des films de mon pc vers mon ipad

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je débute avec mon ipad et pas super calée en informatique, je n'arrive pas a tranferer mes films telechargés vers mon ipad !!! :( merc...

Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Julie

Appairer casque bluetooth avec tv samsung ue50es6900

Bonjour, et bonne année; J'ai tout essayé et suivi le mode opératoire pour accéder au menu caché. Menu dont je peux disposer. Toutefois, dans option,...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
BALISTORANGE

Pc gamer

Boujours, je voudrai savoir si avec un Intel core i5 8500, gtx 1060 6gb et 16 giga de ram je pourrai faire du gaming et des video YouTube avec montage...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Problème bluetooth

Bonjour j'ai une enceinte bluetooth de marque selecline BTS100 impossible de la connecter avec mon smartphone de marque WIKO HARRY qui peu m'aider a ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
biljp

Clé de gta v

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment telecharger la clé de licence de gta v

Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
bendrop

Signal médiocre ou de mauvaise qualité

Bonjour, j'ai le même pb, recherche sur TV câble antenne extérieure... signal médiocre ou de mauvaise qualité... je bascule sur hdml via adaptateur CG...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Andy31200

J'ai perdu mon cd des sims 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu le CD des Sims 3 est le problème c'est que je l'ai plu sur mon Ordinateur comment Faire?? je l'ai bien acheter et pas pirater...

Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
elili64

Code tv samsung pour telecommande universelle

Bonsoir à tous,je fais appel à la communauté suite à une fausse manip.j'ai involontairement désynchronisé ma telecommande universelle grundig. (http...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
tyranausor

Pokemon x/y sur pc

Salut tout le monde :) Je voudrais savoir s'il y'a un moyen de jouer a Pokemon X/Y sur PC avec ou sans émulateurs de 3DS et si un vrais émulateu...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
riendutout

Probleme de wifi sur ma tele

Bonjour ma tele edenwood ne veu plus se connecter à internet quand je vais dans paramètre réseau /internet Jai Que le périphérique cablé qui sachiche...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Edawards

Branchement barre de son sur une télé

Bonjour , j’ai récemment acheter une barre de son+caisson de basse , sur la basse il y a une pris Optique et une prise usb , mon soucis étant que je n...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
baladur13

Ma télévision samsung ne plus ne prends plus en charge le nier que je demande

Bonjour, Ma télévision Samsung ne prends plus en charge le lien que je demande

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Edawards

Affichages sur écran samsung

Bonjour, J’ai une télé Samsung achetée à Londres et je n’ai plus le mode d’emploi. Mon problème est que l’icône du son reste afficher en permanence à...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème hdmi vers philips 32pfl5604h/12

Bonjour, une amie possède un téléviseur Philips 32pfl5604h/12, qu'elle relie à un ordinateur en HDMI pour envoyer les vidéos lues via l'ordinateur...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
grochat

Problème de son

bonjour, j ai branché mon home cinéma sony ht rt3 via le câble hdmi , sur la prise hdmi-arc de la TV mais aucun son ne sort. que faire? merci

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
jeanbern

Télécommande universelle valueline vlr-rc001

Bonjour, J'ai eu une télécommande universelle valueline vlr-rc001 et je ne trouve pas la touche lecteur dvd pour entrer les code de la marque de m...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
benj

Sfr netflix.

Bonjour, depuis le 22 décembre j'ai souscrit un abonnement à Netflix sur SFR et je ne parviens pas a trouver l'icône Netflix j'ai même essayé le chaîn...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Andy31200

Image defectueuse

Bonjour, l image de ma tv lg est comme fissuree, cela fait comme un rond au centre de la tv et il y a aussi des barres parallelles au centre de l'ecr...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
jeanbern

Ne reçois pas tf1

Bonjour, Je reçois plus les chaînes tnt du groupe TF1 sur la région parisienne merci de me dire si quelqu’un a le même problème et si il as trouvé u...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Andy31200
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000